Butterfly TENERGY 05
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 415 | Vus : | 21869 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 15 Juin 2008 11:23 c'est un mousse à effet colle rapide ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 11:46 Ce que vous en dites m'interresse, devrais je opter pour ce mousse pour remplacer mon sriver Fx collé en coup droit, ou encore mon innova collé en revers?
Pour mon style de jeu, se référer a mon topic " devrais je changer de matos apres l'interditcion de la colle " Vous dites qu'il est tendre, mais sur le site dandoy-sport ils disent qu'il est dur, par rapport a mes mousses collés, quelle est la difference? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 12:29 Citation de bestrom : c'est un mousse à effet colle rapide ? J'iame bien ton avatar! CHAAAMPPIOOOON |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 23:17 Citation de toC_a : Ce que vous en dites m'interresse, devrais je opter pour ce mousse pour remplacer mon sriver Fx collé en coup droit, ou encore mon innova collé en revers? Pour mon style de jeu, se référer a mon topic " devrais je changer de matos apres l'interditcion de la colle " Vous dites qu'il est tendre, mais sur le site dandoy-sport ils disent qu'il est dur, par rapport a mes mousses collés, quelle est la difference? Cette plaque pour moi n'est pas tendre. Elle est à effet colle intégré mais dur. A mon avis par rapport à une plaque comme le sriver fx ou le mark V , collé, c'est ce qui s'en rapproche le plus actuellement. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 07:36 Donc, d'apres toi, je pourrai penser a cette plaque comme alternative pour remplacer mon sriver fx collé?
J'ai joué avec le markV avant de passer au sriver, c'est pas du tout pareil j'avait l'impression, j'etais beacoup moins bon aussi, mais le markV, c'est vraiment fait pour le jeu a plat j'avais l'impression, mousse plus dure qu'un sriver fx non? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 12:10 Citation de toC_a : Donc, d'apres toi, je pourrai penser a cette plaque comme alternative pour remplacer mon sriver fx collé? J'ai joué avec le markV avant de passer au sriver, c'est pas du tout pareil j'avait l'impression, j'etais beacoup moins bon aussi, mais le markV, c'est vraiment fait pour le jeu a plat j'avais l'impression, mousse plus dure qu'un sriver fx non? Non, le mark V sert à faire tourner aussi et surtout. Par contre vaut mieux le collé parce que ça avance pas trop. Pour moi en tout cas, le tenergy est ce qui se rapproche le plus du sriver fx collé. Parce que je pense que tu trouveras les autres plaques dopés (EGP, nimbus etc..) trop tendres. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 12:39 ok merci , et sinon , t'a une idée pour remplacer mon innova collé en revers?
J'ai lu dans un autre topic des choses interressentes a partir du sinus alpha et du sinus, ils seraient susceptible de remplacer mon innova? voir mon sriver fx collé? Ou le tenergy est la meilleure solution pour mon sriver fx? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 12:46 Dsl, j'ai jamais essayé le innova et les sinus.
Je préfère pas t'induire en erreur. Déjà que les plaques sont chères, si je te fais acheter qqch qui ne te convient pas.......... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 13:35 ok c'est rien merci, j'espere avoir d'autre conseil
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 19:33 le topsheet par contre ressemble plus a celui du Tackfire que celui du Sriver
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 12:10 Citation de toC_a : J'ai lu dans un autre topic des choses interressentes a partir du sinus alpha et du sinus, ils seraient susceptible de remplacer mon innova? Pour remplacer un innova collé, il y a peut-être les plaques nouvelle génération de Stiga (Boost TP et Boost TC) ? Attendre un peu pour les avis. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 12:14 par phi59 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 13:06 ok ok sa va j'attendrai, de toutes facon je me procurerai mon nouveau materiel fin juillet
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 01:23 Citation de Maikeul : le topsheet par contre ressemble plus a celui du Tackfire que celui du Sriver J'avais joué avec un tackfire C et c'etait une plaque trés adherente qui ne manquait que de vitesse malhereusement Est-ce que tu parles du meme topsheet avec une mousse plus dopée ??? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 23:13 oui plus ou moins
je trouve que l'on retrouve un topsheet assez adherent (style tackifire), presque chinois mais sans l'adherence collante .... pour la mousse , elle est tres dynamique et lorsque je lis que certains trouve le tenergy lent ...... ca me pose question perso j'ai essayé un Sinus, Bryce speed, nimbus ou encore EGP, niveau vitesse tout ca se vaut de peu ...... j'aime bcp le fait que cette plaque soit tres polyvalente offensivement parlant personnellement , je retrouve bcp de similitude avec le Dawei inspirit collé en 40° (c'est un peu comme un sriver EL collé avec plus d'adherence) Attention, ca reste un High tension ..... et pour moi aucune plaque n'a encore un veritable effet colle rapide .... meme si l'EGP s'en rapproche (mais je trouve celui ci incontrolable et ters desagreable a jouer ... depuis que je connais les nouvelles plaques Pour ma part, je pense que tenergy ou Sinus sont les meilleures .... en tout cas pour l'instant |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juin 2008 17:57 sans oublier qu'ils vont sans doute élargir la gamme chez butterfly, on aura du plus rapide ou lent par la suite (tenergy 10, 15...)
|
| Haut de page |
ah ok.... c'est cool
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 16:24 2 petites questions concernant le TENERGY 05
- est ce que l'angle de rejet est plutot bas (type Bryce) ou haut ? - est ce que les réactions de la plaque sont plutot linéaires (Bryce) ou "double effet" (Nimbus, Plasma, ...) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 16:30 les réactions sont bien linéaires, pas ce double effet qui caractérisait les autres tensors.
pour moi cette plaque c'est un bryce en plus adhérent, plus dynamique (beaucoup) et plus tendre. |
| Haut de page |
ah ok.... c'est cool
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 16:33 Citation de iluso : les réactions sont bien linéaires, pas ce double effet qui caractérisait les autres tensors. pour moi cette plaque c'est un bryce en plus adhérent, plus dynamique (beaucoup) et plus tendre. J'avais bien aimé le Bryce Speed Fx auquel je trouvais juste un petit manque d'adhérence pour les services. Est ce que la plaque s'use vite ? (du moins déjà visuellement, caoutchouc qui se ternit) comme sur les Bryce ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 11:04 non ca tient relativement bien le choc . il perd au debut rapidement en adherence ( un tout petit peu ... un peu comme tous les revetements) et apres il se stabilise et garde bien ses propriétés
Je pense vraiment qu'il s'use moins vite que les autres tensor et compagnie |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Juillet 2008 22:39 voila on m'a dit que la mousse tourne autour des 42 43° mais l'ensemble mousse + caoutchou sa donne quoi comme sensation de dureté svp ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
CHAAAMPPIOOOON