Mutations 2008/2009 en Franche-Comté
| Votre avis : |
|
13 note(s) | Messages : | 901 | Vus : | 44271 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 17 Août 2008 14:53 Citation de Mersup : Eh ben ! La liste commence a être bien longue Big. Elle sera sûrement plus complète que la liste officielle des seules mutations ! Beau boulot ! Mais quelques erreurs :- Raymond CAO est 70 - Claude Saglio va vraisemblablement à Roche et non au PSB - Katia Matty va vraisemblablement à St-Ferjeux et non au BRC - Evelyne va à Roche (tu n'as rien noté), sûr - Arnaud Georges va au PSB et pas à Chalèze ! Bah alors Big 2 autres infos des PTT : Michel Poissenot (60) et Bernard Diebold (55) iront a priori à Roche Houla oui ! Je devais être fatigué pour faire toutes ces erreurs ... bref, c' est rectifié (j' ai édité mon post), et j' ai ajouté Michel et Bernard. Ils doivent être contents quand même le PSB et ROCHE ... que de bonnes recrues ! |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Dimanche 17 Août 2008 14:54 Le point sur les mutations au 14/08/2008 par classements :
Les numérotés : - Linan Tan (N° 97) De GRAND QUEVILLY à MOREZ SAINT LAURENT - Bruno Parmentier (vers N° 162) : Reprise à MOREZ SAINT LAURENT - Thomas Salat (N° 528) de PTT BESANCON à SCHILTIGHEIM (ALSACE) - Cyril Salat (N° 619) de PTT BESANCON à PS BISONTIN Les 25 : - Mananjoana Hajampirenena de MADAGASCAR à MOREZ - Mickaël Meunier de MOREZ à CLUB DU SUD-OUEST - Arnaud Voisin (ex-OLIVET TT) : Reprise à MOREZ - Christophe Froppier alias "Frop"de l' ASCAP SOCHAUX à SELONCOURT - Cédric Frelin de ASM BELFORT à GIROMAGNY (ex-CHAUX) - Mathieu Dutreux de ASM BELFORT à TROYES OES NOES - Louis Pereira de POUILLEY FRANCAIS à TORPES BOUSSIERES Les 30 : - Romain Bianchi alias "Tchoo" de SELONCOURT à RENNES - Maxime Gros alias "Mouze" de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Sylvain Guillaume de PTT BESANCON à CHALEZE - Emilien Romagnoli de ASM BELFORT à CHATENOIS LES FORGES - Patrick Baradel au TT SELONCOURT = Retour à la compétition (suite blessure) - Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" de SOCHAUX à CHANTEHEUX (54) - Alain Grisey et Francis Daniel de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Christophe Grand à ESP. LONS = Arrêt - Christophe Wiedling, ASM BELFORT, "arrête sa carrière" Les 35 : - Julian Le Rouzic alias "mersup" de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Bernard Grosjean alias "Beb" de L' ISLE SUR LE DOUBS à VIEUX CHARMONT - Baptiste Dirand de PORT-VAIVRE à EM VESOUL - Bruno Lager et Jean-Philippe N' Guyen au PS BISONTIN = Arrêts - Laurent Dontenvill de ASM BELFORT à CLUB EN ALSACE - Luc Blanchard de CHAMPLITTE à JUSSEY - Célia Fesselet de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Angélique Claudel de MONTBOUTON à EVETTE SALBERT Les 40 : - Eric Guillemot de PTT BESANCPN à PS BISONTIN - Bernard Pager de ESP. LONS à MOREZ - Eric Martello alias "Big" de L' ISLE SUR LE DOUBS à VIEUX CHARMONT - Hugo Tedoldi de MOREZ à CLUB DU PUY DE DOME - Muriel BENIER-ROLLET de PTT BESANCON au PS BISONTIN - Katia Matty de PTT BESANCON à BESANCON SAINT FERJEUX (?) - Michel Chea au PS BISONTIN = Arrêt ? Les 45 : - Nicolas Bulliard de PLANCHER-BAS à VEZELOIS - Rony Pager de ESP. LONS à MOREZ - Jean-Paul Nardin de SOCHAUX au TT HYEROIS - Bruno Langer alias "w144" de TT SELONCOURT à HOERDT (ALSACE) - Loïc De Rop de ESP. LONS à PTT DOLE FOUCHERANS - Aurélien Pepe de NOIDANS LES VESOUL à PORT VAIVRE - Evelyne Fournier de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE Les 50 : - Jérôme Allimann de FESCHES LE CHATEL à FAVEROIS - Eric Leuvrey d' ORNANS à PONTARLIER - Johan Cherrey de MONTIGNY LE ROI à BESANCON SAINT FERJEUX - Alexandre Mille de PTT BESANCON à BESANCON RACING CLUB - Thierry Barillot à VIEUX CHARMONT : Plus aucune nouvelle depuis fin 2007 = arrêt probable - Delphine Coulon de NOIDANS LES VESOUL à ORNANS - Christiane Fritsch de PTT BESANCON à PS BISONTIN Les 55 : - Philippe Cece d' EVETTE SALBERT à ELOI - Bernard Diebold de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Jacky Leuvrey de PLANCHER-BAS à VEZELOIS = Reprise - Brieuc Manac'h à L' ISLE SUR LE DOUBS = reprise - Vincent Jeanningros de LES BANNOZ à MONTFERRAND LE CHATEAU Les 60 : - Pierre Gueriau de SAULNOT à POITIERS - Philippe Maréchal de MELUN à PONTARLIER - Arnaud Gausserand de MORRE LA VEZE - Bernard Parmegiani d' ELECTROGAZ MONTBELIARD à VALENTIGNEY - Gaelle Collin de PTT DOLE-FOUCHERANS à GEVRY - Raymond Salat de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Michel Poissenot de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Jean-Dominique Goudstiker de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Chloé Le Moal de PTT BESANCON à PS BISONTIN Les 65 : - Cyril Swietek de NANCY à ELOIE - Patrick Monneret d' ASNANS à VADANS - Antoine Petitjean du STADE CLERMONTOIS à VERCIA - David Reeb de CHENEBIER à L' ISLE SUR LE DOUBS - Claude SAGLIO de PTT BESANCON à (? = ROCHE LEZ BEAUPRE ?) Les 70 : - Alexis Collas-Nonotte des PTT BESANCON à CHALEZEULE - Arnaud Georges de PTT BESANCON à CHALEZE - Aurélien Sugny de CHENEBIER à BESANCON ou arrêt - Raymond Cao Huu Trung de PTT BESANCON à (?= ROCHE ?) Les 75 : - Daniel Perciot à VERCIA = reprise (Ex-55 ... en 2002) - Kévin Cardot à CHENEBIER = Arrêt - Perrine AZIERE d' ASNANS à VADANS Les 80 : - Jean-Paul Goffin à VIEUX CHARMONT = arrêt - Jérémy Tran de CHENEBIER à CLAIREGOUTTE - Julien Mathevon de MORRE LA VEZE à SAINT-VIT - Jean-Daniel Tosolini = Arrêt - Ludovic Melot de PALANTE à LURE Les 85 : - Stéphane Mareschal de QUINGEY à TORPES - Lucas Sonet de LA COLLONGE à l' ASM BELFORT Les 90 : - Sébastien Nedez de PTT BESANCON à AUXON-DESSUS - Aurélien Devaux de MATHAY à BOURGUIGNON - Maxime Schultz de ROUGEMONT à GIROMAGNY - David Puchol de MORRE LA VEZE à BOUCLANS - Raphaël Barthoulot des PTT DOLE à DAMPIERRE - Elise Prévost de VAUVILLERS à JUSSEY Les NC : - Christian Demarquoy à VIEUX CHARMONT (ex-55 du NORD) = reprise - Mylène Benier-Rollet de PTT BESANCON au PS BISONTIN - Florian Tarnaud de FESCHES à SELONCOURT - Bertrand Gaillard de QUINGEY à TORPES - Geoffrey Faig Muller de FOUGEROLLES à SAINT-LOUP - Paul Bubba de l' EM VESOUL à VAUVILLERS |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Dimanche 17 Août 2008 15:10 Les copains : On est à nouveau en deuil : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28349-...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 21:55 Et bien ca fait une sacrée liste finalement ,beau travail Big.
Je viens juste de rentrer de vacances ,je vois qu'il y a un sacré changement. Bon ,maintenant il faut reprendre l'entrainement si il y a des gens intéressés, j'ai la clef de notre salle et on peut y aller tous les jours à partir de 17h30. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Août 2008 19:05 Citation de jeanp25 : Et bien ca fait une sacrée liste finalement ,beau travail Big. Je viens juste de rentrer de vacances ,je vois qu'il y a un sacré changement. Bon ,maintenant il faut reprendre l'entrainement si il y a des gens intéressés, j'ai la clef de notre salle et on peut y aller tous les jours à partir de 17h30. Moi je suis intéressé pour taper des balles. Vous faites toujours votre entrainement le lundi? A quelle heure ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Août 2008 20:05 ben pas de problème Arnaud, j'y vais Lundi à 20H, avec mon pote Pascal Bonnin et je vais contacter les autres pour savoir s'ils sont rentrés de vacances.Normalement il devrait y avoir aussi la famille Juillet.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 18:13 j ai une petite information a faire circuler pour les ex de l asptt et je prends ce biais du forum pour vous l annoncer
comme je dirigeais un stage dans la salle asptt salle demangel j ai vu un couple arriver ver 16h00 ce jour. Ils m'ont dit demander a voir un ancien des asptt du tennis de table en partance. Oui j en fais partie. Bien! Nous allons créer une "école de tennis de table" (en français dans le texte) avec des loisirs et aussi le mercredi apres midi. Bon je l'écoute. C'était assez obscur comme discours et à un moment je me suis vu contraint de poser la question; "mais que désirez-vous exactement??". Ben voila on veut une section loisir tennis de table et puis peut-être créer une "école de tennis de table" (toujours en français dans le texte). je réponds à nouveau "c'est bien!" et qui dirige la section loisirs?" Moi! Physiquement je n ai pas vraiment l'impression d'avoir affaire à un pongiste et à la femme qui me répétait "Oui, oui, il y a de la demande!" et rajoutait "Et puis les autres clubs ne peuvent pas recevoir tout le monde hein!" j'ai sorti mon sourire béat et perplexe en répétant "Bien sur! Bien sur!". Puis la question qui tue: "mais quand comptez-vous commencer? la réponse préparée (et pour moi la seule démarche réelle de ce couple) fuse:" Mais maintenant! Je change la serrure ce soir!". "Ca peut pas attendre jusqu'à jeudi?" me permettais-je d'intervenir. " J'ai un stage avec les jeunes que vous voyez là!" Non! Je change la serrure maintenant! Hein (il s'adresse à la dame) on va acheter une serrure chez machin et on le fait tout de suite!". Ca a été fait! Je ne sais pas qui est ce couple! Je ne savais pas que la section loisirs débutait demain mardi! La seule certitude c'est que tout cela m'a donné la forte impression d'une commande venue de plus haut (je garde mes impressions car le monde étant petit un de mes stagiaires connaissait la femme et une de ses relations est bien connue dans le milieu pongiste franc-comtois). Si cette impression se confirmait je vous ferais part évidemment de la suite donnée à cette intervention. Donc voilà! La salle de l'asptt est fermée a tous. J'irais demander rapidement qui est responsable de ce haut fait d'armes privant des jeunes enfants de postiers de se livrer à leur sport favori. Merci de m'avoir lu. Jean-Dominique GOUDSTIKKER (psb pour la saison prochaine) |
| Haut de page |
la passion méprise l'argent
|
|
Lundi 25 Août 2008 18:21 Hé ben dis donc ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 18:26 pour compléter la liste
GUILLEMIN Aurélien 75 de l ASPTT AU PSB (850pts) MATYS Romain 75 de l ASPTT AU PSB (850pts) DODY Florian NC de ASPTT AU PSB TOURNIER bastien et Yannick de ASPTT AU PSB PALAIS Simon NC de ASPTT AU PSB Ceux qui restent et je n en connais pas doivent faire partie de la demande pour intégrer la section loisirs "école de tennis de table" del'ASPTT. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 18:41 ET ben dis donc c'est de mieux en mieux cette affaire des PTT, franchement n'importe quoi!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 19:13 Message du 25/08/08 15:17
> De : "aspttb" > A : besancon@asptt.com > Copie à : > Objet : Le tennis de table continue en loisirs à l'ASPTT ! > > Bonjour à tous ! Notre salle de tennis de table située rue Weiss est toujours accessible ! Des séances loisirs sont donc proposées les lundis, mercredis et vendredis de 18h00 à 20h00. Le tarif est de 70 € pour l’année. Si vous souhaitez continuer à vous entraîner ou à vous amuser, vous pouvez vous inscrire au siège de l’ASPTT, 4 rue demangel, tous les jours de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 (sauf vendredi 17h00). Bonne rentrée sportive ! je vous livre in extenso le mail reçu ce jour par un abonné de l asptt. J attire votre attention qu'il est daté de ce jour et surtout que l heure est 15.17 c a d quelques minutes avant la venue d un couple qui s est dit responsable de la section loisirs désireux entre autre de créer "une école de tennis de table". l'étrangeté de la démarche commence à se transformer en vénale affaire de sous. En effet cette salle doit disparaitre en fin de cette année. Faire de la pub en demandant une somme quand même importante pour du loisir (là j'entends accès à une salle et c'est tout pas d'entrainement dirigé) et mettre les gens dehors au bout de trois mois après avoir pris leurs sous me laisse pensif. Comme je l'écrivais il y a peu on va finir par voir réapparaitre une tête dont la compétence pongistique pour entrainer à fait rigoler plus d'un mais bon! Arrétons là nos vilaines suppositions et restons émerveillés de la diligence avec laquelle une section loisirs s'est créée. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 20:37 Citation de jeanp25 : ben pas de problème Arnaud, j'y vais Lundi à 20H, avec mon pote Pascal Bonnin et je vais contacter les autres pour savoir s'ils sont rentrés de vacances.Normalement il devrait y avoir aussi la famille Juillet. Désolé j'ai pas pu venir car j'ai fait du bricolage toute la journée et j'étais mort. Mais je passerai un de ces 4 histoire de taper des balles un lundi. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 20:41 Vraiment bizarre ce qui se passe aux PTT !!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 23:16 Pas de soucis Arnaud et si tu peux venir Mercredi soir à 20h ou même avant on est ouvert.Lundi prochain on fait les inscriptions donc je sais pas si il y aura de l'entraînement aussi.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 23:27 Citation de 2006 : Vraiment bizarre ce qui se passe aux PTT !! Je dirais même plus s'est du grand n'importe quoi!!!! Mais peut-être qu'une personne qui est au courant de cette affaire et qui vient sur ce forum pourrait nous faire part de quelques explications? On a peut être pas tout suivi là! Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 23:32 par jeanp25 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 23:45 Le point sur les mutations au 25/08/2008 par classements :
Les numérotés : - Linan Tan (N° 97) De GRAND QUEVILLY à MOREZ SAINT LAURENT - Bruno Parmentier (vers N° 162) : Reprise à MOREZ SAINT LAURENT - Thomas Salat (N° 528) de PTT BESANCON à SCHILTIGHEIM (ALSACE) - Cyril Salat (N° 619) de PTT BESANCON à PS BISONTIN Les 25 : - Mananjoana Hajampirenena de MADAGASCAR à MOREZ - Mickaël Meunier de MOREZ à CLUB DU SUD-OUEST - Arnaud Voisin (ex-OLIVET TT) : Reprise à MOREZ - Christophe Froppier alias "Frop"de l' ASCAP SOCHAUX à SELONCOURT - Cédric Frelin de ASM BELFORT à GIROMAGNY (ex-CHAUX) - Mathieu Dutreux de ASM BELFORT à TROYES OES NOES - Louis Pereira de POUILLEY FRANCAIS à TORPES BOUSSIERES Les 30 : - Romain Bianchi alias "Tchoo" de SELONCOURT à RENNES - Maxime Gros alias "Mouze" de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Sylvain Guillaume de PTT BESANCON à CHALEZE - Emilien Romagnoli de ASM BELFORT à CHATENOIS LES FORGES - Patrick Baradel au TT SELONCOURT = Retour à la compétition (suite blessure) - Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" de SOCHAUX à CHANTEHEUX (54) - Alain Grisey et Francis Daniel de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Christophe Grand à ESP. LONS = Arrêt - Christophe Wiedling, ASM BELFORT, "arrête sa carrière" Les 35 : - Julian Le Rouzic alias "mersup" de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Bernard Grosjean alias "Beb" de L' ISLE SUR LE DOUBS à VIEUX CHARMONT - Baptiste Dirand de PORT-VAIVRE à EM VESOUL - Bruno Lager et Jean-Philippe N' Guyen au PS BISONTIN = Arrêts - Laurent Dontenvill de ASM BELFORT à CLUB EN ALSACE - Luc Blanchard de CHAMPLITTE à JUSSEY - Célia Fesselet de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Angélique Claudel de MONTBOUTON à EVETTE SALBERT Les 40 : - Eric Guillemot de PTT BESANCPN à PS BISONTIN - Bernard Pager de ESP. LONS à MOREZ - Eric Martello alias "Big" de L' ISLE SUR LE DOUBS à VIEUX CHARMONT - Hugo Tedoldi de MOREZ à CLUB DU PUY DE DOME - Muriel BENIER-ROLLET de PTT BESANCON au PS BISONTIN - Katia Matty de PTT BESANCON à BESANCON SAINT FERJEUX (?) - Michel Chea au PS BISONTIN = Arrêt ? Les 45 : - Nicolas Bulliard de PLANCHER-BAS à VEZELOIS - Rony Pager de ESP. LONS à MOREZ - Jean-Paul Nardin de SOCHAUX au TT HYEROIS - Bruno Langer alias "w144" de TT SELONCOURT à HOERDT (ALSACE) - Loïc De Rop de ESP. LONS à PTT DOLE FOUCHERANS - Aurélien Pepe de NOIDANS LES VESOUL à PORT VAIVRE - Evelyne Fournier de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE Les 50 : - Jérôme Allimann de FESCHES LE CHATEL à FAVEROIS - Eric Leuvrey d' ORNANS à PONTARLIER - Johan Cherrey de MONTIGNY LE ROI à BESANCON SAINT FERJEUX - Alexandre Mille de PTT BESANCON à BESANCON RACING CLUB - Thierry Barillot à VIEUX CHARMONT : Plus aucune nouvelle depuis fin 2007 = arrêt probable - Delphine Coulon de NOIDANS LES VESOUL à ORNANS - Christiane Fritsch de PTT BESANCON à PS BISONTIN Les 55 : - Philippe Cece d' EVETTE SALBERT à ELOI - Bernard Diebold de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Jacky Leuvrey de PLANCHER-BAS à VEZELOIS = Reprise - Brieuc Manac'h à L' ISLE SUR LE DOUBS = reprise - Vincent Jeanningros de LES BANNOZ à MONTFERRAND LE CHATEAU Les 60 : - Pierre Gueriau de SAULNOT à POITIERS - Philippe Maréchal de MELUN à PONTARLIER - Arnaud Gausserand de MORRE LA VEZE - Bernard Parmegiani d' ELECTROGAZ MONTBELIARD à VALENTIGNEY - Gaelle Collin de PTT DOLE-FOUCHERANS à GEVRY - Raymond Salat de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Michel