TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008

Votre avis :0 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - 4 - 5    Suivante

Dimanche 18 Mai 2008 18:47

Moi ça m'étonne pas du tout ces résultats quand on connait les joueurs de biron et dax...
Par contre terrasson qui décide de "lacher le match"... Je crois pas trop en ce genre de truc, mais bon!!bravo a dax en tout cas
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 18:56

Oui, moi aussi ça me fait bizarre - lacher un match quand tu joues le titre ... bizarre ... mais apparement, la demi s'est fini à 14h15 et ils ont repris à 14h30 ... donc ...

m'enfin ... moi, je fais que repeter kesk'on m'a dit hein ?!

D1
Haut de page

[url]www.davidone.fr[/url]

Dimanche 18 Mai 2008 18:57

oui exact on a terminé a 14h 15 les demis mais de la a se prendre 1 quand meme je toruve sa fort meme tré fort surtout que pour moi terrasson etait meilleur mais bon c le sport...
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 19:03

mais bon sa membeterait que terrasson ait laché le match ....on laurait joué a fond volontiers nous apré je c pa ce kil c passé....
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 19:13

Ce matin j ai juge arbitré Terrasson / peujards
quel match !!!!
gros départ de Terrasson 7-3 puis 8-4 puis 8-9 !!!!! et enfin 11-9
Suspens, motivation, encourragements, bonne ambiance, bref tous les ingrédients pour un super match.
Je ne suis pas surpris de la défaite en finale car ce fut une rencontre très serrée pendant laquelle les equipes on tout donné contrairement à Mios qui a eu un match plus facile qui s 'est terminée à midi
Bravo quand même à Terrasson et bon vent en R2.
Moi j'attends le verdict pour le JA1 ( ), j'espère avoir été à la hauteur !!!!
Merci pour ce baptème du feu.
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 19:24

et oui avec malheureusement une fin triste pour nous mais bon c'est le sport ....je dirais meme qu 'il y a eu 8 3 a un moment !!!!!
Haut de page
  • briandy
  • Membre
  • 28 ans
  • Classement : 25

Dimanche 18 Mai 2008 20:44

Merci pour vos messages de soutien !

Pour le match Sam Cam du jour : vctoire du Cam 11-7.
MARTINEZ
FAUCHE
LABEZON

BLAZEVIC HERVE
PAPONNAUD
RUIZ

En haut :
Seuillet 1/3 (Labeu)
Aubrejat 1/2 (Labeu)
Guillaume 1/3 (Fauche)
double gagné

en bas
Travaux 0/2
Derunes 1/3 (Blazevic H)
Deusebio 2/3 (paponnaud, blazevic)
double perdu

Voilà je crois que c'est ça.
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 20:47

donc j'avais raison
mios a gagné

pour ce qui est de n'avoir que 15 minutes entre la demie et la finale
ça nous étais arrivé l'année dernière ce qui ne nous avait pas empeché de battre...... mios......

lol
donc bravo à eux pour leur régularité
Haut de page

c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 18 Mai 2008 21:10

je suis dégouté quand meme on aurait pu la jouer cette finale on la joura pr les titres de r2 ^^
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 21:36

Citation de briandy :
Merci pour vos messages de soutien !

Pour le match Sam Cam du jour : vctoire du Cam 11-7.
MARTINEZ
FAUCHE
LABEZON

BLAZEVIC HERVE
PAPONNAUD
RUIZ

En haut :
Seuillet 1/3 (Labeu)
Aubrejat 1/2 (Labeu)
Guillaume 1/3 (Fauche)
double gagné

en bas
Travaux 0/2
Derunes 1/3 (Blazevic H)
Deusebio 2/3 (paponnaud, blazevic)
double perdu

Voilà je crois que c'est ça.

Ca veut dire que le petit ruiz a gagné tout ses matchs?
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 21:53

ca veut dire sa je pense
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 23:52

moi je suis repassé à la salle en début d'aprem et ruiz avais gagné son premier match sur un 30
Haut de page

Lundi 19 Mai 2008 00:24

Et ben ça me fou encore plus la rage que le CAM gagne "seulement" maintenant contre le SAM...Autrement on serait en train de parler de pau en ce moment!!!mais bon,bravo aux 2 promus quand même!!
Haut de page

Lundi 19 Mai 2008 09:47

Et bien pour Terrasson ce fut tout simplement pas de chance du tout.
Un premier match tranquille qui nous permet de nous détacher de l'espace associatif 11 à 1 sans forcer.....espace associatif a souligner qui ets une équipe extrêmement sympathique avec qui il n'y a eu aucun souci!!
Le second match du dimanche matin fut beaucoup plus tendu nerveusement. Notre 25 n'étant pas dans un bon jour et tombant face à une équipe de Peujard bien renforcé ( 25 , 30 , 35 , 50 , 55, 55 ). Nous avons du nous battre avec cette équipe de Peujard pour finalement l'emporter 11 à 9 avec une débauche d'énergie très importante et une dépense nerveuse énorme. Nous passions donc en finale une heure après !
L'équipe de Mios sur le papier n'était guerre supérieure à la notre. Leur régularité tout au long de la saison n'est pas à contester mais face à l'équipe de bayonne il aurait été intéressant de voir ce qu'ils auraient fait. Bref un début de finale qui commence mal puisque à la suite du match contre Peujard, la blessure que je ressentais a finalement explosé m'empêchant de disputer la rencontre. Nous démarrions alors sans le meilleur joueur que nous avions placé à l'arrière. La rencontre plombé par cet évènement ( car je jouais en plus mon dernier match avec Terrasson ) les matchs swe sont enchainé les uns après les autres sans que nous ne voulions et peut être aussi puissions rivaliser. Mios est une bien belle équipe il n'y a rien à dire avec des joueurs bien sympa je pense à julien ou aux deux frangins d'Audenge ( dont on attend toujours qu'ils nous reremplissent notre frigo au club ^^) mais je pense sérieusement qu'à armes égales la rencontre auraient sacrément palpitante. J'en suis le premier navré, le titre je le voulais pour Terrasson, pour mon club et mon président et je leur ramène que des notes de frais de JA .....

Week end finalement peu glorieux.....
Haut de page

aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 19 Mai 2008 10:35

En effet le petit RUIZ a fait 2/2 car je le perd à la belle lors de mon premier match, beaucoup plus régulier que moi (qu'est ce qu'il met comme balles normalement les nains font la faute un moment donné mais pas lui....), pourtant j'etais dans une bonne forme et ensuite il gagne DEUSEBIO qui était lui aussi en grande forme du fait qu'il fait 2 (BLAZEVIC et PAPONNAUD) avant de l'affronter, donc un jeune RUIZ qui s'est mis en confiance pour les championnats de france donc esperons que ca lui soit profitable et on pourra dire qu'on a perdu le champion de France BENJAMIN et non pas le le petit RUIZ !!!
Bravo à lui qui a été l'élément fort du C.A.M lors de cette finale.
Haut de page

www.sam-tt.net

Lundi 19 Mai 2008 19:37

hey salut perigourdin ,sans vous offenser je n'ai pas vu de 25 chez vous ^^
Haut de page
  • briandy
  • Membre
  • 28 ans
  • Classement : 25

Lundi 19 Mai 2008 20:21

Citation de remi64 :
Et ben ça me fou encore plus la rage que le CAM gagne "seulement" maintenant contre le SAM...Autrement on serait en train de parler de pau en ce moment!!!mais bon,bravo aux 2 promus quand même!!

N'oublie pas : je crois qu'il manquait quelqu'un à Mérignac
Haut de page

Lundi 19 Mai 2008 20:44

bé non pas chez nous mais Daniel chez vous est 25 !!!

Félicitation au juge arbitre qui a demandé 19 € par rencontre et par équipe soit 22 fois 19 €; soit 418 € ...... et apres on dit qu'il n'y a pas d'argent dans le ping faut pas s'étonner sérieux.....
Haut de page

Lundi 19 Mai 2008 21:15

Notre 25 n'étant pas dans un bon jour et tombant face à une équipe de Peujard bien renforcé ( 25 , 30 , 35 , 50 , 55, 55) voila ce que tu as dit mr le professeur
Haut de page

Lundi 19 Mai 2008 21:43

gloups autant pour moi mdr ^^
bien entendu notre 30 julien qui n'était pas dans un bon jour !!!!
Haut de page

• Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - 4 - 5    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0