Qui sera champion de France sénior ?
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Qui sera champion de France sénior? |
|
Dimanche 20 Avril 2008 08:26 Au titre du 2, les 61 meilleurs français: ELOI Damien LEBESSON Emmanuel LEGOUT Christophe MARTINEZ Michel SALIFOU Abdel kader JOVER Sebastien BOBILLIER Loic CALUS Dorin vasile FILIMON Lucian ELENSKY Gregory MIRAULT Cedric PHUNG Armand OLLIVIER Brice TOMA Calin REMY Ludovic DURANSPAHIC Admir PERETTI Anthony PROVOST Damien BAHUAUD Jerome DESPRES Rodolphe DURAND Eric CHILA Patrick VARIN Eric YANG Chen BAUBET Vincent REILAND Herve MATTENET Adrien LO Dany PIETROPAOLI Julien NICORESCU Mircea QUENTEL Dorian AYHERRA Christophe WANG Xin CABESTANY Cedric MONGA Adrien HERGAULT Erick BESOZZI Thibaut BEZARD Pierre MAILLARD Florian DAVOINE Romain DEBRUYERES Clement DEVAUX Jimmy BREUT Benjamin BARANEK Yvan PAULY Jerome LAVERGNE Paul FERNAND Mickael BOURDON Emilien MARO Alexis |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 08:28 Il doit manquer: BOUDJADJA Sofiane VARY Remi SAMOUILLAN Michael OURAHMOUNE Fatah GIMENEZ Anthony GAUDELAS Nicolas DROP Clement CARNIATO Pierre GAUZY Simon GIURESCU Ovidiu ZMIROU Samy |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 21:01 Je mise sur Legout car il a quand meme battu Wang Liqin et a été le meilleur français je pense aux qualifications aux JEUX Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 21:02 par laroulette |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 22:38 Chichi ! |
| Haut de page |
http://www.garykidall.new.fr/ ***** http://pttdolefoucherans.free.fr |
|
Dimanche 27 Avril 2008 21:57 CHEN Tianyuan de la romagne c'est sur il est injouable! |
| Haut de page |
|
Dimanche 27 Avril 2008 21:58 oups dsl hors sujet |
| Haut de page |
|
Dimanche 27 Avril 2008 22:19 Adrien MATTENET |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 10:50 christophe bertin pas qualifié pour les france ? filimon a le droit de les faire ? |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 10:50 christophe bertin pas qualifié pour les france ? filimon a le droit de les faire ? |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 19:00 Christophe BERTIN 60 A au classement CF sur le site FFTT, donc actuellement trop loin ... FILIMON annoncé comme F(rançais) sur le site, donc qualifié ... |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 21:29 Bertin a fait très peu de match à cause de sa blessure. Sinon quand aurons nous la liste définitive des qualifiés? |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Mercredi 30 Avril 2008 16:05 La liste officielle des qualifie(e)s pour les France 2008 a Antibes est ici : http://www.franceping2008.com/public/comp_joueurs.... |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 08:55 Salut Jipé J'aimerais bien faire un tour à Antibes pour les France, mais je sais pas si ça va être possible ... Sinon, un titre pour Christophe Legout à Antibes ... ce serait sympa. |
| Haut de page |
|
Samedi 10 Mai 2008 23:32 Salut Gaston ! si tu peux passer faire un tour à Antibes, ça sera avec plaisir ! Il devrait y avoir de l'ambiance cette année... On croise les doigts pour Christophe (en toute impartialité évidemment) !!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 11 Mai 2008 16:48 cherche partenaire de double pour les frances senior.. merci |
| Haut de page |
|
Dimanche 11 Mai 2008 18:25 Il faudrait peut-être que tu dise qui tu es si tu veux avoir des réponses... |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Dimanche 11 Mai 2008 21:41 Citation de aurelien : Il faudrait peut-être que tu dise qui tu es si tu veux avoir des réponses... emilien bourdon 0685465079 |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 17:17 bah moi les gars!!! non je rigole je parlais de la troisième mi-temps!!!lol |
| Haut de page |
|
Jeudi 22 Mai 2008 16:13 Moi j'y participe:=) ELOi favori! |
| Haut de page |
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...) |
|
Jeudi 22 Mai 2008 16:14 cherche partenaire de double pour les frances senior.. merci |
| Haut de page |
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...) |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Individuelles | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion