Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 4 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 19 Mai 2008 17:23 Normalement une recrue devrait signer pour l'équipe 1 à LAGNY mercredi soir............ et 4 autres pour les D1 et D3 ! |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 10:32 ODEANT quitte Combs pour Draveil |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 10:41 Et oui le pere Greg qui mute!! Une info qui donne envie d'etre en Septembre au plus vite Bienvenue bobby =) |
| Haut de page |
|
Mercredi 21 Mai 2008 14:16 Je confirme mon départ de pontault pour villiers sur marne, bonne chance a pontault pour la saison prochaine et je garde un exellent souvenir de ce club que je conseil à toutes et à tous |
| Haut de page |
|
Mercredi 21 Mai 2008 14:32 guigui773 y a t il des arrivées de prévus à Pontault ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 21 Mai 2008 15:02 Alexandre Pichot quitte Combs pour la VGA. |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ????? |
|
Mercredi 21 Mai 2008 17:28 Citation de guigui773 : Je confirme mon départ de pontault pour villiers sur marne, bonne chance a pontault pour la saison prochaine et je garde un exellent souvenir de ce club que je conseil à toutes et à tous Mais oui mon guigui tkt pas on aura un bon souvenir de toi , bne chance a villiers mais j'espere que tu viendras nous voir l'année prochaine !! et apprend a servir court aussi ca peut servir mdrrr |
| Haut de page |
|
Mercredi 21 Mai 2008 18:06 Citation de tofff : Alexandre Pichot quitte Combs pour la VGA. Rudy Legentil devrait quitter Combs également ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 21 Mai 2008 18:07 Citation de sonex : Citation de tofff : Alexandre Pichot quitte Combs pour la VGA. Rudy Legentil devrait quitter Combs également ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 21 Mai 2008 18:12 Combs est en train de perdre tous ces N° |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Mai 2008 11:45 Citation de herta_77 : Citation de guigui773 : Je confirme mon départ de pontault pour villiers sur marne, bonne chance a pontault pour la saison prochaine et je garde un exellent souvenir de ce club que je conseil à toutes et à tous Mais oui mon guigui tkt pas on aura un bon souvenir de toi , bne chance a villiers mais j'espere que tu viendras nous voir l'année prochaine !! et apprend a servir court aussi ca peut servir mdrrr putain guigui c'est la larmes a l'oeil que tu nous quite mai oui tkt revien quand tu veut mon guigui et puis sa nous empechera pas de nous faire quelques apero dont on a le secret mdrrrr et avec le service, remet court aussi mdrrrr. goodbye and good luck Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 11:46 par Samsonov 77 |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Mai 2008 11:48 sinon herta des d'autre rumeur de transfert ? et toi quel est ton avenir ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Mai 2008 16:33 Et non pas d'autres rumeurs de transfert enfin y'en a eu mais qui n'ont pas donné suite pour pontault ..donc on verra bien ^^ pour ma part...j'reste a pontault si on veut bien d'moi et pour te relancer aussi samso![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Mai 2008 20:06 sisi mon herta tes un peu mon partenaire d'entrainement alors si tu part avec qui je vais m'entrainer et tapé des barresssssss |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 13:31 Allez Cyril, donne le nom de la recrue de Lagny si ça a été signé mercredi |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 19:48 arrivée de Kmichech Sofian à Ponpon ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 19:48 Kmimech Sofian plutot ! sorry ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 21:00 Citation de Waldner01 : Allez Cyril, donne le nom de la recrue de Lagny si ça a été signé mercredi patience ... Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 01:28 par bacman77 |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 23:19 .......... |
| Haut de page |
|
Samedi 24 Mai 2008 11:25 le 77 reste discret sur les mouvements en pleine période de mutation, pourtant y a des départ et des arrivées sont a prévoir aller lagny balance le nom de ton muté |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
et apprend a servir court aussi ca peut servir mdrrr
mai oui tkt revien quand tu veut mon guigui et puis sa nous empechera pas de nous faire quelques apero dont on a le secret
..........