TOURNOI DU PELLERIN ( 44 )
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 8 | Vus : | 691 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 26 Avril 2008 15:28 bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que le club du pellerin organisera la première édition de son tournoi le jeudi 8 mai à la salle omnisports au pellerin.
c'est un tournoi ouvert à tous, licenciés et non licenciés, l'inscription est de 3 euros par personne. répartition des joueurs par poules de 6 et ensuite, le 1er tableau sera composé des joueurs finissant 1er et 2e de chaque poule, le 2e tableau sera composé des 3e et 4e de chaque poules et enfin le dernier tableau sera composé des joueurs finissant 5e et 6e de chaque poule. un tournoi de doubles sera effectué l'après midi pour les joueurs étant éliminés en simple... restauration possible sur place. inscriptions possibles par mail : steph.loir@hotmail.fr (donnez les points que vous avez sur votre licence à mi saison ). je vous renvoies un mail pour confirmer que l'inscription est bien prise en compte... si vous préférez par téléphone, laissez moi un mp... |
| Haut de page |
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
|
|
Samedi 26 Avril 2008 15:33 j'allais oublier, si vous voulez d'autres infos, une affiche du tounoir est visible sur http://ttcp.ifrance.com
|
| Haut de page |
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 14:47 C' est un tournoi pour Lucio celui-là....
|
| Haut de page |
TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 19:03 je parie que le monsieur en question s'appelle luc pellerin... je me trompe?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 20:20 Pas de beaucoup.....
|
| Haut de page |
TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08
|
|
Lundi 28 Avril 2008 11:39 Je passerais faire un tour je pense, je t'envoie un mail si je m'inscris stéph.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 15:18 ok merci fry...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 15:31 et voilà, la première édition du tournoi du pellerin est passée... un peu plus de 80 inscrits pour cette première... très bonne ambiance, en espérant que tout le monde aura apprécié la journée... dommage que le beau temps ne s'y soit pas invité, ç'aurait été parfait... on compte sur vous la saison prochaine, prenez date messieurs dames...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.