Qui sera champion de France minime ?
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 3 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Qui sera champion de France minimes? |
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:24 Qui sera champion de France minime? Vous pouvez expliquer votre choix dans le forum afin de lancer le débat. |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:35 Moi je mets Flore car il a de supers résultats internationaux chez les cadets et a battu Breut (N°200 et qq). |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Dimanche 13 Avril 2008 21:09 bon meme si j'espere evidemment faire champion de france ce qui va etre très très dur je mise sur le talent de medhi bouloussa voila^^ et je vous ferais signalez que tristan flore a perdu robinot 3/1 bouloussa 3/0 aux interligues et fait beaucoup de belles sur des moins fort que lui^^ |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 21:27 Je vote Alex Robinot devant Mehdi Bouloussa ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 22:16 Paul Gauzy premier ex aequo avec Flore je ne pense pas car il est encore M1 et 30 alors que tous les M2 cités sont gros 25. |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 23:22 Citation de sim_hurricane : Je vote Alex Robinot devant Mehdi Bouloussa ![]() +1 ! |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ????? |
|
Lundi 14 Avril 2008 12:30 c'est quoi ton sondage tu ne mets meme pa le n°1 francais Vincent Lenoir qui est pour moi le meilleur minime et le plus doué ! |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 13:17 tu as raison dédere mais tu es quand même un peu chauvin. V.LENOIR AUSSI |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 17:17 Moi j'aimerais bien que Enzo ANGLES gagne. Il a un bon potentiel. Mais ses inconditionnels peuvent compter sur lui pour mettre toutes les chances de son côté. |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 17:19 Citation de dedere35 : c'est quoi ton sondage tu ne mets meme pa le n°1 francais Vincent Lenoir qui est pour moi le meilleur minime et le plus doué ! Je sais pas si c'est le meilleur mais oui tu as raison je l'ai oublié, dsl. |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 21:55 lol bah ouai jéjé moi je suis pour mes potes mais bon Vincent va quand même partir n°1 au championnat de France ! |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Avril 2008 13:17 Vote très serré qui reflète l'homogénéité du niveau minime : Angles et Gauzy ex-aequo devant. Mais je ne pense pas que Gauzy soit champion car il ewst encore M1 et le moins bien classé du sondage (30). |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 00:07 Enzo car je le vois tout simplement plus fort que les autres de sa generation. |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Avril 2008 20:02 1 Flore - 23.8% 2 P. Gauzy - 17.5% 3 Angles - 16.3% - 13 vote(s) |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 15:38 Citation de sim_hurricane : Je vote Alex Robinot devant Mehdi Bouloussa ![]() Moi aussi. |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 20:50 meme si je voudrais bien faire champion de france ce qui va etre dur je parie sur Angles car c'est d'abord le numéro 1 français en points et a gagné le premier tour d'N1 avec tout les favoris. |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 22:16 vincent lenoir!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 27 Avril 2008 21:47 laroulette t ki? moi nicolas jahan? moi je pari sur bouloussa ^^ |
| Haut de page |
|
Dimanche 27 Avril 2008 22:38 Citation de lascardu86 : laroulette t ki? moi nicolas jahan? moi je pari sur bouloussa ^^ C'est ecrit sur son profil : Clement Giret |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 12:11 moi je vois bien vincent lenoir |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion