Poules régionales Franche Comté 2008-2009
| Votre avis : |
|
6 note(s) | Messages : | 923 | Vus : | 36781 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 11 Octobre 2008 13:49 Citation de toun : C'est à Vieux Cha ou Seloncourt le match ? si j'ai le temps, je passerai faire un petit tour. Perso, on joue EM Vesoul samedi, ça va être très dur... C' est à SELONCOURT. |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Samedi 11 Octobre 2008 13:58 Citation de 2006 : Nous, on joue Bavans et en cas de victoire, c'est le maintien quasi assuré. Après, on va chercher une place d'honneur parce que Seloncourt, Vieux-Cha et Lons2, il faut reconnaître que ça joue un ton au-dessus. En fait ,la poule est vraiment dur pour jouer la montée. On se méfie de Bavans parce que ça peut renforcer sec ... Apparemment, Pascal Choby n' a pas repris de licence ... par contre, Jean-Noël Bercot peut jouer ... S' il est motivé, ça peut encore jouer bon 30 (comme contre Patrick Baradel qui est un très bon 30). Normalement, vous devriez passer ; mais faut toujours se méfier oui. Quant à ce que tu dis au sujet de Seloncourt, Lons 2 et nous, c' est gentil ; mais je ne suis pas d' accord que tu exclues ton équipe du quatuor de tête : Chatillon le Duc est largement capables de rivaliser avec les 3 équipes que tu as citées grâce à une équipe super homogène. |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Samedi 11 Octobre 2008 21:25 En PN, victoire 12-8 du PSB 2 contre Sochaux 2
DANIEL Francis (30) 1v THOMAS Francis (30) 3v SAINT-POL Hervé (30) 1v BILLIOTTE Gilles (40) 2v LE ROUZIC Julian (35) 2v MASSON Philippe (40) 0v Double A : THOMAS/MASSON battent SAINT-POL/LE ROUZIC GRISEY Alain (30) 3v DOMON Dominique (50) 1v LEGAGNEUX Kévin (40) 3v CUENOT Jean-François (50) 0v CHANEZ Arnaud (50) 2v PERNEY Cyril (55) 0v Double B : DOMON/PERNEY battent GRISEY/CHANEZ Victoire précieuse sur le fil. Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 21:28 par Mersup |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 03:58 En Régionale 1, victoire de Fesches contre Dole 15-5
En A Bourquenez (30) bat Petit (35), bat Perquy (45), perd Chabod (25) Chabane (35) bat Petit (35), bat Perquy (45), perd Chabod (25) Bennani (45) bat Perquy (45), perd Petit (35), perd Chabod (25) Double Bourquenez/Chabane bat Chabod/Petit En B Savini (40) bat Maratier (45), bat Neu(45), bat Jaillet (55) Mirbey (45) bat Maratier (45), bat Neu(45), bat Jaillet (55) Regnault (45) bat Maratier (45), bat Neu(45), bat Jaillet (55) Double Savini/Mirbey perd Maratier/Neu Match dans un très bon état d'esprit. Résultat ne reflétant pas vraiment les matchs. (même si on était un ton au-dessus ).8 belles dont 6 remportées par Fesches. Kemel fait un bon match contre Eric mais perd quand même 3-0. Mais il se console en battant Jérémy sur le même score Cédric perd 11-9 à la belle contre Eric, dommage ... En B Jonathan et Frisou commence leur 1er match en perdant 2-0 mais finissent par gagner 3-2. Que de stress En ce qui me concerne je fait 3. 3-0 contre Jordan, fait une belle contre Julien que je remporte 12-10 et une belle contre Antoine 11-9. Equipe super sympathique ![]() On a passé une très bonne journée. (toujours plus agréable quand on gagne ) et une bonne soirée dans la salle avec pizzas, bières, vin, ... devant le match de l'équipe de France ![]() Ne te décourage pas Jérémy, encore quelques kilos et tu seras 30 (sauf si tu continues à perdre Kemel ).Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 03:59 par cyrille2LE |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 11:04 Salut tout le monde.
Donc il me semble que le score de Belfort Dole en PN est 13-7 pour belfort. Johnson était en a. Je me rappelle plus trop des résultats en a mais c'est sur que renaud aurait pu faire 3 mais il "craque" sur les fin de set (il me semble qu'il mène 2-0 8-4 un truc comme ça et il perd la belle alors qu'il mène 9-4 je crois...) . En b on leur met 9-1 (c'est moi qui perd sur marc 2539). Et les autres matchs ça a donné quoi? Mais j'essaie de faire comme vous: en a : -benjamin olivier 0V -renaud chevillot 2V perd maupoil qui a les cheveux noirs (je crois que c'est thibault )-jeff senn 1V mais je sais plus qui en b: -regis naveau 3V -jean noel martin 3V -moi 2V perd marc 2539 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 11:49 Citation de cyrille2LE : En Régionale 1 Poule B, victoire de Fesches contre ASPTT Dole-Foucherans 15-5 Ben bravo les gars. 15 - 05 : vous avez cartonné ! parce que PTT Dole, c' est quand même une bonne équipe ! Je note qu' il leur manquait quand même Maryline Card (25*1524pts) à la place de Jordan Jaillet (55*1239pts) Citation de cyrille2LE : Savini (40) bat Maratier (45), bat Neu(45), bat Jaillet (55) Mirbey (40) bat Maratier (45), bat Neu(45), bat Jaillet (55) Regnault (45) bat Maratier (45), bat Neu(45), bat Jaillet (55) A cette allure là, je vois bien François ("vainqueur du tournoi de Sochaux tableau 40" en plus) remonter rapidement 35, peut-être que Jonathan y arrivera aussi cette saison, et toi Cyrille bientôt 40. (ton capitaine m' a dit le plus grand bien de toi ... ) Après, je ne suis pas surpris de l' excellente ambiance. Au fait, Jérém' vous a dit pourquoi il fait plus les indivs ? Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 11:51 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 15:08 Citation de Big----- : Ben bravo les gars. 15 - 05 : vous avez cartonné ! parce que PTT Dole, c' est quand même une bonne équipe ! Je note qu' il leur manquait quand même Maryline Card (25*1524pts) à la place de Jordan Jaillet (55*1239pts) Merci Big C'est juste Maryline n'était pas là elle joue en équipe 2 car Dole souhaite faire monter cette équipe. Jordan et jeune et joue bien et je pense qu'il va beaucoup progresser. Il faudra s'en méfier. Citation de Big----- : Citation de Cyrille2LE : Savini (40) bat Maratier (45), bat Neu(45), bat Jaillet (55) Mirbey (40) bat Maratier (45), bat Neu(45), bat Jaillet (55) Regnault (45) bat Maratier (45), bat Neu(45), bat Jaillet (55) Citation de Big----- : A cette allure là, je vois bien François ("vainqueur du tournoi de Sochaux tableau 40" en plus) remonter rapidement 35, peut-être que Jonathan y arrivera aussi cette saison, et toi Cyrille bientôt 40. (ton capitaine m' a dit le plus grand bien de toi ... ) C'est vrai que Jonathan (invaincu en R1 B) et Frisou joue très bien. Se serait bien qu'ils passent 35 même si ça risque d'être plus difficile pour Frisou qui passe 40 tout juste mais s'il continue comme ça il va s'en rapprocher. Citation de Big----- : et toi Cyrille bientôt 40. (ton capitaine m' a dit le plus grand bien de toi ... ) Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, le prochain tour d'indiv est très relevé et je risque d'y laisser des plumes. On verra bien. Citation de Big----- : Au fait, Jérém' vous a dit pourquoi il fait plus les indivs ? Ses mots étaient : " C'est le dimanche matin est il y a Téléfoot à 10h40" La véritable raison je ne la connais pas. Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 15:09 par cyrille2LE |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 18:50 Citation de cyrille2LE : Citation de Big----- : Au fait, Jérém' vous a dit pourquoi il fait plus les indivs ? Ses mots étaient : " C'est le dimanche matin est il y a Téléfoot à 10h40"La véritable raison je ne la connais pas. Quelle feignasse ce duffman, peut-être qu'il viendra nous chambrer un peu quand même un de ces jours sur le forum. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:00 Sinon le serveur de la fédé est vraiment à l'ouest en ce moment, pas encore de news de Seloncourt / Vieux-Charmont ? Le pot doit traîner en longueur
