A qui les Wild Card pour les France Séniors ?
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 12 Mai 2008 19:10 2 en messieurs et 2 en dames seront attribuées par la dtn. En général, elles sont attribuées à des jeunes espoirs. Peut-être qu'en messieurs, il y en aura quand même une pour Christophe Bertin qui n'a pas réussi à se qualifier (car a repris tard la compétition cette saison en raison d'une blessure) et une peut-être aussi pour le local Anthony Géminiani. Des infos ? Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 19:11 par victoire |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 19:41 tonio , tonio , tonio!!! |
| Haut de page |
http://assrtt83.skyblog.com http://assrtennisdetable83.blog4ever.com |
|
Lundi 12 Mai 2008 20:55 J'espère que Bertin aura une WC mais je pense qu'il vont plutôt les donner aux jeunes comme Lorentz, Le Breton ou Le Guen qui ne sont pas encore qualifiés et qui le méritent aussi avec leurs perfs dans le top 100 français et leurs résulats internationaux. |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Lundi 12 Mai 2008 20:58 on a dit jeunes espoirs !!!!! pourquoi pas galliano aussi !!!! |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 22:01 ou moi!!!! je pense que ceux du GFP sont qualifiés d'office!! |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com |
|
Lundi 12 Mai 2008 22:15 a cabes et bertin eux super ga |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 10:02 à noter qu'en dames, deux des meilleures françaises auront besoin d'une wild card pour participer aux france : anne-sophie gourin et solène legay car elles n'ont pas assez de points "indivs" |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 13:28 je ne pense pas que les wild card seront attribuées à des seniors qui n'ont pas fait suffisament de tours d'indiv pour se qualfier. Gourin et Legay auraient pu faire un tour d'indiv de plus et se serait surement qualfiées si elles l'avaient voulu |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 21:41 pour les mec je vois bien les Wild card pour Le Guen et Le Breton |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 09:21 à qui les 4 wild card ? |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 17:33 Citation de trunk501 : pour les mec je vois bien les Wild card pour Le Guen et Le Breton Ces joueurs seront à l'open de Pologne Junior qui se déroule en même temps. |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 17:39 Citation de bingo : Citation de trunk501 : pour les mec je vois bien les Wild card pour Le Guen et Le Breton Ces joueurs seront à l'open de Pologne Junior qui se déroule en même temps. Tu est sur de toi ? |
| Haut de page |
Pastis part tant bleu pastis délicieux !!! |
|
Mardi 20 Mai 2008 17:43 Oui, et ils seront accompagnés de Clément Drop. |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 18:24 Citation de bingo : Oui, et ils seront accompagnés de Clément Drop. Bizzard, Clément est pourtant qualifié pour les Frances. Va t-il les louper pour un Open junior? |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Mardi 20 Mai 2008 18:30 Citation de aurelien : Citation de bingo : Oui, et ils seront accompagnés de Clément Drop. Bizzard, Clément est pourtant qualifié pour les Frances. Va t-il les louper pour un Open junior? il est J3, alors les open juniors et les résultats internationaux en juiniors c'est maintenant ou jamais alors que les France seniors, c'est parti pour 10 ans ou plus s'il le veut |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 20:21 C'est ce je pense aussi Ordinaire et de toutes façons je pense que Clément a été consulté en la matière? Après tout il n'appartient à aucune instance et ne peut être obligé de se plier à une quelquonque décision. |
| Haut de page |
Avoir grand soif d'amour n'implique pas se taper une cruche ni épouser une gourde |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion