Qui sera champion de France junior ?
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Qui sera champion de France junior? |
|
Mardi 15 Avril 2008 18:19 bézard !! |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 00:04 C'est durt de repondre quand même il y a un niveau trés homogene cette année... Allez je me lance : Drop |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 07:30 mickael sera sur le podium certainement sur la plus haute marche ; mon favorie bonne chance mika. |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 08:37 moi je dis aucun de ceux que vous avez cité dans le vote ni mentionné dans vos post |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 10:40 Pour ceux qui ont "autres", merci de mentionner le nom dans le forum. |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Mercredi 16 Avril 2008 16:49 Moi je vote Corbas qui parle "juste". |
| Haut de page |
Avoir grand soif d'amour n'implique pas se taper une cruche ni épouser une gourde |
|
Mercredi 16 Avril 2008 16:49 Moi je vote Corbas qui parle "juste". |
| Haut de page |
Avoir grand soif d'amour n'implique pas se taper une cruche ni épouser une gourde |
|
Mercredi 16 Avril 2008 18:45 Citation de Néofils : Moi je vote Corbas qui parle "juste". Merci, et je le redis sincerement, une victoire de ton fils me ferait le plus grand des plaisirs. |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 20:25 Pour être un peu plus objectif que lors de ma première intervention, j'aimerais que ce soit Victorien Le Guen qui gagne, pour plusieurs raisons. - Il a eu une progression de fou et ça continue: 150 points gagnés depuis Septembre, à ce niveau c'est incroyable. - Il n'est que J1. Sa force aussi c'est que l'an dernier il fait demi, et les 2 finalistes sont senior cette année. Je ne sais pas trop comment il gère la pression à vrai dire, mais objectivement elle devrait être moindre pour lui que pour les J3, pour lesquels c'est la dernière occasion (pour la majorité) de gagner un titre national en simple. |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Avril 2008 20:01 1 Samouillan - 22.2% 2 Drop - 16.2% 3 Petiot - 13.1% |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Samedi 19 Avril 2008 11:44 Citation de EtAlors : Moi j'ai vu jouer PETIOT a thorigné au tour d'indivs n1 Exact, très impressionnant à voir.c'est super beau ,un jeu pure je pense qu'il a toutes ses chances Et pour les partisans de Gauzy, l'autre jour Petiot lui a collé 3-0 et sans donner l'impression de jouer à fond... idem pour Le Breton (3-1), oui c'était à Chef Bouitonne... |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!! |
|
Samedi 19 Avril 2008 11:47 Petiot ce n'est pas ce joueur qui s'entraîne dans plusieurs clubds différents? |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 11:51 Je vote pour Vico !!! |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 12:01 Faut pas oublier qu au 3eme ou 4eme tour Le breton a battu 2 foi Petiot sur le mm tour .... et il perd Samouillan a la belle super serré Victoire de le breton.. |
| Haut de page |
Le maintien en N1 va etre trés dur.... |
|
Samedi 19 Avril 2008 19:09 LAVERGNE...Il a bien dormi toute la saison pour être en forme aux Frances... |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 19:10 Ou Petiot..Il a tout arrété pour vivre son rêve, fait des sacrifices de lui même...Il a la rage! |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 19:25 bourdon car si il est dans son élement il peut battre n'importe qui |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 20:13 Moi je vote Mika Samouillan, déja parce-qu'il est tête de série N°1, ensuite parce-qu'il lache rien, et au final, parce-que la fédé le boude complet sur les sorties internationales. |
| Haut de page |
Tournoi National de Romans - 14 septembre 2008 - http://www.aspttromans.com |
|
Dimanche 20 Avril 2008 20:40 Presque pareil que ce que dit Baldor pour ce qui concerne Pierre Bezard , si ce n'est qu'il n'est pas tête de sértie N°1 . BUT WAIT ANS SEE!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 20:48 samouillan aussi car son statut de n°1 le protegera et parce qu'il est breton d'adoption, et un breton ça a du caractère !!!! |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion