Déroulement compétition individuelle

Votre avis : 1 note(s) Messages : 4 Vus : 273
Vous êtes ici : Forums » Règlement
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Jeudi 10 Avril 2008 21:53

lors des derniers championnats de france vétérans nous avons eu la surprise de voir se jouer en 1er la partie 1/3 puis la partie 2/4. Il y a eu un peu de "flottement" car le pot indiquait 1/4 comme nous en avions l'habitude. Lors des indiv nous avions conservé cet ordre. Qui peut me donner une explication. Je vais prochainement disputer les france corpo, à "quelle sauce" allons nous être "mangés"
Haut de page

Jeudi 10 Avril 2008 23:29

Notes que sur le tournoi qualificatif pour les JO à Nantes, l'ordre des rencontres des poules devant sortir 2 joueurs, a été le même que lors des derniers championnats de france vétérans.
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 11:13

Ca dépend du nombre de qualifiés par poule.
Si tu as 1 ou 3 qualifiés, c'est 1-4 et 2-3, mais si tu as 2 qualifiés, c'est 1-3 et 2-4
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 12:15

je vois que Gaston me marque toujours à la culotte !!!
Merci impeller mon soucis est résolu par rapport à la contradiction entre crit fed et chpt de france quant à l'ordre des parties. Suffisait de le savoir. Par contre pas normal que le pot n'était pas à jour !!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Règlement
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0