Tournoi régional de St Arnoult en Yv. homologué N° 15 le 8 mai 2008
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 92 | Vus : | 2923 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 07 Mai 2008 22:05 c'est possible d'avoir une réponse svp
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 22:37 Désolé si je n'ai pas répondu tout de suite mais nous étions en train de mettre la salle en place et le ventre réclamait donc je lui ai donné à manger. Ceci étant dit, je vais répondre a tout le monde.
loseyourselfdu92 : Les meilleurs du tableau toutes séries sont : Lepage, Taquoi, xayasane... pour les autres rendez-vous demain. jordan78 : Pour éviter les retard dans les tableaux, on ne peut pas se permettre d'attendre un joueur qui est en retard. Donc oui si tu arrives à 8h45 pour 8h30 tu seras scratché. Désolé. K750i : Dotations du tournoi (en espèces sauf pour les mineurs, bons d'achats, coupes et lots): TABLEAU A VAINQUEUR 50, FINALISTE 30, ½ FINALISTE 20, 1/4 FINALISTE Lot B VAINQUEUR 60, FINALISTE 40, ½ FINALISTE 30, 1/4 FINALISTE Lot C VAINQUEUR 80, FINALISTE 60, ½ FINALISTE 40, 1/4 FINALISTE Lot D VAINQUEUR 100, FINALISTE 80, ½ FINALISTE 50, 1/4FINALISTE Lot E VAINQUEUR 200, FINALISTE 100, ½ FINALISTE 60, 1/4FINALISTE Lot F VAINQUEUR 80, FINALISTE 60, ½ FINALISTE 40, 1/4 FINALISTE Lot H VAINQUEUR Lot, FINALISTE Lot, ½ FINALISTE Lot Pour les lots, je ne sais pas ce que c'est. C'est l'équipe animation du club qui s'en est occupé. Bonne soirée à tous Et à demain bons pieds, bon oeil !!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 08:21 Des résultats ?
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 08:31 NC-25 :
Hemm bat Lumbroso en finale TC : En 1/8 il y avait : Dairon bat Joly Ouaiche bat Regnaud Taquoi bat Brunet Filimon bat Brusson Muresan bat ??? Lepage bat ??? Xayasane bat Schille ... Voilà pour un début de vrac... Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 08:41 par sim_hurricane |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 08:51 Je n'ai rien vu dans l'Equipe alors peut^-être un petit resumé de tous les demi des tournois ?
(je sais que les lendemains les bénévoles sont assez épuisés !) |
| Haut de page |
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 09:26 Dans le NC-25:
Hemm bat Lumbroso 1/2 Hemm bat Passarieux Lumbroso bat Tanesy 1/4 Tanesy bat Seri Lago Hemm bat Richard-Bonnet Passarieux bat Schille Lumbroso bat Donini 1/8 Tanesy bat Royon Seri Lago bat Brusson Richard-Bonnet bat Lebeau Passarieux bat Dhabi .... Voilà c'est déjà une belle mémoire pour le NC-25 ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 09:27 par sim_hurricane |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 10:12 Je sui parti avant la fin mais je peux vous donner les resultats des 1/4 en TC :
Filimon bat Muresan Dairon bat Taquoi Lepage bat Ouaiche Carniato bat Xayasane |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 11:03 Voici les podiums du tournoi d'hier :
Tableau A NC 65 Vainqueur WERNER Breuillet Finaliste SALMON Elancourt ½ finalistes AGHRIB Clichy KHODJAEV AP TT Tableau B NC 50 Vainqueur TARREGA Noisy le Grand Finaliste CULLET Bois d’Arcy ½ finalistes GILLET Breuillet LE DREAN Palaiseau Tableau C NC 35 Vainqueur UZAN Paris 13 Finaliste BALLO JUMP ½ finalistes NOURY Nanterre BETITO Les Essarts le Roi Tableau D NC 25 Vainqueur HEMME Meudon Finaliste LUMBROSO Levallois ½ finalistes PASSERIEUX Kremlin TANESY Ponthierry Tableau E Toutes séries Vainqueur FILIMON Saint-Denis Finaliste LEPAGE Pantin ½ finalistes CARNIATO Issy DAIRON Clamart Tableau F Féminines Vainqueur CANTILLION Elancourt Finaliste MORINIERE ML Rambouillet ½ finalistes COMTE Elancourt ROBERT Elancourt En espérant vous avoir satisfaits et vous revoir tous l'année prochaine. Merci à vous tous. Sportivement |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 12:31 Oui merci,
Très sympa ça sentait bon le bénévolat organisé et sympa. |
| Haut de page |
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 16:26 Moi j'ai été un peu décus car je suis venu pour les tableaux doubles mais il a été annulé!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 18:12 Oui c'est vrai cette année nous n'avons pas pu faire les doubles car le tournoi a pris du retard a cause des embouteillages sur la route une bonne partie de la journée (départ grand de grand weekend-end) et le JA n'a pas voulu malgré notre insistance à les faire.
Nous sommes vraiment désolés et nous espérons que l'année prochaine les doubles pourront se faire. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Mai 2008 07:49 En tout cas je ne serais pas venu pour rien, j'aurais au moins fait bronzette!!!
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.