Club en belgique - Bruxelles
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 21 Avril 2008 08:45 Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir posté dans le bon forum... Je vais aller travailler à Bruxelles (centre) et je cherche un club où aller m'entrainer et éventuellement jouer la saison prochaine. Si possible un club avec des entrainements dirigés et où la salle est souvent ouverte en soirée avec pas mal de monde présent ;-) Sinon je suis 35-30 et je joue en R1 dans mon club actuel. Voila, des suggestions ? |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Avril 2008 10:10 Bonjour ratmann, je t'ai envoyé un message privé avec des renseignements sur mon club bruxellois. salutations sportives |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Avril 2008 11:21 Citation de ratmann : Bonjour, je ne suis pas sur d'avoir posté dans le bon forum... Je vais aller travailler à Bruxelles (centre) et je cherche un club où aller m'entrainer et éventuellement jouer la saison prochaine. Si possible un club avec des entrainements dirigés et où la salle est souvent ouverte en soirée avec pas mal de monde présent ;-) Sinon je suis 35-30 et je joue en R1 dans mon club actuel. Voila, des suggestions ? Mon club, le CTT Woluwe, répond à ce que tu souhaites et compte déjà pas mal de Français et d'Européens en général. Infos sur notre site web : www.cttwoluwe.com |
|
| Haut de page |
|
Lundi 21 Avril 2008 19:12 |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/ |
|
Mercredi 11 Juin 2008 20:59 Bonjour, Je relance le sujet: je suis également français, et à Bruxelles tout l'été. Je cherche un club qui permette de taper la balle au moins jusque fin Juin...et si possible qui soit ouvert tard plusieurs soirs par semaine. J'ignore encore si je resterai à Bruxelles à partir de Septembre (raisons professionnelles) et je ne sais donc pas encore si je muterais dans un club belge la saison prochaine. Pour ce qui est du niveau, je suis 55 en France. Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide. |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 19:06 Pareil, je scouate le sujet. Pour des raisons non professionnelles mais familliales, je déménage de Liège à Bruxelles en Novembre. Comme je bosse toujours à Liège, je cherche un club près de la gare du nord ouvert le soir (tard) avec de la relance. Je Joue bon C4 |
| Haut de page |
|
Dimanche 15 Juin 2008 11:18 Citation de beuargh : Pareil, je scouate le sujet. Pour des raisons non professionnelles mais familliales, je déménage de Liège à Bruxelles en Novembre. Comme je bosse toujours à Liège, je cherche un club près de la gare du nord ouvert le soir (tard) avec de la relance. Je Joue bon C4 Je t'ai envoyé un mp. |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 15 Juin 2008 11:30 Citation de boumaye : Bonjour, Je relance le sujet: je suis également français, et à Bruxelles tout l'été. Je cherche un club qui permette de taper la balle au moins jusque fin Juin...et si possible qui soit ouvert tard plusieurs soirs par semaine. J'ignore encore si je resterai à Bruxelles à partir de Septembre (raisons professionnelles) et je ne sais donc pas encore si je muterais dans un club belge la saison prochaine. Pour ce qui est du niveau, je suis 55 en France. Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide. Je t'ai envoyé un mp. |
|
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Compétitions | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion