Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33)
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 364 | Vus : | 10426 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 14 Juin 2008 21:43 Bon boulot, très bonne qualité...ça fait plaisir de voir tous les aquitains...Cependant, pourquoi ne voit on aucune image de PIN47 en train de jouer???A-t-il était si faible que ça
??força barça ;-) ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 21:56 La classe! T'as bien mérité ton invitation!!!!
A l'année prochaine!!!!!! |
|
| Haut de page |
Site du CABègles tennis de table http://cabtt.free.fr/
|
|
Samedi 14 Juin 2008 21:58 pierre ricard i fai réver ce type je trouves mdr
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 22:03 Quel talent ce cestas47.Il va bien ce jeune
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 11:01 Une fois de plus, bravo, pour cette superbe vidéo. Du beau travail et un bon résumé des événements du tournoi.
Merci de m'avoir fait figuré dessus cette année encore, bien que n'ayant pas joué (trop relevé pour mon petit niveau). Je ne sais pas si c'est volontaire, mais ça fait plaisir dans tous les cas. ![]() |
| Haut de page |
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles
|
|
Lundi 16 Juin 2008 11:59 "Tournoi régionale"...........
N'y a t'il pas une faute d'ortographe ???? Sinon super vidéo !! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 03:13 Merci Xavier d'avoir fait cette remarque, je n'osais pas la faire de peur de passer pour un rabat-joie
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 08:21 Belle vidéo en tout cas
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 15:35 Super Vidéo!!
Ta géré!! ![]() Et sinon j'ai envie de dire Mr Picard tjr le meilleur malgré son age!! ![]() (A quand la mutation pour Villenave??!!xD) |
| Haut de page |
Allez Villenave!!
|
|
Mardi 17 Juin 2008 17:20 pin47 tu dis dans ton interview que tu fais une contre à 35 : c'est contre qui
??? |
| Haut de page |
crabe d'un jour, crabe de toujours !!
|
|
Mardi 17 Juin 2008 17:23 Citation de pikot : pin47 tu dis dans ton interview que tu fais une contre à 35 : c'est contre qui ???Un mec qui joue comme un crabe... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 18:32 pin47 est trop enorme!!merci mec!!xD
j'espere que tes objectifs seront atteints d'ici la saison prochaine!!^^ Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 18:33 par reibax |
| Haut de page |
Tout arrive dans une question de temps
|
|
Mardi 17 Juin 2008 20:45 Citation de reibax : pin47 est trop enorme!!merci mec!!xD j'espere que tes objectifs seront atteints d'ici la saison prochaine!!^^ Merci , j'espère aussi. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 14:45 c'est quand qu'on auras les matchs saisie sur spid?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 19:37 Alors là, voilà une question super intéressante...
C'est vrai que les points c'est la plus grande préoccupation de nos vies aussi. |
| Haut de page |
"J'ai rien compris."
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 19:44 De SA vie je pense oui
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 21:38 Citation de sunabozu-sama : Alors là, voilà une question super intéressante... C'est vrai que les points c'est la plus grande préoccupation de nos vies aussi. on s'accroche et se motive comme on peu ... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 23:17 entre nous, vaut mieux s'accrocher à des valeurs sportives qu'a bien d'autres choses !
laissez les rever ces jeunes sinon reibax, faut savoir etre patient... |
| Haut de page |
www.usbtt.com
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 23:53 oue mais je connais pas trop la pacience
![]() mais bon le ping c'est ça quand on commence on regarde trop les points,les points puis c'est ça qui nous tiens debout et qui nous motivent au debut |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 23:17 Citation de reibax : c'est quand qu'on auras les matchs saisie sur spid? La ligue les saisie demain. T'inquietes ils seront bien dans ton futur classement, la limite de saisie FFTT est au 30/06/08 ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
??força barça ;-) ...

???