Mutations 2008/2009 en Franche-Comté
| Votre avis : |
|
13 note(s) | Messages : | 901 | Vus : | 44267 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 06 Août 2008 04:06 une petite question est ce que quelqu'un a l'article de l'est republicain de mardi ou mercredi concernant la liste des classements des joueurs.
voici le titre de l'article : Tennis de table - Les classements : Bruno Parmentier est de retour |
| Haut de page |
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223
|
|
Mercredi 06 Août 2008 19:20 salut benji, j'ai vu l'article ce matin, mais il ne concernait que les n° et les 25 et les 25 et 30 feminines. Il y avait juste la liste de ces joueurs sans autre commentaire.
Ca se passe bien en Chine ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Août 2008 18:54 merci supergilou mais tu pourrai écrire si possible la liste des joueurs n° et leur classements?
oui ca se passe tres bien merci beaucoup ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 09:52 Je n'ai pas le journal, je l'ai juste lu comme ça chez un copain, j'essaierai de te le retrouver.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Août 2008 04:59 Citation de supergilou25 : Je n'ai pas le journal, je l'ai juste lu comme ça chez un copain, j'essaierai de te le retrouver. merci beaucoup supergilou mais ne t'embête pas si tu l'as pas ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Août 2008 18:44 Au fait, c'est quand votre tournoi Supergilou ? Le samedi 6 septembre ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Août 2008 09:10 Je crois que c'est le dimanche 7... à confirmer par Super!
|
| Haut de page |
Les jours de grand vent, même les dindons volent.
|
|
Dimanche 10 Août 2008 11:04 Je viens annoncer mon départ de Seloncourt pour la Bretagne (Rennes).
Je suis très triste de laisser mes potes de Seloncourt mais les études passent avant tout. ![]() J'ai passé 5 agréables années et je remercie Philippe qui m'a permis d'atteindre un niveau que je n'aurais pas pensé avoir. J'espère que l'équipe 1 parviendra à se maintenir en PNZ car ils le méritent. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 09:20 Bonne continuation à toi, Romain!
![]() |
| Haut de page |
Les jours de grand vent, même les dindons volent.
|
|
Lundi 11 Août 2008 09:36 bonne chance en Bretagne. tu va jouer dans quel club?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 11:27 Citation de psgbenji : bonne chance en Bretagne. tu va jouer dans quel club? Je ne sais pas encore, j'y réfléchis |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 12:47 Citation de Difool : Je crois que c'est le dimanche 7... à confirmer par Super! Oui, ce sera le dimanche 7 septembre, je n'en sais pas plus pour le moment, en ce qui concerne les differents tableaux. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 17:17 Bah éclate toi bien Tchoo, profite, Rennes est une ville bien sympa tu verras. Et si tu satures de maths et d'info, tu trouveras de quoi t'occuper.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 21:51 Entraînement demain à partir de 18h aux PTT.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 23:08 Idem à Vieux-Charmont, entraînement à partir de 17 h 30 demain Mardi 12 Août.
Me voilà enfin de retour après bien des soucis avec mon ordi, mon Alice Box etc ... enfin bref, c' est résolu. Ouf ! Merci Toun pour les poules. A l' attention de Rodjack : quand j' ai vu ton SMS, la date était déjà passée... Sincèrement désolé. A demain peut-être ? ![]() |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Lundi 11 Août 2008 23:16 A part ça ? Quoi de neuf ? Tout le monde va bien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2008 23:18 par Big - - - - - |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Lundi 11 Août 2008 23:51 SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40) qui quittent le PPC L' ISLOIS. - Reprise de Christian Demarquoy (NC, ex55 du NORD). - Plus aucune nouvelle depuis fin 2007 de Thierry Barillot (50) et arrêt de Jean-Paul Goffin (80). Du coup, la création de l' équipe 3 en Départementale est remise en question ... c' est en discussion. Effectifs du Club : 16 joueurs pour deux équipes de 6 joueurs (une R1 + une R2) ; ça fait 4 joueurs en réserve. Ce ne sera pas de trop ! Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 00:06 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 00:07 Alors alors ... où en est-on de nos mutations ?
