Deutsche Tischtennis Liga Demi-finale aller
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 07 Mai 2008 10:27 Vidéo des demi-finales aller de la DTTL. Les mytiques joueurs suédois Waldner, Persson sont de la partie ... 1. TTC RhönSprudel Fulda-Maberzell - Borussia Düss... 2. TTF LIEBHERR Ochsenhausen - TTC Frickenhausen |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 14:36 Pour quand la demi-finale retour? Pas terrible Waldner sur le double... |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 17:42 waldner il ne joue plus pour la gloire depuis plusieur année deja, il n'a plus le niveau et il le sait, je pense qu'il joue + pour la passion de jouer aujourd'hui, la victoire, ce n'est plus qu'un bonus |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 17:48 Citation de Yunnan : waldner il ne joue plus pour la gloire depuis plusieur année deja, il n'a plus le niveau et il le sait, je pense qu'il joue + pour la passion de jouer aujourd'hui, la victoire, ce n'est plus qu'un bonus et pour tout l'argent que ca lui rapporte ..... et il a bien raison ... |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Mai 2008 17:06 j'ai oublier de l'enregister la demi-retour ![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Mai 2008 19:08 Tant pis. Merci d'avoir enregistré la demi-aller déjà ^^ |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion