Butterfly TENERGY 05
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 415 | Vus : | 21866 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 29 Septembre 2008 22:29 Wang hao a lancé quand même quelques coups droits impressionnants.
Mais il est vrai qu'en balle haute je l'ai quand même trouvé - percutant que d'habitude (tout comme Ma Long vs Boll). Le fait est que ça va forcer les joueurs à s'améliorer encore techniquement, physiquement pour donner du poids, de la vitesse à la balle (et de l'effet), de la vitesse à la balle et aux déplacements, donc pourquoi pas ? Ca laisse entrevoir une belle évolution je pense. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 23:15 normal, Wang Hao colle toujours !! c'est veridique
il a eu pas mal de pb avec le controle de sa raquette En plus de ca, il apparait que certains joueurs auraient emis des doutes quant a l'homologuation de la raquetted e Wang Hao ! Colle rapide ou Booster ... a suivre |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 07:25 Quel intérêt de laisser tomber leur ancienne raquette à ce moment-là, si ils collent toujours ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 16:48 oui oui tous les chinois colle au booster....
car il joue tous encore avec des hurricane....collé au booster biensur... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Octobre 2008 20:36 et pourtant ce ne sont pas les chinois qui "ont fait" interdire les boosters????
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Octobre 2008 22:26 vous cassez pas la tete, d'ici peu tout el monde rejouera avec de la colle rapide indetectable ...mdr
en tous cas , bcp de Tenergy pour les joueurs sponsorisés par Butterfly |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 00:45 43€ la plaque c'est un scandale
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 01:10 oui , je sais c'est tres cher et vraiment abusé pour le prix
d'ailleurs au dela de 20 euros c'est du vol a l'etat pur !! espereons que les plaques chinoises tensor vont etre a la hauteur ..... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 13:59 Citation de Maikeul : vous cassez pas la tete, d'ici peu tout el monde rejouera avec de la colle rapide indetectable ...mdr Ca me fait un peu penser à d'autres sports où les tricheurs ont systématiquement une longueur d'avance sur les instances anti-dopage... Sera-ce cela le ping à l'avenir? La course à celui qui aura le truc indétectable ? |
| Haut de page |
In frites we trust
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 14:20 Sauriez-vous le comparer à un nimbus Soft et à un desto F2. Tendresse, contrôle, vitesse ...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 16:16 Citation de dimithree : 43€ la plaque c'est un scandale suffit de pas l'acheter, si on l'achète, butterfly baissera pas ses prix. Mes plaques je les paie 26 euros les 2, à chacun de trouver ce qu'il cherche dans le matériel moins cher. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 18:41 un Desto F3 a 13 euros !!! trop fort colleur !!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 03:32 Pourriez-vous comparer le Tenregy au Pryde 30° ? Merci d'avance
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 10:05 En gros pour moi, le Pryde 30 = Mark V 30° collé, un peu d'adhérence en moins
et pour moi toujours, Tenergy = Mark V collé tendu Ce sont mes impressions en tout cas ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 10:48 Ah le Pryde n'est pas le Mark V tendu alors.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 11:10 J'ai pas essayé le Pryde ... seulement le Pryde 30, donc je ne me prononce pas.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 12:02 Ok donc le Tenergy 05 donc etre similaire au Pryde mais avec un avantage d'adhérence pour le premier nommé, dommage que son prix soit élevé car il y aurait de nombreux adeptes.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 13:36 Quand je dis que le Tenergy est <=> à un Mark V collé tendu, c'est parce qu'il semble tout de même plus tendre qu'un Mark V sorti de l'emballage, et donc non tendu. Je suppose que le Pryde est plus dur ... (et moins adhérent, ça c'est une certitude).
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 21:03 Si le Tenergy est plus dynamique que le pryde 30° alors c'est probablement pour moi, Merci pour les conseils.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 21:17 Citation de hervek : Si le Tenergy est plus dynamique que le pryde 30° alors c'est probablement pour moi, Merci pour les conseils. Salut Hervek, J'avais aimé le Pryde sur le COS3 que j'ai rapidement abandonné.Je suis revenu au Defplay Senso sur lequel j'avais mis un Tenergy 05 et là grosse disillusion, il n'est pas fait pour moi.Je suis donc revenu au F2 et ne suis pas prêt de le lâcher! Pour le Tenergy, j'étais incapable de faire un top avec, la balle partait dans le bas du filet.Les rares fois où j'y suis arrivé la trajectoire est assez haute en faisant un arc de cercle moi qui suis habitué aux trajectoires rectilignes.Enfin, j'ai pas aimé le contact balle/raquette. Maintenant le Tenergy peut très bien te convenir, nous sommes peu nombreux à avoir été déçu. Pour le revers, je te conseille de garder l'Insider plus approprié à ton style de jeu que le SBIF.Mais là aussi, tu seras seul juge! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.