Mutations 2008/2009 en Franche-Comté

Votre avis : 13 note(s) Messages : 901 Vus : 44275
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Lundi 21 Avril 2008 23:54

on arrive en fin de saison, il y aura moins de monde à l'entrainement
Haut de page

Mardi 22 Avril 2008 00:24

Hé oui, comme dans tous les clubs, ça sent la fin de saison.
Haut de page
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.

Jeudi 24 Avril 2008 17:02

personne n'ose dévoiler les mutes qu'ils connaissent ? c'est par peur ? J'en connais quelques unes concernant d'ailleurs des personnes du forum.
Haut de page

Jeudi 24 Avril 2008 17:26

Bonjour pingfan, 2 messages ici sur ce forum, mais aucun pour te présenter... Peux-tu remplir ton profil ste plé ? Ici, spécifiquement sur le forum Franc-Comtois, on aime bien savoir à qui on parle. Et ça permet de faire connaissance parfois, si on ne se connaît pas déjà, ce qui est bien souvent le cas.

Sinon, comme tous les ans, il y aura des mutations en Franche-Comté ; mais à mon avis, les Clubs et dirigeants attendent que la période de mutation soit ouverte et que les intéressés aient signé pour en parler à tout le monde. Cette année, ce sera entre le 19 Mai et le 12 Juin. Bye.
Haut de page
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.

Vendredi 25 Avril 2008 00:39

Allez, je balance une petite info : Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40 ... presque 35 quand même !) quittent leur Club, le PPC L' ISLOIS, pour jouer ... en R1 ou en PN ...

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 01:34 par Big - - - - -

Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 01:15

Dominique Piette (35) ex-PLANCHER BAS signerait à EVETTE SALBERT avec Christophe Marline (35) et André Peyron (30)

Cédric Frelin (25) ASM BELFORT muterait pour CHAUX ... hallucinant !

Emilien Romagnoli (30) ASM BELFORT muterait pour CHATENOIS LES FORGES ... incroyable !

Christophe Wiedling (30 ex 25) de l' ASMB relancerait sa "carrière" à CHEUNE PIED en D1.

Damien Tissot (ex 30) serait demandé à CHAMPLITTE (avec David Boyard (35) ?) ... sinon ... en l' absence de recrutement, Marc Grandemange se casserait (ça, c' est lui qui me l' a dit.)

Pour finir, voici du "LOURD" ! ! !

MOREZ SAINT LAURENT "aurait" (sous réserves OK ?) recruté un malgache dans les N° 300, notre ex N° 1 Franc Comtois, Bruno Parmentier N° 100 et des brouettes ! + un chinois encore plus fort que Bruno !

Autre bruit de couloir : PSB, PTT BESANCON, BRC et peut-être ROCHE LEZ BEAUPRE, fusionneraient, et se retrouveraient tous dans une salle spécifique de 16 tables à BESANCON ; mais pour la saison 2009-2010 ... pour "concurrencer" MOREZ ?

On va voir si toutes ces infos toutes fraîches se vérifient ou sont bidons ... Moi je ne fais que répéter OK ?

Allez, un p'tit indice : y' en a une qui est "vraiment fausse" ...

Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 17:20 par Big - - - - -

Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 07:37

salut big

ayant joué contre morez lors de la derniére journée de championnat on m a parlé du recrutement de parmentier bruno et du chinois .le malgache pas attendu parlé
morez va avoir une sacrée équipe l année prochaine à tout les étages quand on à les moyens

pour la fusion des équipes de besancon ça serait pas pour cette année avant fin mai ?????????

pour notre part en recrutement retour de perciot daniel ex r2 et retour peut étre de petitjean antoine qui joué à clermont
Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 07:42

[quote="Big - - - - -"

MOREZ SAINT LAURENT "aurait" (sous réserves OK ?) recruté un malgache dans les N° 300, notre ex N° 1 Franc Comtois, Bruno Parmentier N° 100 et des brouettes ! + un chinois encore plus fort que Bruno !

Autre bruit de couloir : PSB, PTT BESANCON, BRC et peut-être ROCHE LEZ BEAUPRE, fusionneraient, et se retrouveraient tous dans une salle spécifique de 16 tables à BESANCON ; mais pour la saison 2009-2010 ... pour "concurrencer" MOREZ ?

On va voir si toutes ces infos toutes fraîches se vérifient ou sont bidons ... Moi je ne fais que répéter OK ?

Allez, un p'tit indice : y' en a une qui est "vraiment fausse" ... [/color]

Exact Big, pour ce qui est de la fusion, les PTT n'auront plus de salle à partir de Noel, ils devraient temporairement aller à la Malcombe en attendant une salle qui se trouve à coté de celle du PSB.
En ce qui concerne la fausse information, je ne vois pas car pour Morez, C.H. Monley m'a dit la meme chose mercredi soir.
Peut etre que ça te concerne....
Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 07:43

Au fait, t'as vu dans mon profil ce que j'ai en revers....
Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 09:12

Citation de supergilou25 :
Au fait, t'as vu dans mon profil ce que j'ai en revers....

change pas trop souvent quand même, Gilou, surtout maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied!!!
Haut de page
Les jours de grand vent, même les dindons volent.

Vendredi 25 Avril 2008 09:36

Citation de Big - - - - - :
Allez, je balance une petite info : Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40 ... presque 35 quand même !) quittent leur Club, le PPC L' ISLOIS, pour jouer ... en R1 ou en PN ...

Ah ben mince, moi qui croyais faire ta connaissance en R2 la saison prochaine ....... remarque si ça se trouve je ne jouerais peut être plus avec l'équipe une de Torpes l'année prochaine, sait on jamais .......
Plus de renseignements lundi, c'est promis ....... AG oblige !!!
Haut de page
Le plus important, c'est pas de faire un beau coup mais c'est de remettre la balle en dernier ;)

Vendredi 25 Avril 2008 10:58

Dominique PIETTE (35) ex-PLANCHER BAS signerait à EVETTE SALBERT avec Christophe Marline (35) et André Peyron (30)

Cédric Frelin (25) ASM BELFORT muterait pour CHAUX ... hallucinant !

Emilien Romagnoli (30) ASM BELFORT muterait pour CHATENOIS LES FORGES ... incroyable !

Christophe Wiedling (30 ex 25) de l' ASMB relancerait sa "carrière" à CHENEBIER en R3.

Damien Tissot (ex 30) serait demandé à CHAMPLITTE (avec David Boyard (35) ?) ... sinon ... en l' absence de recrutement, Marc Grandemange se casserait (ça, c' est lui qui me l' a dit.)

Allez, un p'tit indice : y' en a une qui est "vraiment fausse" ...

En ce qui concerne Morez, toutes ces infos sont exactes : d'après mes sources, Bruno et le chinois auraient même déjà signé leur contrat.
Pour faire taire toute rumeur : je suis vraiment déçu que Girod ne veuille pas de moi pour aller à Morez, c'est vrai que de ne pas pouvoir jouer en prénationale (au lieu d'une possible montée en Pro B) ça me fout les boules !!! Et de plus, aucun contact n'a été pris....
Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 11:05

Morez joue en quelle division ?
Haut de page
2nd Open International d'Abbeville - 30 & 31 Août / http://www.acabbevillett.com /
  • bingo
  • Membre

Vendredi 25 Avril 2008 11:36

Citation de canadians :
Morez joue en quelle division ?

Ce club évolue en Pré Nationale, sachant qu'il y a au dessus une Pré Nationale de Zone, équivalente à la N4.
Ce club a pour ambition de jouer la montée en N1 à l'horizon 2010.
Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 11:47

En ce qui concerne la fausse information, ... Peut etre que ça te concerne....

Hé non ... Perdu ! Joue encore !
Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 12:00

slt à tous ,

j'ai juste une petite question.
Quand on arrête de jouer 1 an, comment ça se passe lors de la reprise au niveau de la mutation?
Haut de page
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép
  • bingo
  • Membre

Vendredi 25 Avril 2008 12:12

Citation de Choucroute73 :
slt à tous ,

j'ai juste une petite question.
Quand on arrête de jouer 1 an, comment ça se passe lors de la reprise au niveau de la mutation?

Tu n'es pas considéré comme muté.
Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 12:29

merci bingo.
Haut de page
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Vendredi 25 Avril 2008 12:39

Citation de DD79 :
En ce qui concerne Morez, toutes ces infos sont exactes : d'après mes sources, Bruno et le chinois auraient même déjà signé leur contrat.
Pour faire taire toute rumeur : je suis vraiment déçu que Girod ne veuille pas de moi pour aller à Morez, c'est vrai que de ne pas pouvoir jouer en prénationale (au lieu d'une possible montée en Pro B) ça me fout les boules !!! Et de plus, aucun contact n'a été pris....

Un malgache, un chinois (qui n'est sans doute même pas francophone!), c'est quand même dommage de ne pas faire une équipe avec des joueurs de la région. Il y avait sûrement moyen...
C'est tellement artificiel et ça fait quand même équipe de mercenaires!!!
On n'est pas un grand club parce qu'on peut se payer des chinois dans l'équipe 1...

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 12:45 par Difool

Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 12:43

En ce qui concerne la fausse information, ... Peut etre que ça te concerne....

Hé non ... Perdu ! Joue encore !

En voilà, une info!!! Tu avais posté il y a peu que tu pensais rester à l'Isle...
Et tu mutes où, Big? A Seloncourt?
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0