mais on s'impatiente nous ! La plèbe demande des infos ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:05 Citation de Big - - - - - : Citation de cyrille2LE : Au fait, Jérém' vous a dit pourquoi il fait plus les indivs ? [/color] Salut big, merci de t'inquiéter de ma petite personne, il s'avère que depuis quelques mois j'ai de nouvelles activités qui font que j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au ping. Il est vrai qu'en regardant la liste des indives cette année, celà fait bien envie, mais sans entraînement je me ferais de toute façon laminer (demande à Kem qui m'a explosé...). En ce qui concerne la match , rien à redire, on était pas si loin sur nombre de matchs mais Fesches était quand même globalement un ton au dessus. Cela ne nous à pas empêché de passer cette journée et soirée dans une excellente ambiance, dommage que Jonathan (alias Calagane) n'ait pu s'empêcher de me chambrer quelque peu, chose que je ne me suis JAMAIS permis à son égard...( )Maintenant pour nous c'est mobilisation générale pour assurer notre maintien : BRC, Valentigney et Champlitte au programme, il va falloir batailler sec ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:10 Citation de Mersup : Quelle feignasse ce duffman, peut-être qu'il viendra nous chambrer un peu quand même un de ces jours sur le forum. Mersup, en ce qui concerne le "chambrage", je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre (peut-être un certain Calagane...), moi je ne permettrais pas tu me connais... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:28 Citation de Mersup : Sinon le serveur de la fédé est vraiment à l'ouest en ce moment, pas encore de news de Seloncourt / Vieux-Charmont ? Le pot doit traîner en longueur mais on s'impatiente nous ! La plèbe demande des infos Surprise dans la salle de Seloncourt ! 11 - 09 pour Vieux-Charmont à l' issue d' un match passionnant et magnifique avec du suspense jusqu' au dernier match ! Je vous raconte ça dans le détail toute à l' heure ; mais je peux vous dire que les deux équipes se sont rendues coups pour coups ! ![]() Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 19:39 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:36 Ouh, just, just ! Félicitations, un grand pas vers la montée !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:42 Ah oué, c' était chaud comme la braise ! Mais ça, on s' y attendait. L' équipe de Seloncourt nous a donné quelques sueurs froides ! Sinon, ça a joué la gagne des deux côtés ; mais dans un excellent esprit, une très bonne ambiance, comme on pouvait s' y attendre.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:43 Puis au sujet de la montée ... ben ... y' a encore Chatillon et Lons 2 qui peuvent nous embêter. Donc, ne nous enflammons pas !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:45 Citation de duffman : Citation de Mersup : Quelle feignasse ce duffman, peut-être qu'il viendra nous chambrer un peu quand même un de ces jours sur le forum. Mersup, en ce qui concerne le "chambrage", je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre (peut-être un certain Calagane...), moi je ne permettrais pas tu me connais... J'ai du me planter effectivement Bonne chance pour votre maintien, on essaie de faire de même. Pour le BRC y a un 50 qui joue 70 c'est Alex Mille, faites le plein sur lui.. Moi non plus c'est pas mon style de chambrer ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 20:00 Toun je t'ai envoyé un MP...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 20:06 coucou c pa gligli mai marilyne jsuis la pour vous repondre a tous
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 20:14 En R2 poule A
PSB 3 14 - 6 Roche lez beaupre 3 PSB: A: Pierre (50), Christian (50), Anthony (50) B: Benjamin (55), Julien (60), Bertrand (55) Roche lez beaupre: A:BEAUMONT Thierry (55), DELECRAY Thierry (55), DENIZOT Eric (45) B:GROS Antoine (65), MILLET Christian (65), GRENIER Pascal (55) A: Pierre: Perd BEAUMONT (3-0) perd DENIZOT (3-1), perd DELECRAY (3-2) Christian: Bat DELECRAY (3-0) perd BEAUMONT (3-0) bat DENIZOT (3-0) Anthony: Bat DENIZOT (3-0) bat DELECRAY (3-1) bat BEAUMONT(3-2) Double Christian & Anthony perdent 3-2 B: Benjamin: Bat GROS(3-2) bat GRENIER (3-0) perd MILLET (3-1) Julien: Bat GRENIER (3-2) bat MILLET (3-1) bat GROS (3-1) Bertrand: Bat MILLET bat (3-1) bat GROS (3-02) bat GRENIER (3-0) Double Benjamin & Bertrand battent 3-2 A noter dans cette poule la défaite de chalèze face à port vaivre |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 20:15 régionale 3 poule H victoire de MJC DOLE 13 contre FR VERCIA 07
EN A BASSET D. 1069pts 0v BONNET D. 1258pts 3v PETITJEAN A.1015pts 2v ROCHON F.1103pts 1v GALLET L 953pts 1v BROCARD T 1174pts 2v DOUBLE POUR MJC DOLE EN B PERCIOT D 839pts 1v RENARD N. 1002pts 3v NICOLAS R 930pts 1v ESTEBAN R 708pts 3v BERGEROT M 951pts 1v GERRIET J. 993pts 0v DOUBLE POUR VERCIA on perd 5 belles vraiment pas de bol FR VERCIA 2 11 CENSEAU 1 07 |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
).

) et une bonne soirée dans la salle avec pizzas, bières, vin, ... devant le match de l'équipe de France 
(sauf si tu continues à perdre Kemel
)
)
Surprise dans la salle de Seloncourt ! 11 - 09 pour Vieux-Charmont à l' issue d' un match passionnant et magnifique avec du suspense jusqu' au dernier match !