Mutations 2008/2009 dans le 75
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 57 | Vus : | 6387 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 12 Juin 2008 16:23 t'inquiètes malgré les mutations, il y a de la réserve à la JUMP et des fidèles !!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 17:02 A Paris les joueurs ça va ça vient...surtout les jeunes qui voyagent beaucoup et ils ont bien raison !!! (voyages à l'étranger pas d'un club à un autre)...
Et le petit jeu de chaises musicales est normal aussi vu le nombre de clubs assez proches qu'on trouve dans la capitale... Pour la JUMP tout ira bien comme d'habitude même si certains départs peinent plus que d'autres. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 18:04 Plus globalement j'ai l'impression qu'il y a très peu de mutations entrantes sur Paris et notamment chez les bien classés.
Bien, comme ça on comptera sur nos formations pour faire monter le niveau. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 11:51 hello il y aurait la liste officielle des mutations de paris?
|
| Haut de page |
--->http://rico75.labrute.fr<---
|
|
Mardi 24 Juin 2008 11:55 Théoriquement, les listes officielles paraitront lors de la validation des licences. Donc au 1er juillet 2008.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Juin 2008 10:48 pas mal de departs à la JUMP parmi les bons classés mais aussi pas mal d'arrivées et des belles...Bref la JUMP continue son petit bonhomme de chemin tranquillement.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Juillet 2008 21:53 Si l'un d'entre vous à des infos plus précises sur ce qui se passe pour la salle de l'APSAP et ce qui va se passer pour eux, je suis preneur (ici ou en MP comme vous voulez)
En tant qu'ancien de ce merveilleux club, je suis sur le cul d'apprendre ça : bon soyons honnête, avec ce qui se passait depuis environ 2 ans au niveau des "instances dirigeantes" de l'association, je me doutais bien qu'un jour où l'autre, la salle deviendrait un enjeu, donc un risque de la perdre.... Bref, pas d'APSAP engagée sur les championnats IDF, c'est pas cool Please, donnez moi des précisions. APSAP 4EVER |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Août 2008 03:52 pareil pour moi ancien adèpte de la secte de la porte de st cloud...
c est avec un grand regret que j apprend que notre "bonne vieille salle" ne va plus connaitre de mach de folie ... bonne chance a ce club pour le futur ... j ai passer de grand moment chez vous... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 18:09 Il s'est passé quoi pour que la salle n'existe plus ?
Le périph a explosé ou quoi ? Y a personne ici qui sache ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 19:06 C a cause du tennis
|
| Haut de page |
Panach' Panach'
|
|
Mardi 09 Septembre 2008 10:06 Citation de Panach' : C a cause du tennis C'est clair qu'entre le tennis et le ping sur ce site du 16ème arrondissement, ça n'a pas toujours été le grand amour. Qu'est-ce que le tennis a bien pu faire pour que le ping disparaisse à l'APSAP ? Je sais pas moi, je croyais que le sport c'était d'abord pour se faire plaisir, entre potes.... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Septembre 2008 20:25 connaissez vous des clubs ds le 20e aux alentours de l'hopital tenon ???
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 00:24 Citation de romano632000 : connaissez vous des clubs ds le 20e aux alentours de l'hopital tenon ??? Julien Lacroix ou devant l'hôpital ya des tables dans le parc ^^ |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 00:25 Citation de ckanlebonheur : [quote="Panach'"]C a cause du tennis C'est clair qu'entre le tennis et le ping sur ce site du 16ème arrondissement, ça n'a pas toujours été le grand amour. Qu'est-ce que le tennis a bien pu faire pour que le ping disparaisse à l'APSAP ? Je sais pas moi, je croyais que le sport c'était d'abord pour se faire plaisir, entre potes.... Salut Vince, j'espère que tout va bien pour toi. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 11:50 romano632000 : Le club le plus proche est Julien Lacroix. Envoie un mail à cette adresse contact@jltt.net et tu auras tous les renseignements sur notre club.
J'en profite pour annoncer la mutation de Mathias Milliand, N°1000, à Julien Lacroix ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 18:38 Sinon, pas loin aussi, y a la JUMP Metro Belleville/Couronnes. Voici l'adresse Email: jumptt@wanadoo.fr
On a 6 R2 cette année, faut en profiter! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Septembre 2008 15:46 Citation de loseyourselfdu92 : [quote="ckanlebonheur"] [quote=&quot;Panach'&quot;]C a cause du tennis C'est clair qu'entre le tennis et le ping sur ce site du 16ème arrondissement, ça n'a pas toujours été le grand amour. Qu'est-ce que le tennis a bien pu faire pour que le ping disparaisse à l'APSAP ? Je sais pas moi, je croyais que le sport c'était d'abord pour se faire plaisir, entre potes.... Salut Vince, j'espère que tout va bien pour toi. Argh tu m'a démasqué (lol). Envoies moi un petit mp si tu veux bien pour m'expliquer l'histoire de la salle (parce que franchement, même si je suis loin, je suis un peu triste). Et fais la bises aux potes quand tu les verras. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.