Mutations 2008/2009 en Franche-Comté
| Votre avis : |
|
13 note(s) | Messages : | 901 | Vus : | 44273 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 26 Août 2008 22:54 Salut Julian,ben soit on vous a roulé dans la farine concernant la salle, soit il y a de l'arnaque dans l'air concernant cette ecole de Tennis de Table.
Il y a quand même quelqu'un chez vous qui doit bien être au courant de cette affaire non? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 17:08 c'est bizarre ce couple qui vient alors qu'ils ne sont pas pongistes!!!
|
| Haut de page |
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223
|
|
Jeudi 28 Août 2008 10:51 Citation de Big - - - - - : Le point sur les mutations au 14/08/2008 par classements :
tu oublies Anthony Gonce qui est parti de Gevry pour jouer au Club Pongiste Belleneuvois (21) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 19:31 Bah pour "oublier" comme tu dis ; faudrait déjà être au courant ...
![]() |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Jeudi 28 Août 2008 20:01 Citation de JULO21 : Bonjour les voisins franc comtois, départ d'Anthony Gonce de Gevry pour le Club Pongiste Belleneuvois (21) Citation de Big - - - - - : Ah oui, GEVRY c' est chez nous. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de mouvement en Franche Comté (bien plus qu'en bourgogne) mais je l'avais annoncé et en plus tu l'avais vu. Enfin rien de grâve mais comme tu t'es chargé de relever l'ensemble des mutations et que tu t'en sorspas mal je te file un petit coup de main. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 22:44 Le point sur les mutations, reprises et arrêts, au 29/08/2008 par classements :
Les numérotés : - Linan Tan (N° 97) de GRAND QUEVILLY à MOREZ SAINT LAURENT - Bruno Parmentier (vers N° 162) : Reprise à MOREZ SAINT LAURENT - Thomas Salat (N° 528) de PTT BESANCON à SCHILTIGHEIM (ALSACE) - Cyril Salat (N° 619) de PTT BESANCON à PS BISONTIN Les 25 : - Mananjoana Hajampirenena de MADAGASCAR à MOREZ - Mickaël Meunier de MOREZ à CLUB DU SUD-OUEST - Arnaud Voisin (ex-OLIVET TT) : Reprise à MOREZ - Christophe Froppier alias "Frop"de l' ASCAP SOCHAUX à SELONCOURT - Cédric Frelin de ASM BELFORT à GIROMAGNY (ex-CHAUX) - Mathieu Dutreux de ASM BELFORT à TROYES OES NOES - Louis Pereira de POUILLEY FRANCAIS à TORPES BOUSSIERES Les 30 : - Romain Bianchi alias "Tchoo" de SELONCOURT à RENNES - Maxime Gros alias "Mouze" de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Sylvain Guillaume de PTT BESANCON à CHALEZE - Emilien Romagnoli de ASM BELFORT à CHATENOIS LES FORGES - Patrick Baradel au TT SELONCOURT = Retour à la compétition (suite blessure) - Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" de SOCHAUX à CHANTEHEUX (54) - Alain Grisey et Francis Daniel de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Christophe Grand à ESP. LONS = Arrêt - Christophe Wiedling, ASM BELFORT, "arrête sa carrière" Les 35 : - Julian Le Rouzic alias "mersup" de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Bernard Grosjean alias "Beb" de L' ISLE SUR LE DOUBS à VIEUX CHARMONT - Baptiste Dirand de PORT-VAIVRE à EM VESOUL - Bruno Lager et Jean-Philippe N' Guyen au PS BISONTIN = Arrêts - Laurent Dontenvill de ASM BELFORT à CLUB EN ALSACE - Luc Blanchard de CHAMPLITTE à JUSSEY - Célia Fesselet de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Angélique Claudel de MONTBOUTON à EVETTE SALBERT Les 40 : - Eric Guillemot de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Bernard Pager de ESP. LONS à MOREZ - Eric Martello alias "Big" de L' ISLE SUR LE DOUBS à VIEUX CHARMONT - Hugo Tedoldi de MOREZ à CLUB DU PUY DE DOME - Muriel Benier-Rollet de PTT BESANCON au PS BISONTIN - Katia Matty de PTT BESANCON à BESANCON SAINT FERJEUX - Michel Chea au PS BISONTIN = Arrêt ? Les 45 : - Nicolas Bulliard de PLANCHER-BAS à VEZELOIS - Rony Pager de ESP. LONS à MOREZ - Jean-Paul Nardin de SOCHAUX au TT HYEROIS - Bruno Langer alias "w144" de TT SELONCOURT à HOERDT (ALSACE) - Loïc De Rop de ESP. LONS à PTT DOLE FOUCHERANS - Aurélien Pepe de NOIDANS LES VESOUL à PORT VAIVRE - Evelyne Fournier de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE Les 50 : - Jérôme Allimann de FESCHES LE CHATEL à FAVEROIS - Eric Leuvrey d' ORNANS à PONTARLIER - Johan Cherrey de MONTIGNY LE ROI à BESANCON SAINT FERJEUX - Alexandre Mille de PTT BESANCON à BESANCON RACING CLUB - Thierry Barillot à VIEUX CHARMONT : Plus aucune nouvelle depuis fin 2007 = arrêt probable - Delphine Coulon de NOIDANS LES VESOUL à ORNANS - Christian Fritsch de PTT BESANCON à PS BISONTIN Les 55 : - Philippe Cece d' EVETTE SALBERT à ELOI - Bernard Diebold de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Jacky Leuvrey de PLANCHER-BAS à VEZELOIS = Reprise - Brieuc Manac'h à L' ISLE SUR LE DOUBS = reprise - Vincent Jeanningros de LES BANNOZ à MONTFERRAND LE CHATEAU Les 60 : - Pierre Gueriau de SAULNOT à POITIERS - Philippe Maréchal de MELUN à PONTARLIER - Arnaud Gausserand de MORRE LA VEZE - Bernard Parmegiani d' ELECTROGAZ MONTBELIARD à VALENTIGNEY - Gaelle Collin de PTT DOLE-FOUCHERANS à GEVRY - Raymond Salat de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Michel Poissenot de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Jean-Dominique Goudstiker de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Chloé Le Moal de PTT BESANCON à PS BISONTIN Les 65 : - Cyril Swietek de NANCY à ELOIE - Patrick Monneret d' ASNANS à VADANS - Antoine Petitjean du STADE CLERMONTOIS à VERCIA - David Reeb de CHENEBIER à L' ISLE SUR LE DOUBS - Claude Saglio de PTT BESANCON à (? = ROCHE LEZ BEAUPRE ?) - Jean-Marie Berdot de FESCHES LE CHATEL à FAVEROIS Les 70 : - Alexis Collas-Nonotte des PTT BESANCON à CHALEZEULE - Arnaud Georges de PTT BESANCON à CHALEZE - Aurélien Sugny de CHENEBIER à BESANCON ou arrêt - Anthony Gonce de GEVRY à CLUB PONGISTE BELLENEUVOIS(21) - Raymond Cao Huu Trung de PTT BESANCON à (?= ROCHE ?) Les 75 : - Daniel Perciot à VERCIA = reprise (Ex-55 ... en 2002) - Kévin Cardot à CHENEBIER = Arrêt - Perrine AZIERE d' ASNANS à VADANS Les 80 : - Jean-Paul Goffin à VIEUX CHARMONT = arrêt - Jérémy Tran de CHENEBIER à CLAIREGOUTTE - Julien Mathevon de MORRE LA VEZE à SAINT-VIT - Jean-Daniel Tosolini = Arrêt - Ludovic Melot de PALANTE à LURE Les 85 : - Stéphane Mareschal de QUINGEY à TORPES - Lucas Sonet de LA COLLONGE à l' ASM BELFORT Les 90 : - Sébastien Nedez de PTT BESANCON à AUXON-DESSUS - Aurélien Devaux de MATHAY à BOURGUIGNON - Maxime Schultz de ROUGEMONT à GIROMAGNY - David Puchol de MORRE LA VEZE à BOUCLANS - Raphaël Barthoulot des PTT DOLE à DAMPIERRE - Elise Prévost de VAUVILLERS à JUSSEY Les NC : - Christian Demarquoy à VIEUX CHARMONT (ex-55 du NORD) = reprise - Mylène Benier-Rollet de PTT BESANCON au PS BISONTIN - Florian Tarnaud de FESCHES à SELONCOURT - Bertrand Gaillard de QUINGEY à TORPES - Geoffrey Faig Muller de FOUGEROLLES à SAINT-LOUP - Paul Bubba de l' EM VESOUL à VAUVILLERS Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 22:20 par Big - - - - - |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Vendredi 29 Août 2008 07:23 Pour Fesches, départ de Jean-Marie BERDOT pour Faverois (il me semble)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 22:01 J' ai modifié le message précédent Cyrille. Sinon, ben ... ça va sentir meilleur à Fesches.
