Anti top grizzly et gorilla de neubauer
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 3 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 17 Juin 2008 10:27 Comme je l'ai dis plus haut j'ai peur de ne pas savoir topper et frapper CD loin de la table ce qui sont mes coups fort d'habitude. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 10:28 par yann00 |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 10:29 topper avec un Curl ou un Gorilla... Tu as du te tromper de rubrique dans la section matos, ce ne sont pas des plaques prévues pour. Je ne dis pas que tu ne peux pas faire des petits tops de dégagement ou des frappes mais ce n'est pas initialement prévu pour jouer en top. |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net |
|
Mardi 17 Juin 2008 10:30 non je veux le mettre en RV le gorilla ou le curl mais j'ai peur que sa affecte mon CD de jouer loin de la table. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 10:31 par yann00 |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 10:33 Là pas de souci, la majorité des joueurs combi ont d'ailleurs un coup droit plutôt aggressif, pas tous mais beaucoup. A savoir quand même que le Gorilla te permet de plus jouer à la table et le Curl de jouer plus loin de la table (chacun son terrain favori mais les deux sont utilisables partout). |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net |
|
Mardi 17 Juin 2008 10:35 ok je pensse que je vais prendre le gorilla alors. Merci. |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 11:20 Citation de yann00 : ok je pensse que je vais prendre le gorilla alors. Merci. De toute façon, il ne faut pas stresser : si jamais tu n'est pas satisfait, rien ne t'empêche de le revendre (pas sur ce forum - petites annonces interdites - mais sur des sites comme Matos TT, par exemple...) |
|
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 11:54 Il revendra plsu facielement un p1r qu'un gorilla |
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ |
|
Mardi 17 Juin 2008 12:10 Citation de tiptapetsupertop : Il revendra plsu facielement un p1r qu'un gorilla Ca dépend, car le Gorilla étant quasi indécollable sans l'endommager, ceux en bon état vont être rare en 2è main... |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 12:13 Gilles, peux-tu détailler sur le sujet Grass ultra ce que tu penses de celui-ci après pas mal d'utilisation, surtout en bloc. Merci d'avance. |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 12:31 Citation de hervek : Gilles, peux-tu détailler sur le sujet Grass ultra ce que tu penses de celui-ci après pas mal d'utilisation, surtout en bloc. Merci d'avance. Je ne l'ai utilisé qu'une fois, résumé dans le topic spécifique que j'ai créé. 2è entrainement ce soir, avec résumé en toute fin de soirée... |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 12:47 ok merci |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:46 moi ca va faire 2 mois que je joue avec le gorilla , et apres des debuts un peu delicats ,meme si je sentais qui il avait du potentiel , je commence a jouer de mieux en mieux .chaque entrainement je progresse et bientot je pense que j'aurais retrouvais mon niveau , bien sur il y a encore qq balle qui sont delicatent à jouer , mais dans l'ensemble mon jeu n'a pas trop changé , il faut juste que je sois plus mobile et plus agressif . |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:47 au niveua de l'effet de gêne par rapport au super block sa donne quoi ? plus de balle flottante ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:51 il y a un effet de gene certain , certaines balles flottent assez , surtout quand on attaque ,et ausi sur certains blocs, sinon ca renvois souvant des balle assez bizare un peu molle ou l'adversaire inatentif peux faire des fautes , sur les tops rotations ca inverse pas mal |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:54 la poussette tendue est aussi tres efficasse , mais le gros plus on peux vraiment attaquer tres fort sur les balles que l'on nous jouais molle dans le picot et qui nous genait avant, et faire le point dessuite car tres dure a remettre |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:57 Sa inverse quand même beaucoup moins que SB ou autre lisse non ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 00:03 moi je trouve que ca inverse quand mm pas mal , je me suis entrainais mercredi avec un 40 qui top beaucoup rotation , il avait du mal a en passait 2 dessuite |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 00:08 a je croyais gorilla moins efficace. Voir même plus anti top (effet mou) que PL lisse (inversion). Mon petit souci c'est biensur le prix je me l'acheterais en septembre va falloir patienté a 46 € la plaque. |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Juin 2008 19:03 ca y est je viens de recevoir mon gorilla. je dois l'avouer j'ai très envie de l'essayer. je reposterai pour vous dire ce que j'en pense. |
| Haut de page |
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON |
|
Vendredi 20 Juin 2008 19:12 ça inverse énormément si vous remettez la balle correctement avec le Gorilla, ce qui n'est déjà pas une mince affaire, et si l'adversaire met de la rotation. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
a 46 € la plaque.