Butterfly TENERGY 05
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 391 | Vus : | 19824 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 04 Octobre 2008 21:33 Ok merci picot1962 je t'ai répondu en MP
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 22:00 Je ne l'ai pas encore reçu Hervek
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 09:33 Je viens de m'apercevoir que le tenergy 05 n'existait pas en max... vous savez pourquoi ?
Sinon pour ceux qui ont essayé les deux, le tenergy en 2,1 est-il à peu près équivalent (en vitesse) au platin soft en 2 ?? dans ce cas il serait légèrement moins rapide que le platin soft en max... (ce qui m'arrangerait...) merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 10:23 Citation de hervek : Ok merci picot1962 je t'ai répondu en MP Hervek, toujours rien reçu ce matin! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 10:30 Citation de Seb63 : Je viens de m'apercevoir que le tenergy 05 n'existait pas en max... vous savez pourquoi ? merci 2,1 ou max ... on ne peut pas dire qu'il y ait une grande différence ! C'est sans doute qu'avec le topsheet de ce revêtement, on atteint les 4 mm réglementaires avec une mousse de 2,1 maxi ... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 11:17 perso je suis passé du sinus alpha en 2mm au tenergy and 2.1 et j'ai trouvé le tenergy plus rapide mais c'est peut etre du aussi a caractéristiques de la plaque en elle même....ceci dit je me pose encore la question au niveau de l'équivalence des épaisseurs entre butterfly et les autres marques..2.1 = max ou 2.1 = 2mm...
Je pense quand meme qu'en 2.1 on se rapproche d'un max sur un autre revêtement. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 11:28 Picot, il faudra que tu te fasses une remise à niveau dans le domaine informatique.
![]() |
|
| Haut de page |
REST IN PEACE
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 12:21 Après avoir lu toutes les remarques sur le Tenergy 05 je dois dire que ça donne envie de l'acheter .. je pense me faire une nouvelle raquette. En ce moment en CD j'ai un DHS-TNT et en RV un Energy X-tra et un King off en bois.
J'aimerai acheter deux tenergy 05 en CD 2.1 mm et en RV 1.9 ou 2.0 .. avec le bois Ma lin extra offensive Quelques impressions ? merci de me répondre. P.S: le ma lin extra offensive est en rupture de stock chez Dauphin, dans quel autre magasin peut-on le trouver ? Wacksport n'a pas l'air de l'avoir .. Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 12:24 par Damsss |
| Haut de page |
Site du T.T.LOPERHET ---> http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 16:14 Personellement ,je kiffe vraiment ce revetement . Apres avoir essayé plusieurs tensor nouvelle generation , c'est vraiment le meilleur.
Adherent ,une mousse dur mais dynamique , que demander de plus a un backside??? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 16:56 Citation de Damsss : Après avoir lu toutes les remarques sur le Tenergy 05 je dois dire que ça donne envie de l'acheter .. je pense me faire une nouvelle raquette. En ce moment en CD j'ai un DHS-TNT et en RV un Energy X-tra et un King off en bois. J'aimerai acheter deux tenergy 05 en CD 2.1 mm et en RV 1.9 ou 2.0 .. avec le bois Ma lin extra offensive Quelques impressions ? merci de me répondre. P.S: le ma lin extra offensive est en rupture de stock chez Dauphin, dans quel autre magasin peut-on le trouver ? Wacksport n'a pas l'air de l'avoir .. Vas faire un tour ici www.yasaka.fr |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 17:19 Petit hs : Je recherche un tenergy 1.9 mm noir découpé large pour test. Si vous avez ça merci de m'envoyer un M.P
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 17:29 Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 17:30 par JeffG |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 20:11 Bonjour à tous
j'ai une question pour les utilisateurs du tenergy. En effet depuis cette saison j'ai donc arrêté comme tout le monde la colle rapide, et j'ai donc pris un sinus pour remplacer mes J.O waldner collé. Seulement je narrive vraiment pas à passer le filet dans mes tops frappés à moins d'être super bien placé et d'avancer un maximum le corps. Je me demandais donc si avec le tenergy permettait plus facilement les tops frappés avec une prise assez fermée. Merci |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 21:09 je joue avec 2 nimbus sound. ces plaques sont bonnes mais manquent d'adhérence et ne pardonnent pas les approximations.
je pense donc changer et j'hésite entre impuls speed, boost tc et tenergy05 j'ai un jeu offensif agressif et aime mettre mon premier démarrage en rotation je jouais auparavant avec 2 samba ntec collés merci des réponses |
| Haut de page |
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 09:44 Citation de KALINIKOSDU01 : Bonjour à tous j'ai une question pour les utilisateurs du tenergy. En effet depuis cette saison j'ai donc arrêté comme tout le monde la colle rapide, et j'ai donc pris un sinus pour remplacer mes J.O waldner collé. Seulement je narrive vraiment pas à passer le filet dans mes tops frappés à moins d'être super bien placé et d'avancer un maximum le corps. Je me demandais donc si avec le tenergy permettait plus facilement les tops frappés avec une prise assez fermée. Merci Je dis que ça vaut au moins le coup d'essayer un Tenergy ... J'avais les mêmes soucis, et je ne les ai plus depuis que j'ai adopté ces revêtements. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 11:35 j'ai une question sur la longévité de ce revetement... Est elle bonne? l'effet "colle rapide" dure dans le temps?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 12:07 j'ai un Ma lin offensiv extra dispo en manche concave si ça t'intéresse KALINIKOSDU01 (il est tout neuf, je m'en suis servis 3 fois...touché trop dur et sec pour moi...)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 12:29 Merci de ne pas passer d'annonces sur le site vous avez matos tt pour cela ou les MP. Merci de votre compréhension.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 12:41 oki dslé
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 21:59 Citation de psyko76 : je joue avec 2 nimbus sound. ces plaques sont bonnes mais manquent d'adhérence et ne pardonnent pas les approximations. je pense donc changer et j'hésite entre impuls speed, boost tc et tenergy05 j'ai un jeu offensif agressif et aime mettre mon premier démarrage en rotation je jouais auparavant avec 2 samba ntec collés merci des réponses pas de réponse d'experts? |
| Haut de page |
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.