Catapult / Nimbus
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 14 Mai 2008 18:15 Bonjour, Pourriez-vous me dire quel Nimbus collé pourrait le mieux convenir au remplacement d'un Catapult 2,2mm gommé? Merci pour votre aide ! |
| Haut de page |
Capoblanco |
|
Mercredi 14 Mai 2008 19:07 on ne connais pas la dureté de mousse d'un catapulte? Si tu la connais prend en fonction de sa: nimbus sound = 32° nimbus soft = 37° Nimbus medium = 42° nimbus = 45° |
| Haut de page |
Te amo I hate you |
|
Mercredi 14 Mai 2008 19:15 Alors sans vouloir dire de betise , le catapult doit faire 38° donc la correspondance c'est le soft. |
| Haut de page |
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie |
|
Mercredi 14 Mai 2008 19:18 Je ne vois pas en quoi la "dureté" du mousse va lui expliquer quel nimbus est équivalent au catapult avec de la colle rapide. Ils peuvent avoir la même "dureté" et être tout à fait différent. Perso, je ne sais pas t'aider, je n'ai pas testé le Catapult et pas encore le Nimbus, pour moi sans doute le Medium. |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net |
|
Mercredi 14 Mai 2008 19:24 Tous les nimbus se ressemble mise a part leur dureté de mousse... C'est ce que j'ai ressentit en tous cas en essayant le nimbus et le nimbus medium, le medium est moin dure sinon sa se ressemblais beaucoup. |
| Haut de page |
Te amo I hate you |
|
Mercredi 14 Mai 2008 19:25 Ca c'est pas faux diabo c'est pas parce que la duretée de la mousse sera sensiblement la meme que le comportement du revetement une fois collé sera le meme . |
| Haut de page |
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie |
|
Jeudi 15 Mai 2008 22:08 Quelqun peut me donner des informations... un comparatif entre un nimbus soft et un GPS collé ... si quelqun a des infos ... merci a lui |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Mai 2008 11:11 Citation de Capoblanco : Bonjour, Pourriez-vous me dire quel Nimbus collé pourrait le mieux convenir au remplacement d'un Catapult 2,2mm gommé? Merci pour votre aide ! Je dirais aussi le soft ou le médium mais le sensations entre les deux plaques sont assez différentes ! Je dirais que les coppa s'en rapprochent plus . |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Mai 2008 19:05 Merci pour vos avis ! |
| Haut de page |
Capoblanco |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion