Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 263 | Vus : | 20059 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 24 Mai 2008 20:03 Citation de Waldner01 : le 77 reste discret sur les mouvements en pleine période de mutation, pourtant y a des départ et des arrivées sont a prévoir aller lagny balance le nom de ton muté et concernant Roissy Mr waldner ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 21:12 allez voir dans la rubrique règlement à propos de la formule à 5 joueurs du championnat par équipes car ça va compromettre plus d'une mutation !!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 21:37 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 21:58 peut etre des infos en milieu de semaine prochaine mais je ne garantis rien
passe le Bonjour de ma part a sylvain le picoteur @ + |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 22:14 Salut Waldner
C pas possible?????!!!! !!!!On risque de surprendre ou de se faire surprendre, ca dépend !!!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 00:21 Citation de Waldner01 : le 77 reste discret sur les mouvements en pleine période de mutation, pourtant y a des départ et des arrivées sont a prévoir aller lagny balance le nom de ton muté patience ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 12:24 Voila c'est signé........ WADOUX Julien (2032 pts) à LAGNY.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 12:26 Citation de Roissytt : Salut Waldner C pas possible?????!!!! !!!!On risque de surprendre ou de se faire surprendre, ca dépend !!!! Moi je dit les deux......... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 12:32 Que se passe t'il à COMBS ??????? j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de départ !
Vous avez des explications........ ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 16:02 Pour Combs j'ai entendu qu'il y avait des soucis avec le president...plutôt bizare compte tenu de leur maintient!
|
| Haut de page |
Crayon is back!!
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 17:54 Citation de cyril : Voila c'est signé........ WADOUX Julien (2032 pts) à LAGNY. Le retour!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 11:19 Non,dsl M.CYRIL mais je ne pense pas qu'il y ait les 2,
Remarque j'en suis même sur!! A voir pour le reste dans les prochains jours... Qui sais???... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 11:22 Mutation de Nguyen Toan ( Non muté ) a Pontault !
Jouera en N2 ou R1 ? |
| Haut de page |
Pas de social ... // http://misterpsg.labrute.fr
|
|
Lundi 26 Mai 2008 13:18 Citation de Roissytt : Non,dsl M.CYRIL mais je ne pense pas qu'il y ait les 2, Remarque j'en suis même sur!! A voir pour le reste dans les prochains jours... Qui sais???... En effet, à voir................. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 16:20 Citation de Misterpsg : Mutation de Nguyen Toan ( Non muté ) a Pontault ! Jouera en N2 ou R1 ? Je sais pas dans quelle équipe il jouera mais il joue vraiment pas mal je l'ai vu s'entrainer a pontault plusieurs fois et ca joue Bonne recrue bienvenue a lui !! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 19:27 Citation de Misterpsg : Mutation de Nguyen Toan ( Non muté ) a Pontault ! Jouera en N2 ou R1 ? Quel est son classement? |
| Haut de page |
Crayon is back!!
|
|
Lundi 26 Mai 2008 19:45 Salut Starmania toujours pas de nouvelles à Roissy?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 20:12 Citation de starmania : Citation de Misterpsg : Mutation de Nguyen Toan ( Non muté ) a Pontault ! Jouera en N2 ou R1 ? Quel est son classement? A vrai dire , personne ne peut le déterminer , dans le sens où il a arrêté 1 an. Il était aux alentours de 400/500 , donc je pense que si on enlève 50 pts , il sera aux alentours de 600 ... Sachant qu'il y a 3 ans , il était 200 en était en N3 Senior , je pense qu'avec un peu d'entrainement , il les rejouera ... Bon courage a toi Toan ! ![]() |
| Haut de page |
Pas de social ... // http://misterpsg.labrute.fr
|
|
Lundi 26 Mai 2008 20:28 très bon joueur non muté pour pontault ! et les vrais mutés ça donne quoi ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 21:04 Citation de cyril : Voila c'est signé........ WADOUX Julien (2032 pts) à LAGNY. bonne nouvelle pour le club de Lagny |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
!!!!