![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 22:23 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Août 2008 07:35 Salut à tous, retour de vacances....
Pour l'ASPTT quelle sombre affaire ! En attendant, proposer du loisir pour une saison en sachant qu'il faudra rendre la salle fin décembre, c'est quand même bien se moquer du monde. En tant que membre du CA de l'ASPTT , je peux vous confirmer que la date fatidique qu'on nous a donné est bien le 31 décembre.... a moins que !!! Je ne sais pas qui sont ces gens qui veulent lancer une "école de tennis de table", mais bon, peu importe. La fin de l'ASPTT Ping est un mal pour un bien. C'est compliqué de débattre autour d'une table quand tes interlocuteurs ne connaisssent rien au monde du tennis de table et pour qui les objectifs n'ont rien en commun avec toi. Le club omnisport favorise la pratique "loisir" et ce n'est pas ce que nous recherchons. La priorité pour les dirigeants devient les activités de danse, yoga, steching... Ce sont leurs choix. Petite confidence, la section ping n'est pas la seule a être dans la tourmente. Pour l'heure la page est tournée. Passons a autre chose. Nous avons tous bien plus de projets et d'envies que de regrets. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Août 2008 09:21 Citation de Big - - - - - : J' ai modifié le message précédent Cyrille. Sinon, ben ... ça va sentir meilleur à Fesches. C'est clair c'était insupportable |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 11:50 Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en et pour Palante, et notament José de Sousa (45) qui devrait jouer en D1...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 20:07 Citation de cyrille2LE : Citation de Big - - - - - : J' ai modifié le message précédent Cyrille. Sinon, ben ... ça va sentir meilleur à Fesches. C'est clair c'était insupportable Je comprend mieux pourquoi Jéjé a muté maintenant ! Il aime ça ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Septembre 2008 19:10 d'après ce que j'ai su, Arnaud Chantome (35) du PSB, mute et donc retourne à Combs en régions parisienne
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Septembre 2008 20:46 Ah oui, Arnaud, bon joueur, doué, très sympa ; il a morflé niveau blessures le pauvre (alors qu' il était en pleine bourre !) ; et en plus de ça il s' est fait gratter plein de points à cause d' erreurs stupides de saisies.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 17:00 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Septembre 2008 14:39 Citation de Big - - - - - : Ah oui, Arnaud, bon joueur, doué, très sympa ; il a morflé niveau blessures le pauvre (alors qu' il était en pleine bourre !) ; et en plus de ça il s' est gratter plein de points à cause d' erreurs stupides de saisies. je confirme ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Septembre 2008 19:01 Juste pour dire que comme je me doutais, Palante n'a plus d'équipe, aucune engagée en régional comme en départemental. Je pense donc que les joueurs ce sont partagés entre Clairegoutte et Lure ( ils avaient de très bonne relation avec ce dernier club, remonté par un ancien de Palante). A confirmer pour les mutations d'ici quelques temps...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Septembre 2008 22:55 Lure ? C' est pas plutôt Luxeuil ? ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Septembre 2008 18:23 non non, c'est bien Lure big... le nom exact est Luronne pour le club, mais la ville est bien lure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 18:27 par basti1 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Septembre 2008 19:47 ok
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Septembre 2008 09:56 A ce jour, le club ASPTT BESANCON n'est pas réaffilié FFTT. La première journée de championnat ayant débuté, tous les joueurs qui ont quitté le club après le 1er juillet (cad la grande majorité) ne sont pas considérés comme mutation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 09:57 par mbr66 |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Septembre 2008 17:34 C' est ce qui pouvait vous arriver de "moins pire" dans tous vos malheurs. Bonne route à vous tous.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 00:25 Je viens d' apprendre une nouvelle mutation en Franche-Comté : le retour de Mickaël Colombin (35) à Port Vaivre.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Il aime ça !