Poules régionales Franche Comté 2008-2009
| Votre avis : |
|
6 note(s) | Messages : | 920 | Vus : | 36724 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 13 Octobre 2008 06:34 Citation de gouby : En R2 poule A PSB 3 14 - 6 Roche lez beaupre 3 PSB: A: Pierre (50), Christian (50), Anthony (50) B: Benjamin (55), Julien (60), Bertrand (55) Roche lez beaupre: A:BEAUMONT Thierry (55), DELECRAY Thierry (55), DENIZOT Eric (45) B:GROS Antoine (65), MILLET Christian (65), GRENIER Pascal (55) A: Pierre: Perd BEAUMONT (3-0) perd DENIZOT (3-1), perd DELECRAY (3-2) Christian: Bat DELECRAY (3-0) perd BEAUMONT (3-0) bat DENIZOT (3-0) Anthony: Bat DENIZOT (3-0) bat DELECRAY (3-1) bat BEAUMONT(3-2) Double Christian & Anthony perdent 3-2 B: Benjamin: Bat GROS(3-2) bat GRENIER (3-0) perd MILLET (3-1) Julien: Bat GRENIER (3-2) bat MILLET (3-1) bat GROS (3-1) Bertrand: Bat MILLET bat (3-1) bat GROS (3-02) bat GRENIER (3-0) Double Benjamin & Bertrand battent 3-2 A noter dans cette poule la défaite de chalèze face à port vaivre Victoire logique sur le papier et très content pour l'équipe. a Bientot!!!!! |
| Haut de page |
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 08:24 PN : Belfort - MJC Dole : 13-7
enA B Olivier 0V B Maupoil 3V JF Senn 1V T Maupoil 1V R Chevillot 2V M Johnson 2V double Belfort en B J N Martin 3V C Rémy 0V R Naveau 3V M Dazin 1V J Cametti 2V Y Prédine 0V double Belfort Départ épouvantable 8-2 je crois, c'était trop dur de revenir. On a souffert en B (on s'en doutait !!). Perso, constant dans la misère avec mon pauvre point hebdomadaire... On s'est rattrapé à la vodka orange après (d'ailleurs on venait pour ça !!). J'ai pu trinqué à la santé du forum avec l'ami Joey Nova. ![]() |
| Haut de page |
Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 08:29 Citation de joey_nova : Salut tout le monde. Donc il me semble que le score de Belfort Dole en PN est 13-7 pour belfort. Johnson était en a. Je me rappelle plus trop des résultats en a mais c'est sur que renaud aurait pu faire 3 mais il "craque" sur les fin de set (il me semble qu'il mène 2-0 8-4 un truc comme ça et il perd la belle alors qu'il mène 9-4 je crois...) . En b on leur met 9-1 (c'est moi qui perd sur marc 2539). Et les autres matchs ça a donné quoi? Mais j'essaie de faire comme vous: en a : -benjamin olivier 0V -renaud chevillot 2V perd maupoil qui a les cheveux noirs (je crois que c'est thibault )-jeff senn 1V mais je sais plus qui en b: -regis naveau 3V -jean noel martin 3V -moi 2V perd marc 2539 pas mal pour un débutant en commentaires . j'ai mis mon post sans lire plus haut, ça fait double emploi ! ![]() |
| Haut de page |
Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 09:00 Citation de Mersup : En PN, victoire 12-8 du PSB 2 contre Sochaux 2 DANIEL Francis (30) 1v THOMAS Francis (30) 3v SAINT-POL Hervé (30) 1v BILLIOTTE Gilles (40) 2v LE ROUZIC Julian (35) 2v MASSON Philippe (40) 0v Double A : THOMAS/MASSON battent SAINT-POL/LE ROUZIC GRISEY Alain (30) 3v DOMON Dominique (50) 1v LEGAGNEUX Kévin (40) 3v CUENOT Jean-François (50) 0v CHANEZ Arnaud (50) 2v PERNEY Cyril (55) 0v Double B : DOMON/PERNEY battent GRISEY/CHANEZ Victoire précieuse sur le fil. Belle résistance des sochalien avec un Gibil qui semble avoir retrouvé un bon niveau ! Dommage que la B n'ait pas pu mieux résister ! Félicitations au PSB ! ![]() |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 09:57 Citation de Difool : Citation de supergilou25 : Victoire de Torpes 1 sur Esperance Lons 3 15-5 Victoire de Torpes 2 sur Esperance Lons 4 19-1 C'est tout bon pour vous et votre maintien, ça!!! Bravo les gars! Oui cool, notre coup de poker a fonctionner en mettant Luis (25) et Seb (40) dans l'équipe 1 pour jouer Lons 3, sachant que nous, on devait passer sur lons 4, d'ailleurs il n'y a même pas eu de match, une équipe fantôme de Lons et un DavidoPirato grand seigneur qui donne le seul point du match, 14-16 à la belle et en faisant une contre de surcroit ..... la misère quoi Bref, comme tu l'as dis Difool, le maintien de l'équipe 1 est assuré, reste a joué la montée pour la 2 (qui est en faite la une, vous aviez bien compris ) et tout cela devrait ce jouer dès la prochaine journée à priori en jouant contre Mouchard ..... |
| Haut de page |
Le plus important, c'est pas de faire un beau coup mais c'est de remettre la balle en dernier ;)
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 13:15 Victoire BRC contre Valentigney 12 à 8 en R1
En B : Alexandre MILLE : 2V Yael NOURI : 1V Benoit ROCHE : 2V Double BRC En A : Vincent ARTHAUD: 3V Joseph MARGIOTTA : 2 V Carlos PIRES : 1 V Double Valentigney Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 13:16 par MilouDu25 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 18:31 Hello everybody
Si quelqu'un a le résutat de R2B (poule de la mort) du match PPC Belfort - CC Danjoutin je suis preneur Un résultat détaillé serait encore mieux mais je me contenterai d'une simple info sur l'issue de la rencontre. Merci d'avance et A + Nico Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 18:34 par Harry le Joker |
| Haut de page |
Pour toi Pat !
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 18:44 Citation de joey_nova : Ben c'est bien dommage pour giro tout ça... C'est vraiment un groupe de la mort! Et Bastien c'était chaud pour vous... Ben qui fait une perf c'est pas mal mais nico il a fait une belle contre. Toi aussi tu fais une belle petite contre bastien. Allez a+ Ouai, mais il a déjà batu 55/60 au match précédent, et parait-il qu'il perd à la belle contre le 45.. il était vraiment bon. Mais je fais un petite perf quand même, dans un mauvais jours ça va encore. à+ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 19:23 Citation de Big - - - - - : A noter les 3 points de notre Best Anti qui a été tout simplement "in-jou-able"! Il s'en souvient au moins Florent du dernier match qu'il ait perdu en championnat ? (si tant est qu'il en ai dejà perdu un !) ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 19:25 Citation de rodjack : Belle résistance des sochalien avec un Gibil qui semble avoir retrouvé un bon niveau ! Dommage que la B n'ait pas pu mieux résister ! Félicitations au PSB ! Merci ça a été très chaud jusqu'au bout. On était mieux classés mais le match était très équilibré. Un truc qui m'a fait marrer : il semble y avoir une culture de la claque RV à Sochaux ! Entre Gibil et Philippe Masson, ça y va et ça part fort ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 19:27 Citation de Davido25 : Citation de Difool : Citation de supergilou25 : Victoire de Torpes 1 sur Esperance Lons 3 15-5 Victoire de Torpes 2 sur Esperance Lons 4 19-1 C'est tout bon pour vous et votre maintien, ça!!! Bravo les gars! Oui cool, notre coup de poker a fonctionner en mettant Luis (25) et Seb (40) dans l'équipe 1 pour jouer Lons 3, sachant que nous, on devait passer sur lons 4, d'ailleurs il n'y a même pas eu de match, une équipe fantôme de Lons et un DavidoPirato grand seigneur qui donne le seul point du match, 14-16 à la belle et en faisant une contre de surcroit ..... la misère quoi Bref, comme tu l'as dis Difool, le maintien de l'équipe 1 est assuré, reste a joué la montée pour la 2 (qui est en faite la une, vous aviez bien compris ) et tout cela devrait ce jouer dès la prochaine journée à priori en jouant contre Mouchard .....Félicitations messieurs, les grands généraux du conseil de l'US Torpes vont être satisfaits. Et j'admire ta grande bonté David d'avoir cédé un point, grande classe. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 19:32 Citation de Mersup : Citation de Big - - - - - : A noter les 3 points de notre Best Anti qui a été tout simplement "in-jou-able"! Il s'en souvient au moins Florent du dernier match qu'il ait perdu en championnat ? (si tant est qu'il en ai dejà perdu un !) En R1, ça doit faire très très longtemps. Peut-être la dernière fois que Vieux Charmont était en P.N. ? |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 19:33 Citation de MilouDu25 : Victoire BRC contre Valentigney 12 à 8 en R1 En B : Alexandre MILLE : 2V Yael NOURI : 1V Benoit ROCHE : 2V Double BRC En A : Vincent ARTHAUD: 3V Joseph MARGIOTTA : 2 V Carlos PIRES : 1 V Double Valentigney C'est quoi ce travail Alex ? Et le détail des adversaires ? C'est bien un travail de STAPS ça ! ![]() Bon félicitations quand même bien sûr ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 20:13 Citation de Mersup : Il s'en souvient au moins Florent du dernier match qu'il ait perdu en championnat ? (si tant est qu'il en ai dejà perdu un !) Oui il en à déja perdu au moins un... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 20:45 Citation de Mersup : C'est quoi ce travail Alex ? Et le détail des adversaires ? C'est bien un travail de STAPS ça ! ![]() Bon félicitations quand même bien sûr ! Ben ecoute je sais plus le nom des joueur en face, je sais juste que olivier Massacrier a fait 2...après voila on a gagné ca suffit comme info, je prefere pas donner le detail de la feuille de match non plus ! J'ai perdu mon 1er match a la belle contre un 50... En B yavais trois 50 et en A yavais un 35 et deux 45...alors que nous on a 30/35/50 en A et 45/50(moi)/55 ou 50 en B ! Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 20:47 par MilouDu25 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 21:10 Bonsoir tout le monde,je voudrais savoir si quelqu'un avait les détails du match Morez saint laurent 1 contre Ascap Sochaux 1?merci d'avance.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 00:12 Citation de Harry le Joker : Hello everybody Si quelqu'un a le résutat de R2B (poule de la mort) du match PPC Belfort - CC Danjoutin je suis preneur Un résultat détaillé serait encore mieux mais je me contenterai d'une simple info sur l'issue de la rencontre. Merci d'avance et A + Nico Pour me répondre à moi-même, j'ai eu l'info que Danjoutin a gagné 11-9 J'ai pas de détails... si vous avez :-) |
| Haut de page |
Pour toi Pat !
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 08:32 Citation de duffman : Citation de Mersup : Il s'en souvient au moins Florent du dernier match qu'il ait perdu en championnat ? (si tant est qu'il en ai dejà perdu un !) Oui il en à déja perdu au moins un... Pour les adeptes des statistiques, ma dernière défaite en championnat remonte au 15/12/2007 en PN contre Pascal Rousselet (MJC Dole) ! Bientôt 1 an ! J'offre un Super Anti 20 ans d'âge à celui qui me fait tomber !!!! Ne vous inquiétez pas, si on monte en PN, il y en aura des défaites !! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 08:34 Citation de Big - - - - - : Citation de Mersup : Citation de Big - - - - - : A noter les 3 points de notre Best Anti qui a été tout simplement "in-jou-able"! Il s'en souvient au moins Florent du dernier match qu'il ait perdu en championnat ? (si tant est qu'il en ai dejà perdu un !) En R1, ça doit faire très très longtemps. Peut-être la dernière fois que Vieux Charmont était en P.N. ? D'après les dire de Florent, apparemment, sa dernière défaite en championnat date de décembre 2007 mais je ne sais plus contre qui... Sinon, il a une défaite assez récente au championnat de franche comté contre un petit 30 EDIT : je me suis fait grillé la politesse par la rapidité de notre cher BEST ANTI ! ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 08:36 par rodjack |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 11:15 C' est pas toujours facile de jouer tout le temps en contre faut dire... Parfois, assez rarement quand même, c' est chaud, très très chaud pour Best Anti, comme sur jujuju y' a pas longtemps, c' est là qu' il faut avoir un solide mental ! Puis, chacun d' entre nous a sa ou ses bêtes noires, effectivement l' ami Rodjack a les armes et a peut-être trouvé le truc pour embêter Best Anti.
|
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

)
. j'ai mis mon post sans lire plus haut, ça fait double emploi ! 

) et tout cela devrait ce jouer dès la prochaine journée à priori en jouant contre Mouchard .....