Montées et descentes en Bretagne
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 06 Juin 2008 09:41 Au niveau des filles, quelqun a-t-il des infos ? En particulier pour la Pré Nat... Pré Nationale : 1 RENNES C.P.B. 1 2 LOPERHETOIS 1 2 REN. C.P.B. 2 4 TT LOPERHET 2 5 US PLOUAY 1 5 ENT GRACES/7 ILES 1 7 MONTFORT 3 8 - Régionale 1 : 1 QUIMPER CTT 3 1 ENT MELESSE/BETTON 1 3 FOLC LORIENT 1 3 REN. C.P.B. 3 5 THORIGNE TT 3 6 TTHV 1 |
| Haut de page |
|
Vendredi 06 Juin 2008 11:28 Samedi 31 Mai 2008 18:46 Griffon repart ou pas l'année prochaine? si griffon repart c en pr pas + |
| Haut de page |
|
Vendredi 06 Juin 2008 11:51 il me semble qu'en R1 filles, les pongistes bigoudens ont engagés une équipe. |
| Haut de page |
Diabétique pour la vie ; http://picotrevers.unblog.fr/ |
|
Samedi 07 Juin 2008 18:13 Malheureusement ton classement n'est pas juste. L'entente Grâces 7 Iles est 6 ème et me semble t-il descend en R1.( Pour l'instant) |
| Haut de page |
|
Lundi 09 Juin 2008 13:19 Citation de vince22 : Malheureusement ton classement n'est pas juste. L'entente Grâces 7 Iles est 6 ème et me semble t-il descend en R1.( Pour l'instant) Je le sais bien Vincent ! C'est le classement du SPID. On a fait 9-9 lors de la J1 contre Plouay. Le maintien se joue au Set Average ? On peut toujours espérer se faire repêcher... Avec des équipes qui ne repartent pas au-dessus et d'autres qui s'engagent en-dessous. Citation de Tic-tic : il me semble qu'en R1 filles, les pongistes bigoudens ont engagés une équipe. certainement une équipe pour les 7 Iles également, et peut-être une pour Goudelin ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 17:17 oui ça dépendra de l'autorisation que je demande pour faire jouer mes benjamines dans cette équipe...On verra... |
| Haut de page |
|
Vendredi 13 Juin 2008 00:27 Citation de JoeBar22 : Au niveau des filles, quelqun a-t-il des infos ? En particulier pour la Pré Nat... Pré Nationale : 1 RENNES C.P.B. 1 2 LOPERHETOIS 1 2 REN. C.P.B. 2 4 TT LOPERHET 2 5 US PLOUAY 1 5 ENT GRACES/7 ILES 1 7 MONTFORT 3 8 - Régionale 1 : 1 QUIMPER CTT 3 1 ENT MELESSE/BETTON 1 3 FOLC LORIENT 1 3 REN. C.P.B. 3 5 THORIGNE TT 3 6 TTHV 1 Il me semble que (n'étant pas dirigeant, mes info ne sont pas 100% garanties) : - CPB 1 jouera en N2 - CPB 2, qui a terminé 2ième, aussi (ça fait de nombreuses années qu'il y a 2 montées en fin de saison) - CPB 3 repart en R1 si l'effectif est suffisant, ce qui devrait normalement être le cas. On ne parle pas bcp du CPB, il n'y a pas beaucoup d'autres clubs en Bretagne alignent 3 équipes SF, dont 2 en nationale ? Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 00:28 par Céhemdé |
| Haut de page |
|
Samedi 28 Juin 2008 11:50 Yaurait-il un forumeur à savoir si certains clubs n'aurait pas engagé d'équipes en régionale? Les engagements étant terminés depuis le 23 juin Il était envisagé que Griffon arrêtait, est-ce confirmé? |
| Haut de page |
|
Samedi 28 Juin 2008 18:46 Les poules de Nationale sont sorties aujourd'hui Samedi 28 ! Vous pouvez les consulter sur le site de la zone 6 ( voir sujet nationale par équipes ) Pour les féminines , à nôter -Plus d'équipe de Thorigné en Nationale . . . -L'équipe du TTLPLannion a refusé la montée et repart donc en N2 -2 équipes du CPB Rennes en N2 Pour la première phase 2008/2009 l'entente Graces Le Merzer se maintient donc en PNat plus une nouvelle équipe 7 Iles qui démarre en R1 avec une jeune génération Mich |
|
| Haut de page |
|
Samedi 28 Juin 2008 18:49 Merci pour la bonne nouvelle. |
| Haut de page |
|
Samedi 28 Juin 2008 18:54 Bonjour Vincent ! J'ai fourché dans mon dernier mail ! C'est Entente Graces / 7 Iles dont il s'agit bien sur et on va faire en sorte de faire qq chose de sympa pour le plus grand bénéfice de toute la région question ping féminin A+ Mich Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 21:07 par michel22 |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 13:35 Griffon va repartir en R3. N'ayant pas d'équipe a ce niveau l'année dernière je ne savais pas que cela était possible.... |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 18:08 Pas de soucis Michel, j'avias rectifié en lisant. j'espère en effet que l'entente entre nos deux clubs pour les féminines sera bénéfique à tout le monde. |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 20:14 Citation de Nestor : Griffon va repartir en R3. N'ayant pas d'équipe a ce niveau l'année dernière je ne savais pas que cela était possible.... par contre pas le droit de remonter, il me semble |
| Haut de page |
l'adversaire est un ami qui te fait progresser |
|
Dimanche 29 Juin 2008 20:32 ??? je connais pas cette régle... De Ttes façons vu leur équipe (le plus fort sera 50) ils vont redescendre.... ) |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 23:19 la raquette d'or a refusé la montée en R3 et c'est l'entente pacé/st gregoire qui a été repechée pour la saison prochaine. |
|
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juin 2008 09:27 je pense qu'ils ont le droit de monter mais ne peuvent pas se retrouver en R1 ( la division où ils etaient ) avant 2 phases ce qui est plus etrange c'est qu'il se retrouve en R3 sans avoir d'equipe à ce niveau |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Juillet 2008 23:55 Je suis bien content pour mon club et ses féminines en particulier (personne n'en parle) : nous aurons 2 équipes en N2F la saison prochaine ! Un club qui continue à progresser quantitativement et qualitativement sur le créneau féminin, ça mérite d'être souligné ! Mais gardons la tête froide ... Tout est si fragile en ce domaine. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion