Quelles essences dans le Tibhar IVS ?
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 10 | Vus : | 317 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 12 Avril 2008 18:23 Bonjour,
Quelqu'un connaît t'il le détail des essences de bois utilisées dans les différentes couches du Tibhar 4S, ainsi que leurs particularités ? Pour avoir utilisé des 729FX 2mm à mousse orange sur plusieurs bois différents, le Tibhar 4S est de loin celui qui permet de toper le plus facilement avec ces plaques pourtant difficiles à gérer lors des démarrages. Merci pour vos réponse . |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Avril 2008 20:31 Au départ c'était des bois exotiques , maintenant 20/25 ans aprés je sais pas la composition !
![]() |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Samedi 12 Avril 2008 22:51 Ah, parce que en plus ça a changé? Mazette, le mien a 17 ans...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 10:40 Peut-etre simplement poser la question au fabricant ? Sans dévoiler un secret il peut donner certaines indications...Mais quel est le but de la réponse ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 12:24 Plis extérieurs assez tendre et plus tu vas vers le coeur plus ils sont durs
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 19:50 Ok. Et les noms des essences, quelqu'un les connaît?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 21:42 SP95, SP 98, super ou ordinaire....!?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 23:01 Citation de ulysse29 : SP95, SP 98, super ou ordinaire....!? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 10:40 @10years-after
Il y a du bon dans ce bois (tendresse, grand dynamisme) et du moins bon (épaisseur, poids excessif). J'aimerais pouvoir savoir à quoi tiennent ces particularités et quelles sont les essences qui les favorisent. Je vais essayer de mailer à Tibhar. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 11:51 J'ai crut lire quelque part qu'il y avait un peu d'ayou, comme dans tous les bois IV (info a prendre avec prudence, j en suis vraiment pas sur)
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.