Tournoi de Cléry Saint André Ligue du Centre 25 mai 2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 11 Mai 2008 15:28 L'A.A.S Cléry St André organise la 18ème édition de son Tournoi le dimanche 25 mai 2008. Tableaux : T1 Dames et Messieurs Promo - Nc à 999 pts, démarrage 8h00, 6 Euros. T2 Benjamins à cadets (garçons et filles), démarrage 9 h 30, 4 Euros. T3 Dames et Messieurs - Nc à 1199 pts (Minimes à Seniors), démarrage 9 h 30, 6 Euros. T4 Dames tous classements (Cadettes à Seniors), démarrage 11 h 00, 6 Euros. T5 Dames et Messieurs - Nc à 1499 pts (Cadets à Seniors) , démarrage 11 h 45, 6 Euros T6 Handicap sur 1 set de 40 points (3 points par classement d’ handicap)démarrage 13 h 00, 6 Euros. T7 Dames et Messieurs Tous classements (Cadets à seniors), démarrage 14 h 00, 7 Euros T8 Doubles : 2 joueurs dont le total des classements est au minimum égal à 3098 pts, démarrage 15h00, 4 Euros x 2 INSCRIPTION PAR COURRIER: Mr Jean Denis BEUCHER 13 RUE DES SARMENTS 06.12.54.87.11 45370 CLERY ST ANDRE ou E-MAIL : jean-denis.beucher@wanadoo.fr ou PAR TELEPHONE: 06.86.91.37.33 (LAURENT) ou 06.71.75.34.77 (XAVIER) ou AUPRES DE VOTRE CORRESPONDANT DE CLUB Venez nombreux! |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 02:14 le tournoi est-il régional ? inter-régional ? est-il homologué ? (résultats pris en compte FFTT coeff 0,5 ?) |
| Haut de page |
Nouveau site web des GDR Guipavas TT : http://guipavastdt.com |
|
Lundi 12 Mai 2008 10:42 Citation de lindien : le tournoi est-il régional ? inter-régional ? est-il homologué ? (résultats pris en compte FFTT coeff 0,5 ?) L'article 1 de notre réglement indique : "Ce tournoi départemental homologué sous le n° 2007/2008-45.01 est ouvert aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT, et sur invitation." Je pense que la réponse te satisfera. |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 11:47 Dommage que votre tournoi soit le jour de la finale des championnats jeunes. |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 11:51 Citation de Filou45 : Dommage que votre tournoi soit le jour de la finale des championnats jeunes. Les calendriers sont surchargés en mai, mois auquel on est attachés ; c'est toujours un casse-tête que de trouver une date... |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 21:51 Citation de jdb45 : Citation de lindien : le tournoi est-il régional ? inter-régional ? est-il homologué ? (résultats pris en compte FFTT coeff 0,5 ?) L'article 1 de notre réglement indique : "Ce tournoi départemental homologué sous le n° 2007/2008-45.01 est ouvert aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT, et sur invitation." Je pense que la réponse te satisfera. ben non, j'y capte rien à té réponse ! ![]() ça veu dire que seuls les mecs que vous décidez d'inviter peuvent jouer ? homologué départemental, ça veut dire que dans le cas où on jouerait, nos résultats ne seraint pas pris en compte par la Fédé ? |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 00:59 ça veut die que seuls les joueurs du département du loiret peuvent y participer ou que des joueurs venant d'autres départements invités peuvent également participer |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 08:02 Citation de Grenoblois37 : ça veut die que seuls les joueurs du département du loiret peuvent y participer ou que des joueurs venant d'autres départements invités peuvent également participer Exact, grenoblois37. Ca veut aussi dire que les résultats sont pris en compte par la Fédé. |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 12:19 ok ce coup-ci j'ai compris... bon, ben si y'a moyen de se faire inviter, ça serait sympa (je viendrai