Mutations 2008/2009 en Franche-Comté
| Votre avis : |
|
13 note(s) | Messages : | 901 | Vus : | 44266 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 17:16 Citation de pierrot31 : MOREZ SAINT LAURENT : -- Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST. quelqu'un sait ou va ce jeune homme dans le sud ouet ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 17:46 oui j'ai vu sur le site internet de l'est républicain qu'il parlait des mutations de ping pong avec comme titre Morez et le PSB se renforcent. donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait le recopier car je ne peux pas le faire moi même pour cause de non présence en france.
|
| Haut de page |
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 18:09 Alors ... j' ai l' article de l' Est Républicain devant moi :
" Tennis de Table - Mutations Régionales - MOREZ-SAINT LAURENT et le PSB renforcés " Ils ne mettent que les mutés de numérotés à 45 ... il y a à peu près ceux qui sont cités ci-dessous avec juste 3 surprises : Bernard Pager (40) et son fils Rony (45) de LONS à MOREZ. Je crois savoir qu' ils habitent à ou vers MOREZ. Luc Blanchard (35) de CHAMPLITTE qui retourne à JUSSEY (il nous avait fait mal en B en faisant 3 pour le match de la montée en R1 ; bizarre qu' il reparte ...) Ils ne parlent pas non plus des mutations Belfortaines, ni de celle de Rodjack, entre autres ... bref, ils ont "oublié" pas mal de monde quoi. On aurait aimé un article plus sérieux et plus complet (et pas que de N° à 45 ...) Citation de Big - - - - - : Le point sur les mutations au 17/07/2008 : MOREZ SAINT LAURENT : - Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , (N° 97 ce mois-ci), - Arrivée en tant que "non muté" de Bruno Parmentier (N° 162 je pense) - Arrivée de Mananjoana Hajampirenena dit "John" (25) considéré comme muté. - Arrivée d' un second "non muté" : Arnaud Voisin (25) qui jouait à OLIVET TT - Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST. - Hugo Tedoldi (40) mute dans un Club du PUY DE DOME. PS BISONTIN : - Arrivée de Cyril Salat (N° 619) des PTT BESANCON. - Arrivées de Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET des PTT BESANCON. - Arrêt de Bruno Lager (35) - Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40) - Le départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS a été évoqué ; c' est confirmé ? PTT BESANCON : - Départ de Thomas Salat (N° 528) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE) - Départ de Cyril Salat (N° 618) pour le PS BISONTIN. - Départ de Maxime Gros (30) pour le TT ROCHE LEZ BEAUPRE. - Départ de Célia Fesselet (35) pour ROCHE LEZ BEAUPRE. - Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE. - Départ d' Alexandre Mille (50) pour BESANCON RACING CLUB. - Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB. ASCAP SOCHAUX : - Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT. - Départ de Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" (30) pour CHANTEHEUX (54). - Départ de Jean-Paul Nardin (45) pour le TT HYEROIS. TT SELONCOURTOIS : - Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop". - Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE. - Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30) EM VESOUL : - Arrivée de Baptiste Dirand (35) qui quitte PORT VAIVRE - VESOUL. TT ROCHE LEZ BEAUPRE: - Arrivée donc de Maxime Gros (30) des PTT BESANCON. SR VIEUX CHARMONT : - Arrivées de Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40) qui quittent le PPC L' ISLOIS. - Arrivée de Christian Demarquoy (NC ex55 du NORD), qui intégrera la nouvelle équipe 3. PPC FESCHES LE CHATEL : - Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS TORPES : - Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS. ESPERANCE LONS : - Arrêt de Christophe Grand (30) - Départ de Bernard Pager (40) et Rony Pager (45) pour MOREZ. - Départ de Loïc De Rop (45) pour les PTT DOLE FOUCHERANS. ASM BELFORT FROIDEVAL : - Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX) - Départ de Mathieu Dutreux (25) qui retourne à TROYES OES NOES. - Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES - Départ de Laurent Dontenvill (35) pour la Ligue d' ALSACE. - Christophe Wiedling (30) "arrête sa carrière". L' ISLE SUR LE DOUBS : - Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER. - Retour au Club de Brieuc Manac'h (55) et peut-être aussi de Vincent Dupré (50) ? - Mutations de Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40) à VIEUX CHARMONT. CHAMPLITTE : - Départ de Luc Blanchard (35) qui retourne à JUSSEY. MONTFERRAND LE CHATEAU : - Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ. VEZELOIS : - Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS. - Reprise de Jacky Leuvrey (55 ex 50) de PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi. EVETTE-SALBERT : - Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON. - Départ de Philippe Cece (55) qui va à ELOI (90) VERCIA : - Retour de Daniel Perciot (Ex 55, en 2001) - Mutation et retour au club d' Antoine Petitjean (65) qui quitte le STADE CLERMONTOIS. GEVRY - Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE. Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 09:29 par Big - - - - - |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 05:11 merci beaucoup Big. et bien Lons perd 4 joueurs (30/40/45/45)!