Tournoi régional des 10 ans de l'ES Plescop TT le 18 mai 2008
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 85 | Vus : | 2914 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 20 Mai 2008 22:59 Citation de simbad : Petite remarque si l'année prochaine les doubles pouvaient etre fait pas tout le monde ! bah oui mais bon la plupart des tournois empechent les joueurs encore engagé dans les tableaux de participer sinon je suis sûr que le tournoi n'aurait pas fini a 18h00 mais au moins une heure plus tard |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 11:45 Ouais meme si ca finit a 19h c'est loin d'etre un drame!
|
| Haut de page |
Site du TTL : http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Samedi 24 Mai 2008 12:00 oui mais bon c'est un choix (fin du tournoi a 19.00, c'est fin de remise des récompenses vers 20.00 quand meme)
là les gens sont partis vers 18h45-19h00 apres les remises de lots, et tous ceux qui ont 2 heures de route pour revenir chez eux ne pensent pas forcement la meme chose que toi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 12:02 Moi j'ai 2 heures de route ca me dérange pas mais je veux bien comprendre que d'autres ca les fait chier... En tout cas bon tournoi, je le referai surement l'année prochaine!
|
| Haut de page |
Site du TTL : http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 20:07 |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.


