Mutations 2008/2009 en Franche-Comté
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 13 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 25 Juillet 2008 17:30 dommage jp, c'est sûr que je poste ça un peu à l'arrache ! Pour une prochaine sans souci. A+ |
| Haut de page |
|
Vendredi 25 Juillet 2008 17:37 c'est toujours le même jour chez vous, Julian?Moi j'y vais le lundi encore chez nous, et aprés c'est les vacances. |
| Haut de page |
|
Vendredi 25 Juillet 2008 17:45 non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h. |
| Haut de page |
|
Vendredi 25 Juillet 2008 18:01 Si ! Nous ! On s' entraîne ! Et y a du monde ! |
| Haut de page |
1581 points - Rg Nat : 6966 - Rg Reg : 116 - Rg Dep : 62 |
|
Vendredi 25 Juillet 2008 18:12 bah t'as du bol, chez nous y a pas foule ! Pourtant les PTT c'est un club qui monte ! |
| Haut de page |
|
Samedi 26 Juillet 2008 04:56 Citation de Mersup : Pourtant les PTT c'est un club qui monte ! ![]() ici à Shanghai aussi y a du monde aux entrainements !! |
| Haut de page |
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223 |
|
Lundi 28 Juillet 2008 18:46 Citation de psgbenji : ici à Shanghai aussi y a du monde aux entrainements !! Ah ça je te crois sur parole ! Demain entraînement 19h aux PTT pour ceux qui sont toujours motiv'. |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Juillet 2008 18:55 Moi j'y vais chez nous ce soir à 20h, alors pour demain je sais pas trop. |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Juillet 2008 19:09 Comme tu veux jp, on y retournera sûrement jeudi ou vendredi si tu préfères. |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Juillet 2008 19:16 ben jeudi ca devrait le faire, vendredi non car aprés je pars dans la nuit en vacances. Mais si ca te dit de passer ce soir chez nous pas de soucis non plus. |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Juillet 2008 19:19 qui vient à vos entraiments en général Julian? |
| Haut de page |
|
Mercredi 30 Juillet 2008 19:53 Citation de jeanp25 : Moi j'y vais chez nous ce soir à 20h, alors pour demain je sais pas trop. Je peux venir un coup chez vous lundi prochain car chez nous c'est un peu mort ces temps-ci ?? |
| Haut de page |
Les points ... j'm en balance ! |
|
Mercredi 30 Juillet 2008 22:44 salut Arnaud, ben c'est dommage moi c'était mon dernier entrainement, je pars en vacances Vendredi soir, et après pendant 15 jours je pense pas qu'il y est grand monde à la salle ,ca devrait reprendre à partir du 15 aout. Mais en rentrant des vacances c'est sans soucis, j'ai les clefs de la salle donc je peux y aller quand je veux. |
| Haut de page |
|
Samedi 02 Août 2008 14:46 Citation de Mersup : non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h. Salut Julian, comme c'est calme chez nous et que je ne pars pas en vacances, je peux venir chez vous mardi pour taper des balles ? |
| Haut de page |
Les points ... j'm en balance ! |
|
Samedi 02 Août 2008 16:36 salut Arnaud, si ça te dit, tu peux venir à Torpes le lundi à 18h ou le mercredi à 20h, jour ou vient le nouveau champion du Doubs, Luis Pereira, notre nouvelle recrue, comme relanceur, c'est pas trop mal.... |
| Haut de page |
|
Dimanche 03 Août 2008 16:09 Citation de 2006 : Citation de Mersup : non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h. Salut Julian, comme c'est calme chez nous et que je ne pars pas en vacances, je peux venir chez vous mardi pour taper des balles ? Avec plaisir Arnaud, en plus je suis en vacances aussi donc je suis libre au niveau des horaires. Mais généralement on y va pour 19h. Citation de supergilou25 : salut Arnaud, si ça te dit, tu peux venir à Torpes le lundi à 18h ou le mercredi à 20h, jour ou vient le nouveau champion du Doubs, Luis Pereira, notre nouvelle recrue, comme relanceur, c'est pas trop mal.... Je repasserai sûrement un coup à Torpes tiens mercredi. Tu viens Gilou ? et Difool ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 03 Août 2008 16:30 Salut Julian, alors que vas tu faire la saison prochaine ? Sinon, je serai la mercredi soir à 20h. |
| Haut de page |
|
Lundi 04 Août 2008 14:02 Bah je vais aller au PSB je pense, je te raconterai mercredi. |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Août 2008 15:33 Citation de 2006 : Citation de Mersup : non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h. Salut Julian, comme c'est calme chez nous et que je ne pars pas en vacances, je peux venir chez vous mardi pour taper des balles ? Bon on s'entraîne bien ce soir, tu peux passer à partir de 19h si ça te dit toujours Arnaud. |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Août 2008 18:07 Citation de Mersup : Bah je vais aller au PSB je pense, je te raconterai mercredi. Salut Julian! Je serai là également mercredi soir! (si tu veux me mettre la fessée... ) Il y aura également Patrick (40) Seb O. (40), Luis (25)... Ca fait du beau monde pour relancer!!! à mercredi! |
| Haut de page |
Les jours de grand vent, même les dindons volent. |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion