Mutations en haute-normandie 2008/2009
| Votre avis : |
|
5 note(s) | Messages : | 419 | Vus : | 28203 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 07 Août 2008 10:33 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 08:51 yannick quéré en partance des ptt...?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Août 2008 20:43 t'as retrouvé ta boule de cristal?
|
| Haut de page |
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
|
|
Jeudi 21 Août 2008 20:50 salut mon vince! ça faisait un bail... moi aussi j ai oui dire que quéré demanderai une mut exceptionelle car problème de frais... la n2 va surement jouée avec un 6eme a 35 40! t es pas a la salle? bientot la reprise avec 1 vince a blok( comme mon revers
), a bientot![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 15:57 Encore un scoop de mirliflor un vrai devin celui la!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 16:37 je soupçonne mirliflor d appartenir aux ptt!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 18:21 Citation de placrou : salut mon vince! ça faisait un bail... moi aussi j ai oui dire que quéré demanderai une mut exceptionelle car problème de frais... la n2 va surement jouée avec un 6eme a 35 40! t es pas a la salle? bientot la reprise avec 1 vince a blok( comme mon revers ), a bientot t'inquiète, je suis à bloc tophe, super forme viens avec ton revers, j'ai besoin de relance |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 18:54 De toute facon c'est encore une rumeur qui ne sert a rien vu quelle est fausse.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 19:14 anto, ce n est pas une rumeur qq me l a dit de vive voix!! a aujourd hui ces vrai que les choses paraissent s arranger mais cela a été évoqué, parles en avec l interessé je ne pense pas qu il me contredira.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 19:57 Justement tof j en ai parlé avec lui cet apres midi et il ma bien dit qu il n y avait pas de depart le concernant voila.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 20:38 ok, mais l idée avait été évoquée par yannick lui mème!!! vaut mieux qu il reste quand mème car sinon je vais ètre obliger de jouer en R1...
. j ai hate de voir la compo des équipes!!! |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 20:52 En effet ont devraient bientot savoir pour les équipes.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Septembre 2008 21:38 abbeville recherche un joueur pour son équipe 2 qui joue la montée en N3.ci sa interesse quelqu'un
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 13:00 arrivee en mutation exceptionnelle de trois nouveau joueurs au spo 25 ;90et nc bienvenue a eux
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 13:01 nouveaux pardon
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 18:23 tu peux corriger tes messages guillaume en bas à droite il y a une fonction éditer... ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 16:49 yannick quéré en partance des ptt...De toute facon c'est encore une rumeur qui ne sert a rien vu quelle est fausse. Tu vois catapulte il ne fallait pas contredire mirliflor!!! il joue dans laquelle de vos équipes quéré??? des fois vaut mieux se taire!! quand au spo et 1 25 de plus, ça devient impressionnant, tant mieux pour la région
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 17:07 Y.quéré est bien parti du club il a trouver du travail en tant qu entraineur sur noirmoutier donc ce n'etait pas une fausse rumeur.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Octobre 2008 14:00 Citation de catapulte : Y.quéré est bien parti du club il a trouver du travail en tant qu entraineur sur noirmoutier donc ce n'etait pas une fausse rumeur. il pourra mettre en pratique son grand esprit pédagogue. sérieusement, tant mieux pour lui s'il a trouvé un job |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
), a bientot