Mutations 2008/2009 en Essonne
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 254 | Vus : | 18640 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 11 Juin 2008 00:53 On parle d'un autre n° à draveil ??? infos ou intox.??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 00:53 par mickou01 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 13:00 Dans les mut' du 78, y'a un 40 et un NC de Chevry qui partent.
|
| Haut de page |
Forever the worst
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 21:55 Citation de mickou01 : On parle d'un autre n° à draveil ??? infos ou intox.?? Franchement je kifferai mais c'est pas le cas, y'a juste Odéant Mathias et c'est déjà pas mal!... Donc c'est une intox, enfin si l'on veut, je dirais plutot une mauvaise info... qui te vient d'ou d'ailleurs?? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 23:42 on am'a parlé d'un ancien n°30 qui est 200 qui est venu s'entrainer à draveil.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 08:40 A Linas:
Arrêts (temporaires?) de 2 x 60, mais reprise possible d'un ex-50. Ca va être dur ... A Longjumeau: Retour d'un 60 et reprise d'un 45. Stabilité. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 16:57 Citation de mickou01 : on am'a parlé d'un ancien n°30 qui est 200 qui est venu s'entrainer à draveil. A part Legentil qui est passé 2-3 fois à la salle mais qui n'a jamais été n°30 même si je lui souhaite, je vois pas vraiment de qui on t'a parlé... et qui est ce "on " en question qui te raconte tant de chose sur Draveil!... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 17:09 Citation de pingpatator : Citation de mickou01 : on am'a parlé d'un ancien n°30 qui est 200 qui est venu s'entrainer à draveil. A part Legentil qui est passé 2-3 fois à la salle mais qui n'a jamais été n°30 même si je lui souhaite, je vois pas vraiment de qui on t'a parlé... et qui est ce "on " en question qui te raconte tant de chose sur Draveil!... Eudes ou Lereah, le retour?! Ou Valensi? Ou Niniola? C'est vrai que des n°30 même redescendus, ça court pas les rues ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 22:26 ODEAN a été pas loin des 30 non?
==> Donc mauvaise info |
| Haut de page |
Boite au coude !!
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 23:18 Oden n'a pas été 15, quant il était jeune non? Sinon a votre avis sa peut jouer combien 200?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 02:41 Odeant a été Bon 15, et en début de cette année il pouvait battre un 200
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 21:01 Citation de 2deSpeed : Citation de pingpatator : Citation de mickou01 : on am'a parlé d'un ancien n°30 qui est 200 qui est venu s'entrainer à draveil. A part Legentil qui est passé 2-3 fois à la salle mais qui n'a jamais été n°30 même si je lui souhaite, je vois pas vraiment de qui on t'a parlé... et qui est ce "on " en question qui te raconte tant de chose sur Draveil!... Eudes ou Lereah, le retour?! Ou Valensi? Ou Niniola? C'est vrai que des n°30 même redescendus, ça court pas les rues ! Non mais n'importe quoi, Eudes, on sait même plus ou il est, Lereah est en chine et sinon joue à comb, Valensi joue depuis 20 ans a thiais donc que viendait-il faire à draveil et niniola va la ou y'a du fric donc pas en Essonne! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 21:54 Citation de pingpatator : Citation de 2deSpeed : Citation de pingpatator : Citation de mickou01 : on am'a parlé d'un ancien n°30 qui est 200 qui est venu s'entrainer à draveil. A part Legentil qui est passé 2-3 fois à la salle mais qui n'a jamais été n°30 même si je lui souhaite, je vois pas vraiment de qui on t'a parlé... et qui est ce "on " en question qui te raconte tant de chose sur Draveil!... Eudes ou Lereah, le retour?! Ou Valensi? Ou Niniola? C'est vrai que des n°30 même redescendus, ça court pas les rues ! Non mais n'importe quoi, Eudes, on sait même plus ou il est, Lereah est en chine et sinon joue à comb, Valensi joue depuis 20 ans a thiais donc que viendait-il faire à draveil et niniola va la ou y'a du fric donc pas en Essonne! Désolé d'avoir marché sur tes plate-bandes même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.Mais les 4 noms que j'ai balancé totalement au pif, collaient pas mal avec les classements 30 à 200 évoqués, la proximité régionale et ne sont surtout pas plus ridicule que ton hypothèse concernant la progression de Rudi. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 06:38 pour la petite info, Eudes joue au sluc nancy en n1 avec Nicolas Pujol et consors, il entamme sa 3ème saison je crois
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 01:06 Jérémie Gressus quitte Palaiseau pour Hennebont