Le point sur les mutations au 11/08/2008 : MOREZ SAINT LAURENT : - Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , (N° 97), - Arrivée en tant que "non muté" de Bruno Parmentier (N° 162 je pense) - Arrivée de Mananjoana Hajampirenena dit "John" (25) considéré comme muté. - Arrivée d' un second "non muté" : Arnaud Voisin (25) qui jouait à OLIVET TT - Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST. - Hugo Tedoldi (40) mute dans un Club du PUY DE DOME. PS BISONTIN : - Arrivée de Cyril Salat (N° 619) des PTT BESANCON + notre ami "mersup" (35), ainsi que de Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET. - Arrêt de Bruno Lager (35) - Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40) ? PTT BESANCON : - Départ de Thomas Salat (N° 528) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE) - Départ de Cyril Salat (N° 618) pour le PS BISONTIN. - Départ de Maxime Gros (30) pour le TT ROCHE LEZ BEAUPRE. - Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE. - Départ de Julian Le Rouzic (35) alias "mersup" pour le PS BISONTIN. - Départ de Célia Fesselet (35) pour ROCHE LEZ BEAUPRE. - Départ d' Alexandre Mille (50) pour BESANCON RACING CLUB. - Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB. ASCAP SOCHAUX : - Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT. - Départ de Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" (30) pour CHANTEHEUX (54). - Départ de Jean-Paul Nardin (45) pour le TT HYEROIS. TT SELONCOURTOIS : - Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop". - Départ de Romain Bianchi (30) alias "Tchoo" pour RENNES. - Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE. - Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30). EM VESOUL : - Arrivée de Baptiste Dirand (35) qui quitte PORT VAIVRE - VESOUL. TT ROCHE LEZ BEAUPRE: - Arrivée donc de Maxime Gros (30) des PTT BESANCON. SR VIEUX CHARMONT : - Arrivées de Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40) qui quittent le PPC L' ISLOIS. - Reprise de Christian Demarquoy (NC, ex55 du NORD). - Plus aucune nouvelle depuis fin 2007 de Thierry Barillot (50) et de Jean-Paul Goffin (80). PPC FESCHES LE CHATEL : - Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS. TORPES : - Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS. ESPERANCE LONS : - Arrêt de Christophe Grand (30) - Départ de Bernard Pager (40) et Rony Pager (45) pour MOREZ. - Départ de Loïc De Rop (45) pour les PTT DOLE FOUCHERANS. ASM BELFORT FROIDEVAL : - Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX) - Départ de Mathieu Dutreux (25) qui retourne à TROYES OES NOES. - Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES - Départ de Laurent Dontenvill (35) pour la Ligue d' ALSACE. - Christophe Wiedling (30) "arrête sa carrière". L' ISLE SUR LE DOUBS : - Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER. - Retour au Club de Brieuc Manac'h (55) et peut-être aussi de Vincent Dupré (50) ? - Mutations de Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT. CHAMPLITTE : - Départ de Luc Blanchard (35) qui retourne à JUSSEY. MONTFERRAND LE CHATEAU : - Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ. VEZELOIS : - Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS. - Reprise de Jacky Leuvrey (55 ex 50) de PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi. EVETTE-SALBERT : - Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON. - Départ de Philippe Cece (55) qui va à ELOI (90) CHENEBIER ANIMATION : - David Reeb (65) mute à L' ISLE SUR LE DOUBS. - Jérémy Tran (80) mute à CLAIREGOUTTE. - Aurélien Sugny (70/75) Arrêt ou mutation sur BESANCON car il habite là bas. - Kévin Cardot (75) : Arrêt. - Arrêt du vétéran du club : Jean-Daniel Tosolini (80). VERCIA : - Retour de Daniel Perciot (Ex 55, en 2001) - Mutation et retour au club d' Antoine Petitjean (65) qui quitte le STADE CLERMONTOIS. GEVRY : - Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE. SAULNOT : Départ de Pierre Gueriau (60) pour POITIERS. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 03:58 arrêt sur de Jean-Philippe N' Guyen (35) dit Keo d'après mes dernières infos
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 08:32 Citation de Big - - - - - : A l' attention de Rodjack : quand j' ai vu ton SMS, la date était déjà passée... Sincèrement désolé. A demain peut-être ? Pas de soucis Big, cela ne m'a pas empêché de m'entrainer, j'ai trouvé la salle assez facilement Je ne pourrai pas venir ce soir car je me suis blessé et je préfère attendre que ce soit remis pour reprendre l'entrainement. J'espère pouvoir venir la semaine prochaine, je te tiens au courant. A+ |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Sincèrement désolé.
A demain peut-être ?