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 09:34 Citation de pierrot31 : Citation de pierrot31 : MOREZ SAINT LAURENT : -- Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST. quelqu'un sait ou va ce jeune homme dans le sud ouet ? Non désolé ; on ne sait pas. Si Phil39 veut bien nous le dire ... ![]() |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 17:58 Citation de psgbenji : merci beaucoup Big. et bien Lons perd 4 joueurs (30/40/45/45)!!! Pour les pager père et fils on les perd pas vraiment vue que Bernard ne joue plus avec nous depuis 2 ans je crois et rony n'a pas jouer avec nous l'année dernière a cause de son taf |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 18:42 Citation de pailtarouche : Citation de psgbenji : merci beaucoup Big. et bien Lons perd 4 joueurs (30/40/45/45)!!! Pour les pager père et fils on les perd pas vraiment vue que Bernard ne joue plus avec nous depuis 2 ans je crois et rony n'a pas jouer avec nous l'année dernière a cause de son taf ok |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 07:44 Morez Saint Laurent est ce Saint Laurent en Granvaux?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 08:27 Citation de vivi74 : Morez Saint Laurent est ce Saint Laurent en Granvaux? Non, rien à voir... |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 09:55 Bonjour à tous les forumeurs, je vous suis depuis un bon moment déjà et vous remercie pour la qualité des infos que vous fournissez. J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour "rectifier " un affreux mensonge !!! Le "Saint laurent" de Morez-Saint-Laurent est bel et bien Saint-Laurent en Grandvaux.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 09:59 Citation de hugo39 : Bonjour à tous les forumeurs, je vous suis depuis un bon moment déjà et vous remercie pour la qualité des infos que vous fournissez. J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour "rectifier " un affreux mensonge !!! Le "Saint laurent" de Morez-Saint-Laurent est bel et bien Saint-Laurent en Grandvaux. Oups... Désolé alors... ![]() |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 10:56 Citation de rodjack : Citation de hugo39 : Bonjour à tous les forumeurs, je vous suis depuis un bon moment déjà et vous remercie pour la qualité des infos que vous fournissez. J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour "rectifier " un affreux mensonge !!! Le "Saint laurent" de Morez-Saint-Laurent est bel et bien Saint-Laurent en Grandvaux. Oups... Désolé alors... Voici la vérité bel et bien rétablie ! Dis Hugo (salut), tu vas dans quel club dans le Puy de Dôme ? Tu sais déjà ou pas ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 12:54 Salut à tous et bienvenue à toi HUGO,
pour info, dans la presse jurassienne (les dépèches-le progrès) du mercredi 16.07.08 (page 26) il y a toutes les mutations de franche-comté (meme les ptits classements). Etant "petit joueur sur le papier-coller" je vous invite à jeter un coup d'oeil....et peut-etre "qu'un BIG" enverra l'info sur notre forum préféré.... Bye à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont........ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 18:16 Bah le souci, c' est que j' ai un souci de carte réseau à la maison et donc pas le net en ce moment (ordi en réparation chez Darty ...) ; puis je n' ai pas la presse jurassienne. As-tu vu des mutes qu' on n' a pas répertoriées ici Gligli ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Juillet 2008 00:56 Salut big et les autres,
oui il y a des mutes nouvelles à répertoriées:eric leuvrey(50)d'ornans à pontarlier,johan cherrey(50)de montigny le roi à st ferjeux,delphine coulon(50) de noidans à ornans,aurélien pepe(50) de noidans à port-vaivre,philippe maréchal(60) de us melunaise à pontarlier,bernard parmegiani(60)de E.G montbéliard à valentigney,arnaud gausseran(60)de morre-la veze à st vit. Voilà pour ce qui concerne les 60 et plus,il reste encore pas mal de joueurs et joueuses de 60 à nc qui ont décidé de changer d'horizon..... A bientot. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Juillet 2008 01:06 En tout, comme le dit la presse c'est "cinquante mutations en franche comté".....
Cela doit un peu près correspondre à ce qu'il se passe les années précédentes?????Je ne me souviens plus éxactement!!!! bye à plus. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Juillet 2008 20:51 Citation de Gligli39 : Salut big et les autres, oui il y a des mutes nouvelles à répertoriées:eric leuvrey(50)d'ornans à pontarlier,johan cherrey(50)de montigny le roi à st ferjeux,delphine coulon(50) de noidans à ornans,aurélien pepe(50) de noidans à port-vaivre,philippe maréchal(60) de us melunaise à pontarlier,bernard parmegiani(60)de E.G montbéliard à valentigney,arnaud gausseran(60)de morre-la veze à st vit. Voilà pour ce qui concerne les 60 et plus,il reste encore pas mal de joueurs et joueuses de 60 à nc qui ont décidé de changer d'horizon..... A bientot. Juste une rectification, Aurélien Pepe est 45 et non 50. Voilà, c'est tout |
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Juillet 2008 22:41 Tout juste BASTI!!!!!!
Mais le progrès (que j'ai sous les yeux)l'annonce à 50!!!! A moin qu'il soit repassé 50 avec la dérive... il n'avait que 1413 points en fin de saison. Sinon, erreur de la presse, comme souvent d'ailleur...mais pas grave,c'est que du ping....... A plus. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 23:19 Merci Thierry
En réponse à ton message Big, le club du Puy de Dôme dans lequel je mute est Les Martres de Veyre. Je n'arrive pas en terre inconnue dans la mesure où ce club et ses adhérents m'avaient généreusement acceuilli pour les entrainements depuis 3 ans déjà. Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 10:18 par hugo39 |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Voici la vérité bel et bien rétablie !