Mutations 2008/2009 dans le 95
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 264 | Vus : | 21178 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 13:12 pas d'infos....?
|
| Haut de page |
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 13:46 si
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 17:13 LOL
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Juillet 2008 10:17 on les aura en aout ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Juillet 2008 20:02 l'année prochaine meme
non j'espere bientot si y'a 1ame génereuse.... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Juillet 2008 20:03 qui peut en donner???
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Juillet 2008 22:14 dés que les infos viendront du CD
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Juillet 2008 16:01 ok vivement
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 15:06 NOMS CLUB QUITTE CLUB ARRIVE CLASSEMENT
GERONIMI Annie ARGENTEUIL BEAUCHAMP NC AUBRY Quentin JULIEN LACROIX BEAUMONT 45 DUBREUCQ Fabrice PARIS IX ATT CHAMBLY 40 GOUELIBO Jérémy MARINOIS COURDIMANCHE 60 ROULIN Laurent ERMONT COURDIMANCHE 65 BULLOU Mickael HOUILLES DOMONT 35 HERCKMANN Sébastien ASNIERES DOMONT 55 FABRY Jacques CHAMBLY DOMONT 65 DIEU Sébastien ERMONT EAUBONNE n° 890 CONAN Patrice MONTMORENCY ENGHIEN 30 PAUCHET Guillaume LE PORTEL (Nord) ENGHIEN 65 GREMILLON J. Christian JOUY ERMONT 25 JOUBERT Frédéric HERBLAY FRANCONVILLE 70 WIERSCH Jérémy TT AVION (Nord) GAUNISSA 70 BAILLY Christophe MONTMORENCY GROSLAY 60 BOUDET Sébastien PONTOISE JOUY/VAUREAL 25 BONNEC Eric ST LEU JOUY/VAUREAL 35 MANCEAU Thierry VERNEUIL JOUY/VAUREAL 55 MASURE Christelle BOIS-COLOMBES JOUY/VAUREAL 50 LESENEY Guy BEAUCHAMP MERY 80 BRION Cédric DOMONT MONTMAGNY n° 956 TRANDUTRIEU Rémy GROSLAY MONTMAGNY 50 RUBBENS Laurent STAINS MONTMAGNY 75 LOY Steeve MONTCHEVREUIL MONTMAGNY 85 JUNG Sébastien GROSLAY MONTMORENCY 55 GIONOS Panagiotos METZ (Lorraine) PONTOISE N° 17 GUYADER Yann JOUY PONTOISE N° 455 LE ROUX Sébastien HOUILLES PONTOISE 30 FICHET Eric HOUILLES PONTOISE 35 LE METAYER Thierry ENGHIEN PONTOISE 55 MARTEL Jean Luc BNP PARIBAS PONTOISE 80 BORDEAU Matthieu MERY PUISEUX 60 FREYD Jean Luc ROSNY/BOIS PUISEUX 70 RUSCASSIER Bernard ST GRATIEN SANNOIS 45 VIDAL VILLEFROY Elise J.A.DRANCY ST BRICE 40 MAUDUIT Thomas CHAMBLY ST BRICE 60 MARAJO Anthony MONTSOULT ST BRICE 65 VYAS Mitul AUBERVILLIERS ST BRICE NC GAG Jean Charles MONTMORENCY ST GRATIEN 25 GUILLAUMIN Grégory ERMONT ST GRATIEN 25 MARSEILLE Stéphane CMS FINANCES ST GRATIEN 25 KRAJENSKA Philippe EAUBONNE ST GRATIEN 35 PENET Jean Michel SANNOIS ST GRATIEN 50 PENET Guillaume SANNOIS ST GRATIEN 60 GEORGES Christophe ERMONT ST GRATIEN 65 FOUCHER Jérôme ACHERES ST GRATIEN 65 VALLEE Alain ERMONT ST GRATIEN 75 CUBERO Florial ERMONT ST GRATIEN 80 TERSOU Philippe LEVALLOIS ST GRATIEN 80 PENET Mélanie SANNOIS ST GRATIEN 65 MATAM Herman PONTOISE TAVERNY 25 BONIFACE Patrice MONTMORENCY TAVERNY 25 MANNIER Sébastien FRANCONVILLE TAVERNY 40 Nom du licencié Club quitté Club arrivée Clt DIAZ Fabien MONSOULT MEULAN (78) 70 GARANDEL Denis DOMONT LIVRY-GARGAN (93) 45 GUITEL Johanne TAVERNY POISSY (78) 40 MARBOUEF Frédéric MONTMORENCY HOUILLES (78) 65 PETITFRERE Patrick FOSSES MARLY VAIRES (77) 65 |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 19:00 juste pour dire qu'il en manque 2 :
Damien Fave part de beauchamp pour Rambouillet Kevin Duchemin part de Domont pour Lamorlay |
| Haut de page |
Mourir de rire devrait être la seule Définition acceptable de l'humour noir
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 09:40 Il en manque plus de deux mon petit perak!
Lo chuen tsung à Courbevoie Bernad Olivier à Charenton Et surement une ou deux encore.. |
| Haut de page |
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 09:54 Exact mon petit Wangligin!!!
j'avais pas vu...... ![]() |
| Haut de page |
Mourir de rire devrait être la seule Définition acceptable de l'humour noir
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 10:15 et moi !!!!!!!!!!!! je pars a Ciney (Belgique) mais j'attends ma lettre de sortie pour signer la bas
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Juillet 2008 16:38 Citation de nolow : et moi !!!!!!!!!!!! je pars a Ciney (Belgique) mais j'attends ma lettre de sortie pour signer la bas Tu vas vivre et travailler là bas ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 10:04 c'est la liste complète?!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 10:30 C'est la liste fournie par le comité.
Pour le reste, effectivement on en a entendu parler,mais peut être que les documents ne sont pas parvenu en tant et en heure au comité ? Normalement le nouveau club doit renvoyé la feuille de mutation, s'il est en retard, la mutation n'apparait pas. ( les 4 mutations citées sont pour des joueurs quittant le département ) |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 12:34 Les comités ne peuvent donner dans leur liste que les noms de ceux qui mutent vers un club du département.
Il n'ont pas moyen de connaitre ceux qui quittent le département. |
| Haut de page |
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 13:52 Pourtant les 5 derniers noms sont les joueurs qui sorte du Val d'Oise et sont référencés comme les joueurs quittant le département ?
Il y a donc bien une rubrique pour ce cas là, non ? ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 13:53 par PAPYLOLO |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 14:10 il manque aussi BOUCARD Jacques (35) 1612pts V3 qui quitte EAUBONNE pour MAGNILS REIGNIERS
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 14:56 Bonjour
je sais pas trop ou poster alors j'écris ici ! J'arrive (pr le travail) fin aout début septembre dans le val d'oise (je vais habiter à soisy sous montmorency exactement, je suis de bretagne). Je cherche donc un club sympa qui peut m'accueillir dans le secteur, pour m'entrainer régulièrement dans un 1er temps (clt 50). Merci de vos réponses ! Micka. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
non j'espere bientot si y'a 1ame génereuse....