Anti top grizzly et gorilla de neubauer
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 291 | Vus : | 21186 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 26 Juin 2008 20:16 ca y est j'ai enfin testé ce fameux gorilla. eh ben je dois avouer que c'est spécial mais après seulement 2 entrainements ( 2 X 3h) je commence à avoir de très bonnes sensations avec cet anti. C'est vrai qu'au début ( la 1ere heure ) je mettais pas une balle sur la table, ni une poussette, ni un bloc, ni un revers a plat. puis en m'efforcant à trouver le geste, l'angle d'attaque avec ce revetement et surtout en repensant aux vidéos et conseils du doc ben je kif, je retrouve un peu les sensations que j'avais avec un pl lisse.
C'est vrai que c'est carrément plus rapide qu'un SB ou meme inferno mais avec un peu de touché , d'entrainement et de PERSEVERANCE je trouve ce revetement plus dangereux qu'un PL lisse. Au niveau de l'inversion, c'est très bien. moins que le sb mais suffisemment pour que l'adversaire fasse la faute assez vite dans l'échange. On peu bloquer très facilement tous les tops quelque soit la puissance ( il faut gérer amortir sur top frappé et un peu avancer sur top rotasse). Avec les effets bizarres et flottants et zigzag sont garantis, et surtout il est bcp plus facile d'attaquer et d'etre agressif avec qu'avec un pl lisse. LE GORILLA A BCP DE POTENTIEL pour info je l'ai monté sur le combination effect et c'est très très bien |
| Haut de page |
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
|
|
Dimanche 29 Juin 2008 23:24 Bien après tout le monde j'ai essayé pour la 1ère fois le Gorilla: mes impressions sosnt conformes à celles développées sur le sujet, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'arnaque, pour être poli, qu'il faille brûler cette plaque!
La 1ère surprise de cette plaque et son plus gros défaut est bien sur sa rapidité: sur blocs ça passe encore mais sur du jeu court et des poussettes on ne maîtrise rien et ça monte ou ça sort à 2 mètres.Ce manque de maîtrise est assez frustrant. Sur blocs, c'est assez positif.J'ai été étonné de pouvoir faire le même geste avec le Gorilla qu'avec le SB.Et je n'ai pas fais beaucoup de fautes sur ce geste. Quand le bloc est bien fait, la balle redonnée à l'adversaire est gênante:Elle peut-être bourrée d'effet, sans effet mais toujours avec une trajectoire fusante.J'ai pu enchaîné plusieurs blocs de suite et le topeur a toujours fini par faire une faute. J'ai même fais un bloc réflexe en simple opposition et la balle est tombée derrière le filet, très lente et avec beaucoup d'effet. Autre point positif et qui m'a réellement surpris, c'est que j'ai pu faire quelques défenses après une oetite période de règlage. Comme pour le bloc, après 3 ou 4 défenses de suite, l'adversaire a toujours fait une faute. Je refais un test jeudi prochain bien que je ne pense pas que ce soit le revêtement avec lequel je jouerai la saison prochaine.En effet, sur des jeux qui ne sont pas à base de tops, j'ai l'impression que le Gorilla, encore plus que les PL lisses connus, sera plutôt un inconvénient qu'un avantage. Dans 15 jours, j'essaie le Mirage et après le Phoenix en 1.0mm. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Juillet 2008 00:27 Bien j'ai essayé le grizzly vendredi dernier et je dois dire que c'est une agréable surprise car passé les 15 premières minutes j'ai retrouvé quelques bonnes sensations du temps du boomerang dont par exemple une poussette agressive dans la diagonale ou bien encore un retour flottant et zig zagan sur les services liftés de l'adversaire...........il est certain qu'il faudra de l'entrainement pour réellement maitriser la bête mais tout cela s'avère intéressant..........reste à confirmer.
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 18:46 hello a tous quel joie de vous annoncer que j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut pour remplacer mon boomerang........juste domage qu'il existe que en une seule couleur le tt master swing back if et j'en suis ravis de l'autre coté boomerang classique bien plus rapide mais pas mal non plus....
