Titres du Championnat de France par équipes N3 - Thorigné Fouillard
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 09 Avril 2008 17:55 Dans un peu plus d'un mois auront lieu les titres du Championnat de France par équipes N3 . Selon vous,quels sont les clubs favoris pour la victoire finale? Je me lance, je vote pour Annecy. |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Avril 2008 19:27 Moi je dis NEUVES-MAISONS!!! ALLEZ NEUNEU!!! |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Avril 2008 10:41 Moi, je vois bien Courbevoie... |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Avril 2008 11:08 Pareil pour Courbevoie |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Avril 2008 23:31 L'ALCR pour moi, surtout si florent joue. |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 18:23 Moi euh, je dis : ... ... ... la cressonière! ... ... ... meuh non, n'ayez pas peur, je plaisante ... |
| Haut de page |
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" AdSE |
|
Dimanche 13 Avril 2008 15:10 Les 4 équipes têtes de série devarient être dans l'ordre: annecy-courbevoie-croix rousse et neuves maison. Ensuite le tableau pourrait être: Annecy contre vainqueur de Bordeaux-béthune Neuves-maison contre vainqueur de St quentin- Beaufou Croix-rousse contre vainqueur de Creusot-Tours Courbevoie contre vainqueur de Levallois-Aubigny |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 15:16 Après tout dépend des objectifs des équipes. La montée étant assurée, ces équipes viendront t'elles complètes pour les titres ? |
|
| Haut de page |
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR |
|
Lundi 14 Avril 2008 11:39 je pourrais savoir par quel calcul nikos est parvenu à connaitre les tetes de series et qui jouera qui? merci bcp!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Avril 2008 21:27 Il suffit de regarder les points et set-avérages de chaque premier et de faire ensuite le serpent. A priori, je ne devrais pas être loin de la vérité. |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 11:11 petit rectificatif sur le tableau annoncé par nikos, la liste dans l'ordre est: 1 Annecy 2 Courbevoie 3 Croix Rousse 4 Neuves Maisons 5 Beaufou 6 Creusot 7 Levallois 8 Bordeaux 9 Béthune 10 Aubigny 11 St quentin 12 Tours donc en 1/4: tableau du haut: Annecy contre vainqueur Béthune-Bordeaux Neuves Maisons contre vainqueur Tours Beaufou tableau du bas: Croix Rousse contre vainqueur St quentin-Creusot Courbevoie contre vainqueur Aubigny-Levallois etc... |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 13:42 C'est a quelle heure ? C'est 1\8 et 1\4 le samedi ? et demi et finale le dimanche ? merci |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 17:44 habituellement c'est 9h les 1/8eme et 14h les 1/4 le samedi et memes horaires pour demi et finale le dimanche. Allez St-Quentin et Levallois!!!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Avril 2008 17:07 et la cressonniere??? |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Avril 2008 18:09 Il faut ajouter à la liste une équipe de l'île de la réunion invitée à ces titres de N3 |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Avril 2008 16:00 hello quelqu'un peut il me renseigner? comment aller de la gare sncf de rennes a thorigne fouillard?au gymnase! est ce loin ?merci d'avance! |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 16:05 Citation de berni : hello quelqu'un peut il me renseigner? comment aller de la gare sncf de rennes a thorigne fouillard?au gymnase! est ce loin ?merci d'avance! effectivement, a pied, c'est impossible... La gare est dans rennes sud et Thorigné Fouillard se trouve au nord est de Rennes mais il faut prendre un véhicule. Il y a un bus qui va du centre de rennes à Thorigné mais je ne sais pas s'il passe souvent. Autre solution, taxi, environ 20€ je crois. Sinon en voiture, gare-Thorigné 10-15min |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 16:07 en fait thorigné se trouve juste de l'autre côté du périph rennais |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 16:39 BORDEAUX EN FORCE ET AU COMPLET!!!!! ALLEZ BORDEAUX ALLEZ!!!! |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 17:44 St Quentin ayant fait jouer deux mutés lors de l'ultime journée (victoire 11-1 sur Cappelle la Grande) risque de perdre par pénalité. Du coup, ce sera l'équipe d'Ormesson qui accède à la N2 |
| Haut de page |
2nd Open International d'Abbeville - 30 & 31 Août / http://www.acabbevillett.com / |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Nationales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion