Mutations 2008/09 dans les Hauts de Seine ( 92 )
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 92 | Vus : | 10303 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 22 Mai 2008 20:36 Arrivées imminentes de 30 45 50 a Malakoff (92) pour les départementales. (les noms dés que cela sera signé)
Toujours a la recherche de joueurs pour la N3 et les régionales. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 20:57 ça racole!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 00:08 Nous souhaitons la bienvenue de richard Darocha a NEUILLY.
Cela va renforcer l equipe pour l année prochaine avec poitou, are escande, da rocha, dupuis, rodriguez, seletzky, et buffet! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 15:06 Citation de rookie : Arrivées imminentes de 30 45 50 a Malakoff (92) pour les départementales. (les noms dés que cela sera signé) Toujours a la recherche de joueurs pour la N3 et les régionales. Le 30 serait mieux pour les regionales,non? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 21:07 Bienvenue Richard !!
hate de te rencontrer...j'ai cru comprendre qu'on s'est loupé de peu la semaine dernière ! A bientôt ! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 14:18 Thomas Royon d'EPI retourne en Bretagne à l'Avenir de Rennes
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 11:48 Simon, toi qui semble bien au courant... j'ai entendu que ça bougerait surement un peu du coté de Clamart (départ et arrivée).
Les finales dep seront nous en diront surement plus. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 12:28 Citation de rookie : Simon, toi qui semble bien au courant... j'ai entendu que ça bougerait surement un peu du coté de Clamart (départ et arrivée). Je suis pas au courant...Pour Thomas R. je l'ai lu sur le forum Mutation Bretagne...sinon Clamart semble vouloir recruter mais d'un autre côté certains qui que Arnaud Dairon serait en contact avec Pontoise !Les finales dep seront nous en diront surement plus. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 12:48 ce serait dommage pour Clamart qui a su construire une belle équipe avec ses jeunes.
Et toi rookie, des contacts ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 13:24 Citation de sim_hurricane : Citation de rookie : Simon, toi qui semble bien au courant... j'ai entendu que ça bougerait surement un peu du coté de Clamart (départ et arrivée). Je suis pas au courant...Pour Thomas R. je l'ai lu sur le forum Mutation Bretagne...sinon Clamart semble vouloir recruter mais d'un autre côté certains qui que Arnaud Dairon serait en contact avec Pontoise !Les finales dep seront nous en diront surement plus. Oui enfin, la rumeur sur Dairon venant de sexo95, on peut y mettre tous les points d'interrogation et toutes les pincettes que l'on veut ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 14:08 Guillaume, vu les arrivées à Courbevoie tu devrais avoir une bonne équipe...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 14:11 ben non justement
et ça m'inquiète! pourtant on a été élu "équipe la plus sympathique de l'ile de france" l'année dernière en R1 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 10:21 C'est qui les arrivées à Courbevoie? Et à ce qu'on m'a dit A. Dairon n'irai pas à Pontoise et ne resterait pas à Clamart non plus puisqu'il quitterait l'IDF.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 10:43 Citation de Hauru : ben non justement et ça m'inquiète! pourtant on a été élu "équipe la plus sympathique de l'ile de france" l'année dernière en R1 ![]() Hauru, l'année dernière tu étais en R2... Mais vous aviez une équipe sympathique quand même ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 11:41 mais non, nous avons évolué toute la deuxième phase en R1 et ratant la montée en PN sur le dernier match...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 12:32 Nous avons juste un décalage d'une saison dans nos propos.
Pour toi l'année dernière c'est la saison 2007-2008 , pour moi c'était celle d'avant,la 2007-2008 étant encore en cours, jusqu'à ce soir...!!! ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 12:33 par PAPYLOLO |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 15:00 Citation de Grand hobbit : C'est qui les arrivées à Courbevoie? Et à ce qu'on m'a dit A. Dairon n'irai pas à Pontoise et ne resterait pas à Clamart non plus puisqu'il quitterait l'IDF. C'est bizarre tout ça...Clamart cherchait un n° ou gros 25...maintenant c'est minimum 30 (cf Annonce)... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 15:20 En tout cas, pas de Dairon à Courbevoie
il est trop cher![]() Peut être que Clamart arrive pas à trouver de joueurs et ont donc revu leurs exigences à la baisse... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 15:20 A mon avis, il n'ont trouvé personne donc ils baissent leurs "prétentions"
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 16:11 Citation de Grand hobbit : C'est qui les arrivées à Courbevoie? Et à ce qu'on m'a dit A. Dairon n'irai pas à Pontoise et ne resterait pas à Clamart non plus puisqu'il quitterait l'IDF. Grandebite à raison! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

et ça m'inquiète! pourtant on a été élu "équipe la plus sympathique de l'ile de france" l'année dernière en R1