Mutations 2008/2009 dans le 94
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 191 | Vus : | 16874 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 06 Mai 2008 23:08 à Créteil un renfort pour l'équipe une a numéroté va nous rejoindre,bien sur je devoilerais son nom une fois la signature officiel.
|
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Mardi 06 Mai 2008 23:10 Vous allez donc pouvoir jouer la montée en N2, bravo !
![]() |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Mardi 06 Mai 2008 23:21 A condition qu'il ne remplace pas un départ!!!!!!
|
| Haut de page |
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 00:11 Citation de dudu0305 : A condition qu'il ne remplace pas un départ!!!!!! aucun départ prévu mais c'est le feuilleton chaque été donc continuer ça nous fait rire ![]() |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 00:11 Citation de tofff : Vous allez donc pouvoir jouer la montée en N2, bravo ! merci toff,oui une trés bonne recrue qui correspond a la moyenne d'age de l'équipe,que demande le peuple? Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 00:12 par stevoninho |
| Haut de page |
allez créteil!!!
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 08:34 Citation de stevoninho : Citation de tofff : Vous allez donc pouvoir jouer la montée en N2, bravo ! merci toff,oui une trés bonne recrue qui correspond a la moyenne d'age de l'équipe,que demande le peuple? La paix universelle ? et du KFC gratuit pour tout le monde ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 10:06 Citation de stevoninho : Citation de tofff : Vous allez donc pouvoir jouer la montée en N2, bravo ! merci toff,oui une trés bonne recrue qui correspond a la moyenne d'age de l'équipe,que demande le peuple? Ses initiales ne seraient pas RL par hasard ? |
| Haut de page |
Corsica nazione
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 19:40 Citation de stevoninho : Citation de tofff : Vous allez donc pouvoir jouer la montée en N2, bravo ! merci toff,oui une trés bonne recrue qui correspond a la moyenne d'age de l'équipe,que demande le peuple? ah oui bon je me lance dans des pronos à la con, ça détend et occupe je pense à un mec de Fontenay et je vois bien bien un serisier ou un ......joly (pas le jeu naze de neuilly) mais l'autre de fontenay!!!! j'en profite pour dire un bonjour au TOFFFFF national (met une plaque normal en revers, t'es ridicule!!!!!) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 21:07 MDR les pronostiques
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 23:53 Citation de dudu0305 : je pense à un mec de Fontenay et je vois bien bien un serisier ou un ......joly (pas le jeu naze de neuilly) mais l'autre de fontenay!!!! j'en profite pour dire un bonjour au TOFFFFF national (met une plaque normal en revers, t'es ridicule!!!!!) Salut dudu ! Au fait, quand penses-tu ENFIN me battre ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Mai 2008 10:34 Citation de tofff : Citation de dudu0305 : je pense à un mec de Fontenay et je vois bien bien un serisier ou un ......joly (pas le jeu naze de neuilly) mais l'autre de fontenay!!!! j'en profite pour dire un bonjour au TOFFFFF national (met une plaque normal en revers, t'es ridicule!!!!!) Salut dudu ! Au fait, quand penses-tu ENFIN me battre ? bah quand tu joueras en R1 aux indivs ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Mai 2008 10:43 L'année prochaine promis, je fais un effort et tu prends ta bourre ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Mai 2008 13:07 hello ,
De mon coté j'annonce mon retour dans le dpt 94 pour jouer au Club de Vincennes. @ + |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Mai 2008 13:09 Tu m'en avais parlé, bonne saison à toi !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Mai 2008 13:10 Citation de tofff : Tu m'en avais parlé, bonne saison à toi ! Merci Toff ;o) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Mai 2008 15:19 Citation de rookie : Quelqu'un confirmerait (ou infirmerait) les rumeurs concernant les départs de Serisier et Joly de fontenay? Y a t il du nouveau sur cette rumeur à 11 jours des mutations ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 11:21 Citation de stfparis17 : hello , De mon coté j'annonce mon retour dans le dpt 94 pour jouer au Club de Vincennes. @ + Vincennes fait de bonnes recrues!Peut etre pour jouer la montee en R2! Un autre 30 doit signer normalement mais ils pourront pas jouer ensemble!La personne en question jouait a Saint Maurice l'annee derniere(2006/2007)!Je ne me souviens plus de son nom! A moins que ca soit toi stfparis 17! Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 11:22 par Monk |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 13:03 Je pense que c'est lui , car stfparis17 jouait a St maurice y'a deux ans.
Pourquoi tu ne retournes pas a St maurice d'ailleurs ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr ... |
| Haut de page |
Pas de social ... // http://misterpsg.labrute.fr
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 14:35 Vu que St maurice descendait en pr,il voulait jouer en R2!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 17:01 Citation de Misterpsg : Je pense que c'est lui , car stfparis17 jouait a St maurice y'a deux ans. Pourquoi tu ne retournes pas a St maurice d'ailleurs ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr ... Salut , Je reviens sur un club du dpt 94 pour pouvoir me rapprocher de mon domicile. et j'ai choisi Vincennes car depuis maintenant 3 mois que je m'entraine la bas , les joueurs sont assidus aux entrainements avec en plus une bonne entente relationnelle. Pour répondre à "Monk" concernant un quelconque niveau , il est vrai que j'ai souhaité retenter l'aventure en R1 apres mon départ de St maurice suite à leur descente de R2 en PR. mais mon but était avant tout de trouver des joueurs réguliers les jours d'entrainement et soirs de match. D'ailleurs l'année prochaine le club de vincennes évoluera en PR , ce qui , vu l'équipe actuelle, laisse une possibilité pour monter en R2. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.