TOURNOI D'ETE 2008 DE BLAGNAC (31)
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 46 | Vus : | 2114 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 16 Août 2008 15:11 merci Bobo
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Août 2008 15:18 merci super sympa =)
premiere participation et je suis 5 eme de la consolante =) on fera mieu mercredi |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Août 2008 15:47 C'est prometteur en effet ! Il ne te reste plus qu'à t'inscrire dans un club pour bien progresser
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Août 2008 17:42 Citation de paypay : merci Bobo ![]() Merci à toi paypay d'avoir fait le classement! Je fais le copieur colleur du week end Ca faisait un ou deux tournois que le classement n'avait pas été mis a jour sur t2t! La semaine prochaine, je ne serais pas la...Adieu le top 5 ! Mais le dernier tournois risque d'être intéressant! On y voit chaque années du monde et du niveau! ALors a dans une semaine et demie! |
| Haut de page |
Mc Bodeschtroumpf le Hamaal !
|
|
Jeudi 21 Août 2008 16:14 du monde et du niveau hier soir...
il reste un dernier tournoi le mercredi 27/08/08. notre cuistot a astiqué sa plancha et le frigo a fait le plein de binouzes alors venez faire un peu de sport. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Août 2008 16:50 Citation de pierrot31 : du monde et du niveau hier soir... il reste un dernier tournoi le mercredi 27/08/08. notre cuistot a astiqué sa plancha et le frigo a fait le plein de binouzes alors venez faire un peu de sport. Du très haut niveau même... On a vu entre autres un "petit" 35 (ou 45 je sais plus)venu de Tahiti qui risque de faire très très mal cette saison du côté du TOAC. |
| Haut de page |
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.