Tournoi régional de PAU le 11 mai 2008

Votre avis :0 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - 4    Suivante

Vendredi 09 Mai 2008 12:48

J'en suis même un peu loin des 2000points (jouer des 25 a 1860 points qui jouent 400 ça fait mal au classement...)!!Par contre tu devrais te filmer toi LUC BESSON puis on te verrais sur TF1 l'an prochain dans "les 100 sportifs les plus drôles"...
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 12:51

Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 12:54

Bien entendu on te verrais vers 23h: tout en haut du podium!!!!!!!
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:01

pour ceu qui est de la vidéo

il me semble qu'on ne voit que 4 , 5 pts du match....qui sont les meilleurs de la rencontre...j'imagine le reste.....

il me semble que cestas47 qui fait de super montage vidéo à toujours cet vidéo du match...mais en entier....jpeut lui demandé de faire un autre montage de ce match mais ca nuirai a sa réputation
Haut de page

trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com

Vendredi 09 Mai 2008 13:07

Je rapellerais juste que sur cette vidéo on me voit l'emporter avec brio(ou pas) 3sets 0, donc je ne suis pas trop inquiet!!!C'est pas ce match qu'il fallait filmer...
(je prend des risques quand même en te disant ça!!mdr)
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:09

Citation de cestas47 :

il me semble qu'on ne voit que 4 , 5 pts du match....qui sont les meilleurs de la rencontre...j'imagine le reste.....

il me semble que cestas47 qui fait de super montage vidéo à toujours cet vidéo du match...mais en entier....jpeut lui demandé de faire un autre montage de ce match mais ca nuirai a sa réputation

Quelle reputation????
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:10

justement c dire le niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptit réponse tu me décoi.....

a quand la contre attaque?????????

le temps que ca monte au cerveau
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:12

Citation de pin47 :
Citation de cestas47 :

Quelle reputation????

je vous présente david penisson dit "pin47"

le type qui s'est pris 3-0 sur la vidéo

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 13:13 par cestas47

Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:14

Citation de cestas47 :
Citation de pin47 :
Citation de cestas47 :

Quelle reputation????

je vous présente daid penisson dit "pin47"

Je vous presente le mec qui ne sait pas ecrire "david" correctement..
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:16

Citation de cestas47 :
Citation de pin47 :
Citation de cestas47 :

Quelle reputation????

je vous présente david penisson dit "pin47"

ben si regarde ya marqué david
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:17

désolé de pas répondre de suite mais j'ai une vie en dehors de "tennis-de-table.com"(cf 6019 com pour toi cestas 47 contre 146 pour moi).Tu ferais mieux d'aller t'entrainer un peu ça te ferait pas de mal...
Au fait ne fais surtout pas une vidéo de toi (moi ça joue mal, on est d'accord),car ça serait un argument incontestable pour tout les gens qui disent que le tennis de table n'est pas un sport, et après t'avoir vu joué, ils n'auraient pas tort...ptdr
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:18

Citation de remi64 :
désolé de pas répondre de suite mais j'ai une vie en dehors de "tennis-de-table.com"(cf 6019 com pour toi cestas 47 contre 146 pour moi).Tu ferais mieux d'aller t'entrainer un peu ça te ferait pas de mal...
Au fait ne fais surtout pas une vidéo de toi (moi ça joue mal, on est d'accord),car ça serait un argument incontestable pour tout les gens qui disent que le tennis de table n'est pas un sport, et après t'avoir vu joué, ils n'auraient pas tort...ptdr

Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:22

Pin47 sois indulgent avec ton coéquipier, on sais ce qu'il fait dans la vie, on peux pas trop lui en demander...Qu'il sache parler français est déjà pas mal!!!
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:24

concernant mon nombre de message de 6021

j' été inscrit sur le site tu n'été pas né....excuse moi de ne pas avoir 5 mois de vacances dans l'année....

je crois que moi jai cp c un truc comme 5 semaines.....par an

par contre ta vie elle est courte

entre 13:09 et 13:17 je sais pas ce kon peut faire....allez pisser?
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:27

Non aller manger tout simplement...je trouve ça normal à 13h
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:28

en 8 minutes...tu manges vite....si tu mange aussi vite que tu perd
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:29

Bon retournons au sujet!!le tournoi de pau est énorme:du ping, de l'argent à gagner et beaucoup de chambrage prévu pour toute la journée, donc n'hésitez plus venez...
Haut de page

Vendredi 09 Mai 2008 13:45

lol!!remi64 avec sa pub!xD on direz pas que ce sujet et "tournoi de pau"

car on parle pas trop du tournoi!chao
Haut de page

Dimanche 11 Mai 2008 23:53

alors ce tournoi ? remi gagne le 25 et le handicap normal koi^^
Haut de page

Lundi 12 Mai 2008 00:58

ça y est la loose de remi64 est terminée!!!fini les 2eme places a tiralarigo...Enfin 1er!!!Il été temps pour la derniere compete de l'année...
Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - 4    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Tournois Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0