Interclub nationaux Mont de Marsan 7 et 8 JUIN
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 08 Juin 2008 10:56 Merci montois2sang pour les résultats ![]() Beauchamp en 1/2 !!! Allez les gars encore deux rencontres à gagner et c'est dans la poche 8) |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 11:51 Citation de allerAMO : Salut montois2sang, pourai je savoir ce qu'on fait les minimes filles de l'AMO MER TT contre Beaufou, en 1/4 de finale ? Les résultats ont été actualisé... (d'ici 2 minutes que ça charge) Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 11:51 par montois2sang |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 11:58 Citation de montois2sang : Citation de allerAMO : Salut montois2sang, pourai je savoir ce qu'on fait les minimes filles de l'AMO MER TT contre Beaufou, en 1/4 de finale ? Les résultats ont été actualisé... (d'ici 2 minutes que ça charge) Merci beaucoup !!! |
| Haut de page |
http://www.amomer-tt.com http://alleramo.skyblog.com/ http://perso.orange.fr/barbarxteam/ |
|
Dimanche 08 Juin 2008 17:21 Des résultats des différentes finales ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 17:53 le temps de charger tout ça et vous avez tous les résultats... |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 18:13 Ok merci montois2sang ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 19:55 des résultats svp |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 20:06 si tu vas sur le site tu les as... |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 20:07 Bravo , bon travail de mise en ligne . Merci |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 20:23 impossible de voir les résultats |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 21:30 Dommage les beauchampois terminent 3ème ... Y avait quand même moyen de faire mieux mais le club est fier d'eux. Bravo à vous les gars. ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 22:49 Bravo à Périgné...village de 900 habitants qui remporte son 1er titre (en BF) |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 23:16 Merci Poussette. Belle organisation, très belle salle et des jeunes pérignoises euphoriques : 1 partie perdue sur tout le week-end ! Super week-end. Bravo aussi au TTACC qui s'mpose en garçons (-11) et obtient une très belle 3ème place en filles. On comprend mieux pourquoi on a failli perdre en régionale. |
| Haut de page |
|
Lundi 09 Juin 2008 17:55 Les interclubs n'étaient pas bons mais exceptionnels pour les clubs du Poitou : Poitiers TTACC86 : Benjamins : champions de France en partant N°8 ! Benjamines (repêchées) : en bronze (3èmes) Minimes G : bronze (4èmes) Minimes F : 8èmes sans Marie Grimaud Périgné : Championnes de France BF |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Compétitions | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion