Mutations 2008/2009 dans le 94
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 191 | Vus : | 16772 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 02 Mai 2008 16:00 Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois
(pour rempalcer Gatien) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 16:08 Citation de K750i : Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois (pour rempalcer Gatien)Du moment que tu ne dis pas combien je vais toucher par mois ca va ! ![]() |
| Haut de page |
Pas de social ... // Ne clique pas ici ----> http://misterpsg.labrute.fr
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 16:31 Citation de Misterpsg : Citation de K750i : Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois (pour rempalcer Gatien)Du moment que tu ne dis pas combien je vais toucher par mois ca va ! ![]() Mister PSG, tu as gagné des matchs en R1 cette phase ?? non, je disq ça, je demande.... ![]() |
| Haut de page |
et PAF le chien !!
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 16:59 Regarde mon bilan ptit gars !
J'ai gagné 1 25 , 3 30 , et plusieurs belles ... Ca me suffit pour un 50 ! ![]() |
| Haut de page |
Pas de social ... // Ne clique pas ici ----> http://misterpsg.labrute.fr
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 17:11 Quelqu'un confirmerait (ou infirmerait) les rumeurs concernant les départs de Serisier et Joly de fontenay?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 18:44 Citation de rookie : Quelqu'un confirmerait (ou infirmerait) les rumeurs concernant les départs de Serisier et Joly de fontenay? Si c le cas cela va faire mal au club |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 18:44 Citation de rookie : Quelqu'un confirmerait (ou infirmerait) les rumeurs concernant les départs de Serisier et Joly de fontenay? Qui t'as parlé de cela un joueur du club ou eux même? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 18:49 une rumeur qui traine suite à des promesses non tenues par Fontenay... donc je cherche à vérifier si c'est vrai ou pas.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 19:34 Moi aussi j'ai entendu parler de ces rumeurs la ..du moins concernant Serisier , pour maxime Joly j'étais pas au courant !!
Fontenay va devoir recruter serieusement si ces 2 la partent et si ils veulent remonter en N1 la saison prochaine ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 20:12 Ah les rumeurs...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 20:23 Moi j'ai d'autre rumeurs. Serisier et Joly ne partent pas et Fontenay se prépare à recruter un joueur autour des 100!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 20:28 ok, merci pr ce démenti. Et qui serait ce nouveau joueur?
Kobe > les rumeurs vont et viennent, presque aussi vite que tu changes de pseudo! Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 20:29 par rookie |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 21:28 Citation de eric : Moi j'ai d'autre rumeurs. Serisier et Joly ne partent pas et Fontenay se prépare à recruter un joueur autour des 100! +1 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Mai 2008 13:54 Bon loi j'annonce pour Tofff que désormais pour jouer avec son entraineur préféré
il ne faudra plus que tu signes à Villiers mais que tu te déplaces en Chatente-Maritime... Certains comprendront ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Mai 2008 14:52 Donc 2 départs de Villiers ! Bonne continuation à Domi et à Fafa
dans leur nouvelle région ! |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Samedi 03 Mai 2008 16:00 Moi je n'ai pas encore eu ma mutation
donc sans doute encore une année à casser les pieds aux joueurs et joueuses franciliennes... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 01:33 Citation de DomiFafa94 : Moi je n'ai pas encore eu ma mutation donc sans doute encore une année à casser les pieds aux joueurs et joueuses franciliennes... Tant que tu casse pas les poignés ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mai 2008 00:09 Citation de la tranche : Citation de Misterpsg : Citation de K750i : Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois (pour rempalcer Gatien)Du moment que tu ne dis pas combien je vais toucher par mois ca va ! ![]() Mister PSG, tu as gagné des matchs en R1 cette phase ?? non, je disq ça, je demande.... En tout cas la tranche demain matin tu vas gagner un 20 minutes dans la gueule!!!!!! (ton marchand de paper préféré) Dis moi tu as corrigé ta vue depuis ou tu me vois encore le matin? parceque sinon ça m'étonnerai que tu gagnes beaucoup de matchs!!!!!!! Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 00:10 par dudu0305 |
| Haut de page |
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Mardi 06 Mai 2008 11:06 Citation de eric : Moi j'ai d'autre rumeurs. Serisier et Joly ne partent pas et Fontenay se prépare à recruter un joueur autour des 100! Ca ne serait pas Tarindu ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mai 2008 11:16 Citation de dudu0305 : Citation de la tranche : Citation de Misterpsg : Citation de K750i : Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois (pour rempalcer Gatien)Du moment que tu ne dis pas combien je vais toucher par mois ca va ! ![]() Mister PSG, tu as gagné des matchs en R1 cette phase ?? non, je disq ça, je demande.... En tout cas la tranche demain matin tu vas gagner un 20 minutes dans la gueule!!!!!! (ton marchand de paper préféré) Dis moi tu as corrigé ta vue depuis ou tu me vois encore le matin? parceque sinon ça m'étonnerai que tu gagnes beaucoup de matchs!!!!!!! dudu, je comprends pas pourquoi tu renies ton métier......il n'y a aucune honte à distribuer le 20 minutes à la station de metro cours st emilion...... de toute façon, je prends plus le metro, je bosse à 5 minutes en voiture de chez moi... C'te honte que j'ai prise quand même............MDR !!! |
| Haut de page |
et PAF le chien !!
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
(pour rempalcer Gatien)
il ne faudra plus que tu signes à Villiers mais que tu te déplaces en Chatente-Maritime...

dans leur nouvelle région !
donc sans doute encore une année à casser les pieds aux joueurs et joueuses franciliennes...