http://www.gvhtt.com/actualites/056/193-les-nouvea... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 15:12 Désolé d'avoir marché sur tes plate-bandes même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.Mais les 4 noms que j'ai balancé totalement au pif, collaient pas mal avec les classements 30 à 200 évoqués, la proximité régionale et ne sont surtout pas plus ridicule que ton hypothèse concernant la progression de Rudi. ![]() Ca n'a rien a voir avec le fait de marcher sur mes plates bandes, mais comme tu le dis, tu donnes des noms certe en rapport avec le classement du joueur mystère mais au "pif", donc t'y a pas vraiment réfléchi, donc c'est n'importe quoi!... Quand à mon âge à cette éqoque, eh ben aucun rapport avec le sujet, et la progression de rudy, est ce que j'ai parler de progression, c'était une allusion à caractère ironique, il faut lire entre les lignes! Allez, je t'en veux pas mais je remarque que c'est ceux qui en savent le moins qui marquent les plus grosses bêtise.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 16:53 Citation de pingpatator : Désolé d'avoir marché sur tes plate-bandes même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.Mais les 4 noms que j'ai balancé totalement au pif, collaient pas mal avec les classements 30 à 200 évoqués, la proximité régionale et ne sont surtout pas plus ridicule que ton hypothèse concernant la progression de Rudi. ![]() Ca n'a rien a voir avec le fait de marcher sur mes plates bandes, mais comme tu le dis, tu donnes des noms certe en rapport avec le classement du joueur mystère mais au "pif", donc t'y a pas vraiment réfléchi, donc c'est n'importe quoi!... Quand à mon âge à cette éqoque, eh ben aucun rapport avec le sujet, et la progression de rudy, est ce que j'ai parler de progression, c'était une allusion à caractère ironique, il faut lire entre les lignes! Allez, je t'en veux pas mais je remarque que c'est ceux qui en savent le moins qui marquent les plus grosses bêtise. C'est marrant que ce soit toi qui fasse ces commentaires sur l'ironie ou la lecture entre les lignes? Car mon message d'origine aurait du être: Eudes ou Lereah, le retour?! Ou Valensi? Ou Niniola? LOL. C'est quand même bien toi qui as démarré au 1/4 de tour, sans même voir le second degré ! LOL (je l'ai mis cette fois!). Et j'avais bien réfléchi ... 3 secondes pour sortir ces 4 noms de joueurs ayant fréquenté le 91 ou évoluant dans des clubs où sévissaient des joueurs issus du 91. Là où je te rejoins, c'est que ce sont les membres de Draveil qui pourront facilement lever le doute sur l'identité de l'éventuel joueur-mystére. Sans rancune, je dois m'entrainer pour la qualif aux J.O - je te rappelle que t'es également pré-sélectionné et Rudy aussi. LOL. Dicton du jour : Au royaume des borgnes, 2despeed est Roi. Au royaume des aveugles, Pingpatator est Empereur. Match totalement nul, 11 partout. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 19:54 Citation de 2deSpeed : Citation de pingpatator : Désolé d'avoir marché sur tes plate-bandes même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.Mais les 4 noms que j'ai balancé totalement au pif, collaient pas mal avec les classements 30 à 200 évoqués, la proximité régionale et ne sont surtout pas plus ridicule que ton hypothèse concernant la progression de Rudi. ![]() Ca n'a rien a voir avec le fait de marcher sur mes plates bandes, mais comme tu le dis, tu donnes des noms certe en rapport avec le classement du joueur mystère mais au "pif", donc t'y a pas vraiment réfléchi, donc c'est n'importe quoi!... Quand à mon âge à cette éqoque, eh ben aucun rapport avec le sujet, et la progression de rudy, est ce que j'ai parler de progression, c'était une allusion à caractère ironique, il faut lire entre les lignes! Allez, je t'en veux pas mais je remarque que c'est ceux qui en savent le moins qui marquent les plus grosses bêtise. C'est marrant que ce soit toi qui fasse ces commentaires sur l'ironie ou la lecture entre les lignes? Car mon message d'origine aurait du être: Eudes ou Lereah, le retour?! Ou Valensi? Ou Niniola? LOL. C'est quand même bien toi qui as démarré au 1/4 de tour, sans même voir le second degré ! LOL (je l'ai mis cette fois!). Et j'avais bien réfléchi ... 3 secondes pour sortir ces 4 noms de joueurs ayant fréquenté le 91 ou évoluant dans des clubs où sévissaient des joueurs issus du 91. Là où je te rejoins, c'est que ce sont les membres de Draveil qui pourront facilement lever le doute sur l'identité de l'éventuel joueur-mystére. Sans rancune, je dois m'entrainer pour la qualif aux J.O - je te rappelle que t'es également pré-sélectionné et Rudy aussi. LOL. Dicton du jour : Au royaume des borgnes, 2despeed est Roi. Au royaume des aveugles, Pingpatator est Empereur. Match totalement nul, 11 partout. Bon allez, si ca peut te faire plaisir mais sache qu'au royaume des aveugles, eh ben jte met quand même une caisse! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 16:44 Gressus c est quoi? un déménagement en province? il compte quand meme pas se qualifier pour PEKIN 2008....
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 07:03 sport étude je pense
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 12:07 Les jeunes de draveil (Labonne et Hillairet) continue malgré leurs études ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

même si tu devais pas être bien vieux quand Eudes / Lereah jouaient à Draveil.