avec 2-3 jeunes, 16 à 20 balais, qui sont entre 70 et 60)... |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 12:43 Citation de lindien : ok ce coup-ci j'ai compris... bon, ben si y'a moyen de se faire inviter, ça serait sympa (je viendrai avec 2-3 jeunes, 16 à 20 balais, qui sont entre 70 et 60)... J'vais en parler au chef... |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 12:47 un tournoi toujours très sympathique, je devrais etre présent |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 12:51 Citation de utaka : un tournoi toujours très sympathique, je devrais etre présent Ne serait-ce que pour voir ma fille! Non, je plaisante.. |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 14:59 lol si je fais du sport pour les filles je ferais mieu de changer de sport je pense mais ca sera avec plaisir quand meme |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 15:01 Le toit est solide pour cette année ....... |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 15:27 Citation de *SCO* : Le toit est solide pour cette année ....... du béton.... |
| Haut de page |
|
Mercredi 14 Mai 2008 19:47 Citation de jdb45 : Citation de *SCO* : Le toit est solide pour cette année ....... du béton.... En esperant qu'il ne pleuve pas ^_^ |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 16:30 Qq résultats ? merci |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 19:28 Citation de Vincente de la Vega : Qq résultats ? merci Handicap = 1. ROBERT 2. PRAUD Demi-finalistes SOLON, BEUCHER Cyril (Cléry) Tous classements = 1. TOBJI 2. ANDRE Sophie Demi-finalistes PAWLOWICZ, LEROY NC-70 = 1. CAUCHY 2. GUINAULT (Cléry) Demi-finalistes SAGOT (Mathieu je crois), LABARRE NC-60 = 1. MAUCUIT 2. PERCHERON Demi-finalistes BOULAY (Eure et loir), GARCIA Thao NC-45 = 1. ROBERT 2. BENACHOUR Demi-finalistes SOLON, PERCHERON Jeunes 1. PARIS 2. LIN Thomas Dames 1. ANDRE 2. BRIOCHE |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 10:52 Je viens compléter les résultats avec les clubs de quelques joueurs que je connais : Handicap = 1. ROBERT (St cyr) 2. PRAUD (St cyr) Demi-finalistes SOLON (PSJ 45) , BEUCHER Cyril (Cléry) Tous classements = 1. TOBJI (Montargis) 2. ANDRE Sophie (ingré) Demi-finalistes PAWLOWICZ, LEROY NC-70 = 1. CAUCHY (St Cyr) 2. GUINAULT (Cléry) Demi-finalistes SAGOT (Mathieu je crois Je confirme ! Son frêre William est 65), LABARRE D'Olivet il me semble NC-60 = 1. MAUCUIT (Patay) 2. PERCHERON Demi-finalistes BOULAY (Eure et loir), GARCIA Thao NC-45 = 1. ROBERT (St cyr) 2. BENACHOUR (Gazelec) Demi-finalistes SOLON (PSJ 45) , PERCHERON Jeunes 1. PARIS 2. LIN Thomas Dames 1. ANDRE 2. BRIOCHE |
|
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 11:54 Citation de Hallu45 : Je viens compléter les résultats avec les clubs de quelques joueurs que je connais : Handicap = 1. ROBERT (St cyr) 2. PRAUD (St cyr) Demi-finalistes SOLON (PSJ 45) , BEUCHER Cyril (Cléry) Tous classements = 1. TOBJI (Montargis) 2. ANDRE Sophie (ingré) Demi-finalistes PAWLOWICZ, LEROY NC-70 = 1. CAUCHY (St Cyr) 2. GUINAULT (Cléry) Demi-finalistes SAGOT (Mathieu je crois Je confirme ! Son frêre William est 65), LABARRE D'Olivet il me semble NC-60 = 1. MAUCUIT (Patay) 2. PERCHERON Demi-finalistes BOULAY (Eure et loir), GARCIA Thao NC-45 = 1. ROBERT (St cyr) 2. BENACHOUR (Gazelec) Demi-finalistes SOLON (PSJ 45) , PERCHERON Jeunes 1. PARIS 2. LIN Thomas Dames 1. ANDRE 2. BRIOCHE A noter Victoire en double Choquart-Paris contre Creiche-Barbereau Et club le + représenté : PING St JEAN avec la meilleur animation avec un double Titi et gros minet les présents comprendrons |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion