Butterfly TENERGY 05
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 415 | Vus : | 21867 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 09 Octobre 2008 22:41 Citation de pitu : Citation de KALINIKOSDU01 : Bonjour à tous j'ai une question pour les utilisateurs du tenergy. En effet depuis cette saison j'ai donc arrêté comme tout le monde la colle rapide, et j'ai donc pris un sinus pour remplacer mes J.O waldner collé. Seulement je narrive vraiment pas à passer le filet dans mes tops frappés à moins d'être super bien placé et d'avancer un maximum le corps. Je me demandais donc si avec le tenergy permettait plus facilement les tops frappés avec une prise assez fermée. Merci Je dis que ça vaut au moins le coup d'essayer un Tenergy ... J'avais les mêmes soucis, et je ne les ai plus depuis que j'ai adopté ces revêtements. ok merci je viens d'en prendre un sur matostt. Je vous donnerai mes sensations. Citation de kanaping : j'ai un Ma lin offensiv extra dispo en manche concave si ça t'intéresse KALINIKOSDU01 (il est tout neuf, je m'en suis servis 3 fois...touché trop dur et sec pour moi...) je ne recherchai qu'un tenergy Citation de hervek : Merci de ne pas passer d'annonces sur le site vous avez matos tt pour cela ou les MP. Merci de votre compréhension. Désolé pr le hs |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Octobre 2008 15:52 Une petite question. Quelqu'un a t il testé la combinaison Tenergy + Boll Spirit. J'ai un peu cherché mais je rien trouvé à ce propos. Qu'en pensez vous ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Octobre 2008 16:26 Citation de tousek : Une petite question. Quelqu'un a t il testé la combinaison Tenergy + Boll Spirit. J'ai un peu cherché mais je rien trouvé à ce propos. Qu'en pensez vous ? Maikeul a essayé cette combinaison, puis est passé au IV S et enfin à l'acoustic. Perso je me demande aussi, jouant avec Boll Spirit + Coppa JO Platin Soft, ce que ça donnerait avec des Tenergy. L'acoustic à l'air du feu de dieu de ce qu'on en dit, mais je viens à peine de prendre mon TBS, j'ai pas envie de le lacher déjà. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Octobre 2008 18:47 bah ecoute avec le Boll spirit c'etait pas mal, mais je trouvais ca lent en cd (j'avais le tenergy en 1,9) . Moins rapide qu'avec le sriver EL collé, mais bon c'est assez sympa ... la j'ai mis sur le Boll un Platin Soft en CD et un Tenergy en 1,9 sur le revers ... avoir pour essai . tres bon controle et rotation . Y'a rien a dire de negatif... mais bon j'ai l'Acoustic ... donc le Boll est mis de côté ....
Avec le IV S c'est une super combinaison pour jouer en topspin, mais il faut mettre du 2,1 selon moi pour que cela avance correctement . on d'excellentes sensations de jeu ... rien a redire...ideal poiur jouer en rotation et top frappé avec l'acoustic, bah j'en ai deja parlé .... c'est ideal a tous les niveau (peut etre un peu moins en topspin rotation, mais bon c'est pas mon jeu alors bon .....) c'est tjs pas les sensations colle rapide, mais ca commence a s'en rapprocher un peu malgré les fautes "bizarre" que je peux faire Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2008 18:49 par Maikeul |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 15:22 C'est ou matoss tt ??
MERCI |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 15:32 Citation de stakhanoviste : C'est ou matoss tt ?? MERCI matostt.conceptforum.net |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:33 Citation de tousek : Une petite question. Quelqu'un a t il testé la combinaison Tenergy + Boll Spirit. J'ai un peu cherché mais je rien trouvé à ce propos. Qu'en pensez vous ? J'ai testé : c'est rapide mais la combinaison est assez dure (bois rigide + plaques moyennement dures). Le contrôle est par contre excellent. Faut essayer pour que tu te fasses ton propre avis |
| Haut de page |
In frites we trust
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:39 Citation de psyko76 : je joue avec 2 nimbus sound. ces plaques sont bonnes mais manquent d'adhérence et ne pardonnent pas les approximations. je pense donc changer et j'hésite entre impuls speed, boost tc et tenergy05 j'ai un jeu offensif agressif et aime mettre mon premier démarrage en rotation je jouais auparavant avec 2 samba ntec collés merci des réponses Aucun problème pour démarrer en (forte) rotation avec le Tenergy 05. Par contre, en terme de sensations, le nimbus sound est très tendre, tout comme l'impuls speed (connais pas le boost) Le tenergy est bien bien plus dur !! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 09:34 Quelqu'un peut-il me comparer le Platin Soft avec le Tenergy 05 ? Car je trouve le 1er pas assez dynamique (pas assez élastique en fait)..
Merci d'avance. |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 13:56 Pas facile tofff... le tenergy est bien plus adhérent, en rapidité, je dirais équivalent... s'il y a une différence elle est minime.
Au premier abord, le tenergy est plus dur, j'ai même eu un peu peur au début, poutant aucun soucis dans le jeu, les tops rotations sont faciles, les tops frappés un bonheur, tout comme le bloc. J'ai rejoué quelques minutes avec le platin soft, je le trouve "mou"... Vraiment dur de savoir s'il va te convenir, il faudrait que tu puisses l'essayer... il le mérite ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 14:00 En fait, je recherche un revêtement plus élastique, où la balle reste plus longtemps dans la raquette tout en étant aussi rapide. Tu crois
que le Tenergy peut me convenir ? |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 15:08 Je vais commander le Tenergy 05 mais j'hésite entre le 1.9 ou 2.1. Lequel prendre ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 15:16 Petite question (j'ai la flegme de tout lire)
le Tenergy est-il linéaire ou plutot double effet ? |
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 15:27 Citation de tiptapetsupertop : Petite question (j'ai la flegme de tout lire) le Tenergy est-il linéaire ou plutot double effet ? lineaire |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 15:47 ok merci derf
![]() |
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 15:57 pour hervek: si tu joue sur un défense plus prend plutôt du 2.1mm même si la différence entre les deux n'est pas énorme.
|
| Haut de page |
ah ok.... c'est cool
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 15:58 Merci iluso.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 16:03 tu verras, cette plaque est vraiment top, les coups sont vraiment faciles a jouer.
En plus la durée de vie a l'air bonne, ca fait un mois que je l'ai et elle n'a pas changée. Pour comparaison, j'ai un express two dans le revers que j'ai acheté en même temps et la surface commence a faire la gueule. |
| Haut de page |
ah ok.... c'est cool
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 16:23 d'accord avec toi iluso, j'ai fait le même constat avec l'express two et j'ai un collègue qui a des sinus apha et lui aussi commence à les voir baisser après un mois et demi...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 16:43 voyez vs une différence avec sinus alpha et le ternergy 05?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.