Tournoi régional de PAU le 11 mai 2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 05 Mai 2008 22:55 Remi64, à dimanche peut-être... |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 17:59 on a une belle neo avec plaisir!!En plus cette belle va peut être attiré du monde (qui a été déçu au dernier match mdr...)!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 18:07 au fait 2joueurs énormes seront là au tournoi de pau dimanche: -MOI(mdr!!!désolé fallait la faire cette vanne) -MARC CLOSSET:n61 fançais, 2813 points qui joue en pro B a villeneuve Les autres numéros n'hésitez pas venez... C'est pas une blague par contre ça |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 18:09 Je sens que pin47 va se foutre de ma gueule...mdr |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 18:11 Citation de remi64 : au fait 2joueurs énormes seront là au tournoi de pau dimanche: -MOI(mdr!!!désolé fallait la faire cette vanne) -MARC CLOSSET:n61 fançais, 2813 points qui joue en pro B a villeneuve Les autres numéros n'hésitez pas venez... C'est pas une blague par contre ça remi64 un gars plein d'humilité et de tact... |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 18:20 remi64 sans deconne il va venir??xD putin ça serait enorme! tu sais combient d'inscrit il y a pour l'instant? |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 21:31 Oui oui il sera là!! |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 22:03 hohoho!!c'est parfait alors!!merci! |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 22:34 C'est bon, à 90% il y aura quelques camistes a PAU dimanche... |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 22:54 Ne ramènes pas ce qui nous ont battu au match de la montée... ![]() !!Pour nous, la moitié de l'équipe une sera là je crois:PAULY ROGER GOMEZ(bonnin a pris sa retraite,fougere est passé sur terre battue, et guigui a rangé la raquette pour quelques temps.envois des noms stp pour les camistes Olivier sera là( )va faloir que je le défonce( pour me venger de notre dernier match avec un petit enjeu... |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 22:57 ps:j'ai oublié un ? pour la présence d'olivier |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mai 2008 10:38 Dubois, Mainetti et c'est tout je pense...Olivier attend septembre et les nouveaux picots pour rejouer on dirait... |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mai 2008 11:36 oki oki jamais entendu parler de maineti...aller a dimanche |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mai 2008 14:11 Dommage, je vais pas voir si M.PAULY va gagner le tournoi. D'après vous qui va gagner le gros tableau??? Allez à bientot. |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mai 2008 19:15 pk pas une surprise ?????? |
| Haut de page |
|
Jeudi 08 Mai 2008 11:59 Ouai c'est ce que karine dit!!une grosse surprise serait justement que M.PAULY gagne le gros tableau!!Il est souvent 2eme mais jamais 1er donc enorme surprise peut être... |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mai 2008 10:31 biarritz sera présent a Pau pour le 11 mai !!! dc a dimanche les mecs !!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mai 2008 12:33 Citation de remi64 : Ouai c'est ce que karine dit!!une grosse surprise serait justement que M.PAULY gagne le gros tableau!!Il est souvent 2eme mais jamais 1er donc enorme surprise peut être... exact toujours 2iem ta pas de mental c pas ta faute ![]() meme en terme de qualité de jeu c pas terrible...ya une vidéo qui le montre... |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com |
|
Vendredi 09 Mai 2008 12:39 ptdr!!je te crois pas que tu as une vidéo qui prouve un truc comme ça... Le problème de ce que tu dis cestas47, c'est que j'ai:"pas de mental, une qualité de jeu pas terrible" mais on a 300 points d'écarts... donc toi tu es vraiment au fond du gouffre alors.... |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mai 2008 12:44 je peut pas etre luc besson et avoir un ptit niveau à meme pas 2000pts... c bien ca ta meme pas 2000pts ? a pour la vidéo voici le lien pour ceu qui l'on pas vu http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=0ef39... |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

)va faloir que je le défonce( pour me venger de notre dernier match avec un petit enjeu...