Qui sera championnne de France Cadette ?
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 38 | Vus : | 3291 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Qui sera championnne de France Cadette ?
|
|
Samedi 07 Juin 2008 12:01 La liste officielle des joueuses ici:
http://cf-2008-benj-cad.cd71tt.com/index.php?optio... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 14:13 Après l'open de France, on peut dire Anais Leveque et laura gasnier partent favorites. Bon open de france pour les C1 :Remaud marion qui accroche 2/3 en 1/8ème Xiao, Ebner Océane qui atteint les 1/8 ème également et prend un set à szocs en poule, Bocquier Alice auteur d'une excellente compet par équipe et en doubles et enfin Pang céline qui atteint les 1/4 et qui est M2.Je pense que ces 4 filles sont des outsiders...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 14:30 je pense qu'Ebner est un peu en dessous des 3 autres
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 16:34 Citation de chtimi : je pense qu'Ebner est un peu en dessous des 3 autres .Océane Ebner a rencontré Marion Rémaud 3 fois cette saison:bilan 3 victoires 3/0 !!! dont la dernière en demi finale du Bernard Jeu, 1 fois Céline Pang:victoire 3/1 et n'a jamais perdu Alice Bocquier. De plus aux points critérium -15: Ebner 2100 pts, Rémaud 1460 pts,Pang 1120 pts,Bocquier 880 pts... Donc tu as certainement raison ,elle est - forte que les 3 autres![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 23:00 Citation de PingTT35 : Citation de chtimi : je pense qu'Ebner est un peu en dessous des 3 autres .Océane Ebner a rencontré Marion Rémaud 3 fois cette saison:bilan 3 victoires 3/0 !!! dont la dernière en demi finale du Bernard Jeu, 1 fois Céline Pang:victoire 3/1 et n'a jamais perdu Alice Bocquier. De plus aux points critérium -15: Ebner 2100 pts, Rémaud 1460 pts,Pang 1120 pts,Bocquier 880 pts... Donc tu as certainement raison ,elle est - forte que les 3 autres ![]() Laissons donc faire le jeu.... pour pouvoir discuter.. seulement quelques jours avant de faire des bilans |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 13:49 De toutes manières, laura gasnier et Anais leveque sont un cran au dessus...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 13:22 Citation de PingTT35 : De toutes manières, laura gasnier et Anais leveque sont un cran au dessus... mais se sont faites sortir par Céline PANG !!!! |
| Haut de page |
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 13:28 Super bonne surprise pour Céline Pang ! Bravo et pourvu qu'elle aille jusqu'au bout.
Elle a gagné sa sélection au CEJ dans tous les cas je pense |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 13:45 Bravo à Céline Pang!!! Battre Laura Gasnier et Anais Leveque c'est énorme.Elle sera certainement sélectionnée pour les CEJ et c'est mérité! 2 gauchères en finale...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 18:09 Pang m'avait impressionné aux internationaux de Vern/seche, elle a confirmé ; en plus elle developpe un beau jeu agréble à voir...pas comme toutes les filles !!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 18:10 oui Pang joue vraiment très bien, très bonne intelligence de jeu
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 18:25 Pang est impressionnante de calme et de sérénité lors de ses matchs. Jamais elle ne s'énerve. Elle est très forte en régularité revers et coup droit.
|
|
| Haut de page |
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 18:29 Elle joue au ping....pang, normal!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 18:32 ouah le retour fracassant de picot...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 18:37 Picot quelqu'un la déjà faite dans la salle. C'est Smartiz ou Yannick il me semble.
|
|
| Haut de page |
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 18:46 Citation de Corbas : Celine Pang pour le doublé. Arfff, j'etais pas loin du tout ^^ |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 17:33 sarah berge va revenir plus forte faisons lui confiance enfin j'espère
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 19:06 Dans tous les cas, le sondage était bon!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.