Points compte ou compte pas ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 31 | Vus : | 1486 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Règlement |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 16 Mai 2008 11:26 Je suis encore plus irrespectueux que tu ne le penses!
Citation de Big - - - - - : j' ai toujours pensé que la T.I.C.C. était un document officiel ; si ce n' est pas le cas, effectivement, elle ne sert à rien. A partir du moment, ou tu ne vois aucune référence a cette table dans le règlement... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 13:53 moi j'ai joue dans un tournoi regional!
puis je perd un gars a la belle 11-09 d'une autre region sa compte ou pas? |
| Haut de page |
Tout arrive dans une question de temps
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 11:00 Citation de reibax : moi j'ai joue dans un tournoi regional! puis je perd un gars a la belle 11-09 d'une autre region sa compte ou pas? Ben normalement il n'aurait pas dû faire le tournoi ! |
| Haut de page |
Méfiez-vous du Candy raton ...
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 17:41 ouais mais ce sont des limites fictives, t'auras aucun contrôle là dessus... donc je vois pas comment les parties ne pourraient pas compter...
|
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Lundi 16 Juin 2008 22:24 Il peut y avoir des invitation sur les tournois regionaux donc les pts vont compter
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 17:05 Citation de Patateur : Il peut y avoir des invitation sur les tournois regionaux donc les pts vont compter Il me semble justement que les matchs des personnes sur invitation ne sont pas comptabilisés ( Puisque théoriquement la personne n'aurait pas le droit de jouer sans cette invitation. |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 10:25 Pourquoi ne pas faire un système de classement unique en Europe ? Et même dans le monde ?
Cela faciliterait quand même bien les choses lors des tounoirs internationaux non ? |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 12:20 Citation de PAPYLOLO : Citation de Patateur : Il peut y avoir des invitation sur les tournois regionaux donc les pts vont compter Il me semble justement que les matchs des personnes sur invitation ne sont pas comptabilisés ( Puisque théoriquement la personne n'aurait pas le droit de jouer sans cette invitation. |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 13:36 Citation de PAPYLOLO : Citation de Patateur : Il peut y avoir des invitation sur les tournois regionaux donc les pts vont compter Il me semble justement que les matchs des personnes sur invitation ne sont pas comptabilisés ( Puisque théoriquement la personne n'aurait pas le droit de jouer sans cette invitation. Tu as peut-être raison mais je trouve que ce n'est pas logique. Si le tournoi est limité à certains joueurs mais qu'un joueur obtient une invitation il est logique que les matchs joués comptent. Et finalement même si le joueur a participé "illégalement" au tournoi parce que les organisateurs n'ont pas vérifié sa ligue d'origine il est normal qu'un match joué compte. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 21:17 Citation de rodjack : Pourquoi ne pas faire un système de classement unique en Europe ? Et même dans le monde ? Cela faciliterait quand même bien les choses lors des tounoirs internationaux non ? ![]() |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Samedi 21 Juin 2008 02:04 Bah ce n'est pas si simple. Chaque pays a des championnats différents, des fonctionnements différents. Déjà on entend que d'un département à l'autre les classements n'ont pas la même valeur alors imaginons d'un pays à l'autre...
Tout chambouler tout ça pour que quelques joueurs puissent compter la perf qu'ils ont faite lors d'un tournoi international c'est quand même très marginal. Non à l'uniformisation. Pourquoi pas ne pas parler tous allemand en Europe ? Ça serait plus simple ! -1 Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 02:04 par Peric |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Règlement |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.