Finale par classement Franche Comté
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 25 | Vus : | 1296 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 07 Mai 2008 07:17 salut à tous
merci à toun et à big pour les infos s est à vauvillers bonne journée |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mai 2008 21:48 Petit résumé de cette journée de régionle (je vais essayer de rester "neutre" ; on me comprendra je pense). Je précise simplement que ce n'était franchement pas une réussite, de par le nombre d'absents prévenus ou non dans chaque tableau et par les conditions de jeu.
tableau -1600 : 1) Thevenin Paul 2) Dirand Baptiste 3) Chevillot Renaud 4) Savini Jonathan 5) Di Pietro Antoine 6) Nardin Benoit 7) Chanez Arnaud 8) Baton Luc Regnault Cyrille, Prevot Alain et Boucheseche Mathieu complètent le tableau de seulement 11 joueurs sur 25 prévus. tableau -1300 : 1) Cunat Alain 2) Mossina Alan tableau -1100 : Jordan Troussicot disputait la finale il me semble mais je ne connaissais pas le 2e. Simon Verzaroli (ASMB) termine 3e, dommage. Dans la catégorie "reine" des dames, notre "coachette" s'impose face à Patricia Lipparelli. Elles n'étaient que 2. Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 21:48 par toun |
| Haut de page |
à coeur vaillant, rien d'impossible.
|
|
Dimanche 11 Mai 2008 21:55 Trop forte notre petite coachette !
Sinon, le petit Paul Thévenin confirme ... Bravo. |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Dimanche 11 Mai 2008 21:57 Déjà, je n' avais pas compris pourquoi le tableau des + de 1600 points avait été supprimé ...
![]() |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 15:25 Enfin bon faut pas s'attendre à des miracles niveau nombre de participants quand on organise un tournoi dans un quoi si reculé de franche-comté.... je n'ai rien contre ce département mais il aurait quand même été plus logique que belfort ou besançon s'en charge, m'enfin bon ...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.