Qui sera champion de France junior ?
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 139 | Vus : | 10581 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Qui sera champion de France junior?
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:13 Qui sera champion de France junior?
Vous pouvez expliquer votre choix dans le forum afin de lancer le débat. |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:15 Je vois Drop qui fait parti des meilleurs européens après être devenu le premier médaillé français d'un Top 10 juniors.
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:18 Moi j'ai vu jouer PETIOT a thorigné au tour d'indivs n1
c'est super beau ,un jeu pure je pense qu'il a toutes ses chances |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:30 le petit drop car il joue dans mon club
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:32 Pourquoi pas Gauzy ?
Je mise sur lui ! |
| Haut de page |
Levallois is magic !
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:42 Je vote Gauzy ou Lorentz xD
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:47 Moi je vote pour Messatfa parce qu'il a un picot.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 21:04 moi je dis gregoire jean
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 21:16 Je n'i pas pu mettre on plus Le Bail et Duclos.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 23:13 Je vote GAUZY.........
|
| Haut de page |
Vamos AMBARES !!!!
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 23:26 Bezard pour moi qui aura à coeur de prouver que l'on peut gagner sans etre dans les petits papier de la fede.
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 10:02 Il n'y a pas de Gauzy en junior, le plus grand des frères est en cadet 1
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 10:35 Je vote pour Le Breton il est très impressionnant et vu il qu'il a jamais fait champion de france cadets il va se rattrapé c sur il le merite largement vu son niveau de jeu qui est super!!!!Allé TOM jakimout é avec toi.....
|
| Haut de page |
Le maintien en N1 va etre trés dur....http://jakimout.labrute.fr
|
|
Lundi 14 Avril 2008 12:27 Citation de Alexandre79 : Il n'y a pas de Gauzy en junior, le plus grand des frères est en cadet 1 Mdr ils parlaient bien sûr du c1 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 13:33 Citation de Alexandre79 : Il n'y a pas de Gauzy en junior, le plus grand des frères est en cadet 1 Il était minime 2 l'année derrière le plus grand Gauzy, ça ne la pas empéché de gagner les championnats de france Cadets. Du coup, il participera aux juniors je pense, mais de là à les gagner...ce serait une très belle perf ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 13:41 Ah d'accord je ne croyais pas qu'un cadet pouvait participer au junior.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 17:13 Et pourquoi pas un Simon GAUZY dont on attend une grande ascension y compris sur le plan international.
Mais d'ici là le chemin est long. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 09:11 gauzy sait fait depaser par lorentz au points et puis gauzy fait plus de resultats en ce moment
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 13:13 Citation de sache38 : gauzy sait fait depaser par lorentz au points et puis gauzy fait plus de resultats en ce moment C'est clair il a plus de résultats en ce moment il vient juste de passer de N°339 à N°260 en un mois avec avec comme perfs Goriaud (N°96) et Aufrère (N°107). |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 13:14 Samouillan devance tout le monde dans ce sondage avec 18 votes devant Petiot et Drop. Peu de votes pour Bezard et les J1 du GFP.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.