Mutations 2008/2009 en Essonne

Votre avis : 4 note(s) Messages : 254 Vus : 18808
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 19 Juin 2008 14:29

Il se pourrait que l'année prochaine, je fasse mes études à Orsay. Quels sont les clubs les plus proches de cette ville à part celui d'Orsay qui joue en D1 (il me semble)?

Ce n'est qu'un simple renseignement, je devrais rester dans mon club d'origine, juste pour faire quelques entrainements sur place la semaine.

d'avance des réponses.
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 14:35

Bures est à côté.
Palaiseau, Igny ne sont pas très loin.
Et je crois que ce n'est pas loin de St-Rémy ( 78 )
Haut de page
Forever the worst

Jeudi 19 Juin 2008 14:40

merci blutch. tu sais s'il y a quelqu'un d'orsay sur le forum?
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 14:54

Aucune idée. mais tu dois pouvoir trouver les coordonnées du correspondant sur le site de la fédé, dans liens, etc...

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 14:59 par blutch

Haut de page
Forever the worst

Jeudi 19 Juin 2008 16:33

Citation de Stone :
Les jeunes de draveil (Labonne et Hillairet) continue malgré leurs études ?

Eh bien oui très cher, les ptit jeunes de Draveil continuent malgré leurs études...c'est que ca motive de jouer en nationale!, Mr Hillairet va pouvoir monter n°300 car il va à la FAC et Mr Labonne se maintiendra N°700 car il va aller en prépa, non je suis méchant, je dirais N°600 s' il arrête de faire social à chaque fin de phase!...
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 16:44

si t aime l alcool ya la ville du bois ...
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 18:13

ouais enfin un peu loin d'orsay quand meme!
Le plus près de la fac c'est le club de bures sur yvette, puis sinon orsay. Saclay n'est pas tres loin non plus
Haut de page
  • Stone
  • Membre

Jeudi 19 Juin 2008 18:13

nullLes jeunes de draveil (Labonne et Hillairet) c...

Oki d'accord, c'était juste pour information, car il est difficile de continuer à progresser lorsqu'on entre dans un cycle d'études supérieures qui demande beaucoup de travail comme les prépas...

C'est bien Florian va avoir le temps de s'entrainer à le système de la fac, par contre j'ai des doutes pour Arnaud, en tout cas je leur souhaite bonne chance pour la prochaine saison. J'epsère qu'ils atteindront leur objectif.
Haut de page
  • Stone
  • Membre

Jeudi 19 Juin 2008 18:15

Je réécris mon message coorectement désolé pour l'orthographe du précédent

Oki d'accord, c'était juste pour information, car il est difficile de continuer à progresser lorsqu'on entre dans un cycle d'études supérieures qui demande beaucoup de travail comme les prépas...

C'est bien Florian va avoir le temps de s'entrainer avec le système de la fac, par contre j'ai des doutes pour Arnaud. En tout cas je leur souhaite bonne chance pour la prochaine saison. J'epsère qu'ils atteindront leur objectif.
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 18:27

stone sais tu que tu as l'option modifier ton message (éditer le message) en bas à droite de ton poste?
Haut de page
  • Stone
  • Membre

Jeudi 19 Juin 2008 18:33

Non j'avoue je suis un nouveau ^^ même si je surf sur ce site depuis un bout de temps
Haut de page
  • Stone
  • Membre

Jeudi 19 Juin 2008 18:35

Ca va faire une sacré équipe à Draveil

Et axel servais laval il reste chez vous ?
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 20:31

Citation de micgl88 :
ouais enfin un peu loin d'orsay quand meme!
Le plus près de la fac c'est le club de bures sur yvette, puis sinon orsay. Saclay n'est pas tres loin non plus

Le club de bures est à environ 500 m des bat. 330-336 et 500 m du LAL et du resto du personnel.
Par contre, à déconseiller aux défenseurs car pas de recul.
Le club d'Orsay est assez loin du campus, à presque 1 km de la gare du Guichet, l'une des 3 gares qui desservent la fac.
Sinon, il y a un club universitaire - j'y ai même commencé, il y a ... un certain temps mais il y a 3 ans, on y jouait encore. Il est dans le gymnase en face du resto du personnel, près des tennis. Tu comprendras quand tu feras le tour ... et si tu n'es pas sur le "plateau" (IUT, ...), car dans ce cas, il faut une voiture.
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 20:59

Citation de 2deSpeed :

Le club de bures est à environ 500 m des bat. 330-336 et 500 m du LAL et du resto du personnel.
Par contre, à déconseiller aux défenseurs car pas de recul.
Le club d'Orsay est assez loin du campus, à presque 1 km de la gare du Guichet, l'une des 3 gares qui desservent la fac.
Sinon, il y a un club universitaire - j'y ai même commencé, il y a ... un certain temps mais il y a 3 ans, on y jouait encore. Il est dans le gymnase en face du resto du personnel, près des tennis. Tu comprendras quand tu feras le tour ... et si tu n'es pas sur le "plateau" (IUT, ...), car dans ce cas, il faut une voiture.

Effectivement tout dépend de tes moyens de locomotion. Je suis également à la fac d'Orsay mais j'ai choisi d'aller dans un club, plus éloigné de la fac, mais qui me plaisait plus.
Comme le dit 2deSpeed, le club de Bures est proche alors que celui d'Orsay est plus loin. Cependant ca dépend aussi les études que tu fais. Suivant les matières, ca peut changer pas mal les distances.
Je sais qu'il y'a aussi du ping proposé à la fac 2 fois par semaine ( je crois) mais le niveau n'est vraiment pas élevé ( à part 1 ou 2 )
Haut de page
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 19 Juin 2008 21:25

je veux faire la licence pro remise en forme
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 21:27

Nasri 58, tu as vu. Il y a St Rémy aussi dans ce département. Tu penseras à moi comme cela
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 21:41

sacré chrichri va! j'y avais pensé tkt
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 22:46

Tu est qui Stone ?

Et pour Arnaud il va se maintenir voir mème passer 600 comme la dit
Mr PINGPATATOR. (Il est actuellement sous classé)

PS : C'est quand la fin des mutes?
Haut de page
Boite au coude !!
  • Stone
  • Membre

Jeudi 19 Juin 2008 22:51

Citation de beber91 :
Tu est qui Stone ?

Et pour Arnaud il va se maintenir voir mème passer 600 comme la dit
Mr PINGPATATOR. (Il est actuellement sous classé)

PS : C'est quand la fin des mutes?

Un ancien essonnien qui prend des nouvelles du département. Juste envie de savoir ce que deviennent de vieilles connaissances comme arnaud, florian et axel.

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 22:51 par Stone

Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 22:51

c'est fini depuis le 12 en bourgogne.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0