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 18:49 Citation de cocktail : hello a tous quel joie de vous annoncer que j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut pour remplacer mon boomerang........juste domage qu'il existe que en une seule couleur le tt master swing back if et j'en suis ravis de l'autre coté boomerang classique bien plus rapide mais pas mal non plus.... Par contre, l'Insider est disponible dans les deux couleurs. |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 18:52 oui mais j'ai deja bien depensé pour etre deja satisfait pour cette année ca ira
j'ai donné je me retrouve avec 2 grizzly et un bois a liquider insider ca pourrait etre bien aussi a voir!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 18:53 J'avais posé la question pour le swing back IF pour savoir s'il se ferait en noir, ils m'ont répondu que oui mais sans pouvoir me donner de date.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 18:55 je me rejouis de sa sortie alors coolllllllllllll
qui l'a deja essayé.??.. moi au premier entrainement j'ai eu toute les sensations du boomerang et il inverse nikel |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 18:58 cocktail, demande également à ttmaster, peut etre qu'il t'en diront + (info@ttmaster.com)
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 19:02 je l'ai deja fait je l'ai recu en rouge et j'ai eu la reponse qu'il n'existait pas encore en noir...je precise que le classic est pas mal aussi mais prend plus les effets et il inverse bien moin.... a plus les amis
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 19:03 le classic ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 21:23 ben moi j'ai trouvé mon revers pour l'année prochaine et ça sera le GORILLA. je me régale de plus en plus avec ce revetement de crabe!!!!! avec on peut bcp plus attaquer comparé à un PL et l'inversion et les possibilités de variation me convient parfaitement.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 22:08 Citation de GROTOP : ben moi j'ai trouvé mon revers pour l'année prochaine et ça sera le GORILLA. je me régale de plus en plus avec ce revetement de crabe!!!!! avec on peut bcp plus attaquer comparé à un PL et l'inversion et les possibilités de variation me convient parfaitement. j'aurai tendance à dire que ton association Gorilla et combination effect y est pour bcp...surtout vu leurs prix (waou 140 Euros pour un bois...) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 23:27 Citation de seb59 : Citation de GROTOP : ben moi j'ai trouvé mon revers pour l'année prochaine et ça sera le GORILLA. je me régale de plus en plus avec ce revetement de crabe!!!!! avec on peut bcp plus attaquer comparé à un PL et l'inversion et les possibilités de variation me convient parfaitement. j'aurai tendance à dire que ton association Gorilla et combination effect y est pour bcp...surtout vu leurs prix (waou 140 Euros pour un bois...) Quand on aime on ne compte pas ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 15:58 Citation de yann00 : Citation de seb59 : Citation de GROTOP : ben moi j'ai trouvé mon revers pour l'année prochaine et ça sera le GORILLA. je me régale de plus en plus avec ce revetement de crabe!!!!! avec on peut bcp plus attaquer comparé à un PL et l'inversion et les possibilités de variation me convient parfaitement. j'aurai tendance à dire que ton association Gorilla et combination effect y est pour bcp...surtout vu leurs prix (waou 140 Euros pour un bois...) Quand on aime on ne compte pas ! *pourvu que ma femme ne lise jamais ce post ... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 16:10 Citation de Biggie : *pourvu que ma femme ne lise jamais ce post ... Si elle t'aime ca peut être positif pour toi aussi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 22:35 GROTOP est l'exception qui confirme la règle! J'aimerai bien connaître ton style de jeu et te voir jouer pour apprécier autant le Gorilla. Moi, même avec tous les efforts du monde, je ne peux pas jouer avec ce revêtement, et pourtant, en théorie, il était fait pour moi!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 22:57 Citation de picot1962 : GROTOP est l'exception qui confirme la règle! J'aimerai bien connaître ton style de jeu et te voir jouer pour apprécier autant le Gorilla. Moi, même avec tous les efforts du monde, je ne peux pas jouer avec ce revêtement, et pourtant, en théorie, il était fait pour moi! euuhhh je crois qu'il y a Johan (ou un pseudo comme ça, il a une capote en image).. |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 23:02 Ok, mais ça reste encore très marginal!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 11:40 Citation de picot1962 : GROTOP est l'exception qui confirme la règle! J'aimerai bien connaître ton style de jeu et te voir jouer pour apprécier autant le Gorilla. Moi, même avec tous les efforts du monde, je ne peux pas jouer avec ce revêtement, et pourtant, en théorie, il était fait pour moi! ben en fait j'ai un jeu très bizarre et épuisant. Je prends quasiment toutes les balles en CD en majorité je sers court pour prendre l'initiative le plus tot possible, que ce soit en plein CD ou dans mon revers donc pivots extremes. Je me sers du revers que quand je suis à la rue (ce qui arrive très souvent ) ou pour casser le jeu. Sinon je me sers du revers pour récupérer physiquement en jouant moisi ou quand l'adversaire top je bloque et si il pousse (bloc bien effectué) je reprends direct l'initiative en top. Si il retope je rebloque ou je tente le contre top avc mon CD.En fait c'était le type de jeu que j'avais avec un PL, mais maintenant avec le gorilla j'attaque, ce que je ne faisais pas avec un PL. Cet anti m'a amené un plus tout en concervant plus ou moins mon revers et mon jeu de crabe. Voila en gros ce que je fais à la table |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
j'ai donné je me retrouve avec 2 grizzly et un bois a liquider