Poissenot de PTT BESANCON à ROCHE LEZ BEAUPRE - Jean-Dominique Goudstiker de PTT BESANCON à PS BISONTIN - Chloé Le Moal de PTT BESANCON à PS BISONTIN Les 65 : - Cyril Swietek de NANCY à ELOIE - Patrick Monneret d' ASNANS à VADANS - Antoine Petitjean du STADE CLERMONTOIS à VERCIA - David Reeb de CHENEBIER à L' ISLE SUR LE DOUBS - Claude SAGLIO de PTT BESANCON à (? = ROCHE LEZ BEAUPRE ?) Les 70 : - Alexis Collas-Nonotte des PTT BESANCON à CHALEZEULE - Arnaud Georges de PTT BESANCON à CHALEZE - Aurélien Sugny de CHENEBIER à BESANCON ou arrêt - Raymond Cao Huu Trung de PTT BESANCON à (?= ROCHE ?) Les 75 : - Daniel Perciot à VERCIA = reprise (Ex-55 ... en 2002) - Kévin Cardot à CHENEBIER = Arrêt - Perrine AZIERE d' ASNANS à VADANS - Aurélien Guillemin de PTT BESANCON au PSB - Romain Matys de PTT BESANCON au PSB Les 80 : - Jean-Paul Goffin à VIEUX CHARMONT = arrêt - Jérémy Tran de CHENEBIER à CLAIREGOUTTE - Julien Mathevon de MORRE LA VEZE à SAINT-VIT - Jean-Daniel Tosolini = Arrêt - Ludovic Melot de PALANTE à LURE Les 85 : - Stéphane Mareschal de QUINGEY à TORPES - Lucas Sonet de LA COLLONGE à l' ASM BELFORT Les 90 : - Sébastien Nedez de PTT BESANCON à AUXON-DESSUS - Aurélien Devaux de MATHAY à BOURGUIGNON - Maxime Schultz de ROUGEMONT à GIROMAGNY - David Puchol de MORRE LA VEZE à BOUCLANS - Raphaël Barthoulot des PTT DOLE à DAMPIERRE - Elise Prévost de VAUVILLERS à JUSSEY Les NC : - Christian Demarquoy à VIEUX CHARMONT (ex-55 du NORD) = reprise - Mylène Benier-Rollet de PTT BESANCON au PS BISONTIN - Florian Tarnaud de FESCHES à SELONCOURT - Bertrand Gaillard de QUINGEY à TORPES - Geoffrey Faig Muller de FOUGEROLLES à SAINT-LOUP - Paul Bubba de l' EM VESOUL à VAUVILLERS - Florian Dody des PTT Besançon à PSB - Bastien et Yannick Tournier, de PTT Besançon au PSB - PALAIS Simon de PTT BESANCON au PSB Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 23:47 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 09:17 Désolé, je fais un petit HS mais je voulais savoir s'il y avait un tournois de prévu dans les coins avant la 1ère journée de championnat (soit ce week-end, soit le prochain).
Merci |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Mardi 26 Août 2008 09:36 il y a le tournoi de thorpes le 14 septembre
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 09:48 Je ne suis pas là le 14, c'est dommage...
|
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Mardi 26 Août 2008 18:39 Salut Jean do, bah ouais nous on est arrivés plus tard hier soir, il y avait encore du monde donc on a pu s'entrainer mais on a appris que les serrures avaient été changées et donc que c'était sans doute la dernière fois qu'on venait jouer dans notre salle.
Très très étrange tout ça effectivement, et cette fameuse école de tennis de table ! Evelyne a demandé des précisions pour la licence loisir et a obtenu ceci : "Bonjour, La cotisation s'élèvera à 70 euros pour l'année. Nous occuperons les locaux jusque fin juin 2009. Cependant, par précaution, nous vous demanderons 2 chèques de 35 euros qui seront encaissés l'un en début de saison et l'autre courant janvier. Bien cordialement, Marie" Mais alors la salle n'est plus récupérée en décembre ??? Je n'y comprends rien !!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
:
Houla oui ! Je devais être fatigué pour faire toutes ces erreurs ... bref, c' est rectifié (j' ai édité mon post), et j' ai ajouté Michel et Bernard. Ils doivent être contents quand même le PSB et ROCHE ... que de bonnes recrues !