Grand Prix de Levallois 2007, Un an après.
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 22 Avril 2008 00:24 Ca fait bientôt un an que la dernière édition du Grand Prix de Levallois a eu lieu. C'était le samedi 2 juin 2007 et a vu la victoire de Vladimir Samsonov. Souvenirs, souvenirs... http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=6ebda... |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 01:23 J'etais dans le public, ma première fois ![]() Merci beaucoup ! |
| Haut de page |
La passion du jeu |
|
Mardi 22 Avril 2008 07:48 Hum... et la 3éme édition ? Aura-t-elle lieu ? Si oui, quand ? Aucune info pour le moment ? |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 08:57 Super merci pourrai tu me donner le nom des groupes de musique durant le montage. |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 22:43 Citation de tchouf : Hum... et la 3éme édition ? Aura-t-elle lieu ? Si oui, quand ? Aucune info pour le moment ? Oui, pour l'instant, elle est prévue... En l'absence d'annonce "officielle", je préfère dire simplement que c'est prévu pour la fin de l'année 2008... |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 11:51 pas avant les JO? |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 13:36 Citation de moby : pas avant les JO? bah si ça se déroule avant les JO, il y aura personne XD |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 22:46 je trouve dommage c'est la musique derriere !! |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 19:17 Quand sera prévu le GP levallois en cette année 2008? loseyourselfdu92 te reste t-il des DVD à 13.50E des saisons dernières? Je suis actuellement sur Paris, y a t-il des événements pongiste ce week end? Tournoi, Porte ouverte de grand Club, Démonstration, etc...? Profiter des vacances en descendant dans le Sud le Soleil Vous attend à Bras ouvert!!!!!!!!!!!!!BONNE VACANCES A TOUS LES FORUMEURS DE T2T!!!!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 14 Août 2008 10:23 Alors Les FORUMEURS ont est tellement bien en vacance que certains les ont prolongé indéfiniment....... Je réitère mes questions existentielles pour le mois d'Août - Septembre: Quand sera prévu le GP levallois en cette année 2008? loseyourselfdu92 te reste t-il des DVD à 13.50E des saisons dernières? Bonne vacances à tous les habitués du Forum .................................. ( Soyez prudent, préserver la vie, et l'environnement ) |
| Haut de page |
|
Jeudi 14 Août 2008 11:59 Malheureusement, il faudra attendre 2009 ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 14 Août 2008 17:49 Super vidéo ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 14 Août 2008 23:06 salut sting force set, j'ai toujours des dvd bien sûr ! J'essaye de faire un ptit montage rapidemment sur un match que beaucoup voulaient voir... |
| Haut de page |
|
Vendredi 15 Août 2008 09:18 Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 10:22 par loseyourselfdu92 |
| Haut de page |
|
Vendredi 15 Août 2008 19:31 merci pour cette vidéo, mais s'il vous plaît laissez le bruit des balles, plus mélodieux qu'une musique (quelle qu'elle soit) derrière, SVP ! |
| Haut de page |
|
Lundi 18 Août 2008 11:56 Citation de le roi du top spin : je trouve dommage c'est la musique derriere !! C'est clair la musique ne va pas du tout avec la vidéo... |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

Profiter des vacances en descendant dans le Sud le Soleil Vous attend à Bras ouvert!!!!!!!!!!!!!